| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
loulou le marlou | Reprise du message précédent :
Jusqu'au dernier, qu'Israël ira chercher au bout du monde s'il le faut, dans trente ans s'il le faut. Le hamas (putin de malinphone) avait l'occasion de faire le bien pour les siens, pourquoi personne ne le dit. Le mouvement avait l'argent, les moyens de rendre la vie des civils plus supportable. Au lieu de cela, il a mis dix ans, quinze ans à préparer une opération de mort. Mort pour des Israéliens et mort pour ses siens. Il en paye le prix et disparaîtra et tous ceux qui viendront ensuite. Les Palestiniens ont perdu en '48. Il faut qu'ils s'y fassent. |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 10:37:18 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Arkin |
Attention ce n'est pas sur la population générale mais seulement sur ceux qui sont d'accord avec le slogan Ça serait intéressant d'avoir un sondage plus large et notamment en Europe. --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 10:49:11 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
basketor63 Sarkozy en prison |
C'est encore lunaire comme post de Dworkin et cette façon de toujours passer sous silence et dédouaner le Likoud de ce qu'ils font. Si le Likoud prétend qu'il faut éradiquer les extrémistes du Hamas pour avoir la paix, enfin pardon, la sécurité, vu que la paix ils s'en foutent en fait, je ne comprends pas pourquoi ils commencent pas déjà par leurs propres extrémistes. Message édité par basketor63 le 07-12-2023 à 11:06:54 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Meirav Mih'aeli, la cheffe du Parti Travailliste annonce quitter la politique ( --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Terisonen |
|
spartak01 |
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
Et rien pour filtrer ceux qui ne reconnaissent pas le droit aux palestiniens d'avoir un état Message édité par basketor63 le 07-12-2023 à 11:15:59 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Et pour un Français pris au hasard, je parierais que Capharnaüm désigne l'état du placard sous l'escalier plus qu'un lieu au bord de ladite mer Et ce alors que l'Europe est globalement de culture chrétienne et qu'on a tous entendu à maintes reprises les noms de Béthléem, Nazareth, etc. |
"Les français manipulés par les médias" Avec ce biais médiatique qui associe les pro palestinien au Hamas, et les biais des questions du sondage du CRIF, il faut vraiment s'attendre à d'autre résultats ?
ho et pourquoi donc cette capacité opérationnelle a baissé côté Gaza ? Benh c'est parcequ'ils ont augmenté la capacité opérationnelle côté Cisjordanie pour aider les extrémistes juifs à nettoyer ethniquement la Cosjordanie. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 07-12-2023 à 11:20:39 |
haakainu |
|
loulou le marlou |
Le problème, c'est que les tueries infâmes par leur nombre et leurs déroulés ont été acclamés de par le monde et spécialement en France Donc les gens associent les pro-palestiniens au hamas Message cité 3 fois Message édité par loulou le marlou le 07-12-2023 à 11:21:36 |
Message édité par basketor63 le 07-12-2023 à 11:25:00 |
Les médias Français pro-Israël, faut pouvoir la balancer sans cligner des yeux celle-là |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Alors que la 98ème et des unités spéciales sont en train de prendre progressivement le contrôle de Khan Younès et Shejaya, le Hamas déclare être disposé à reprendre les négociations pour les otages. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
loulou le marlou |
|
alien64 you touch my tralala |
|
Terisonen |
|
loulou le marlou |
|
Terisonen |
|
jere07 |
|
spartak01 |
Message édité par spartak01 le 07-12-2023 à 13:06:46 --------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |