| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 14:11:07 ![]() ![]() |
Rasthor |
29 aout 1897.
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2023 à 14:23:11 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
alien64 you touch my tralala |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 14:36:26 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 07-12-2023 à 15:35:11 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Ce qu'il dit c'est un peu comme dire qu'un prisonnier condamné à 50 ans de cachot à tout perdu parcequ'il a pris 50 ans de cachot en plus en essayant de s'échapper.
Et maintenant à Gaza c'est ça, ils n'ont plus rien à perdre, ça promet pour la suite. Message édité par basketor63 le 07-12-2023 à 15:51:48 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 07-12-2023 à 15:52:23 |
Mac_Lane |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
ça reste des populations qui sortent à peine du moyen age, faut pas être trop sévère avec elles Message édité par Coroners le 07-12-2023 à 15:58:49 |
Modération | Posté le 07-12-2023 à 16:01:41 ![]()
|
Mac_Lane |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2023 à 16:17:16 ![]()
|
|
dj pone |
Bien sur qu'il faut une solution politique mais je t'avoue qu'à part des casques bleus partout sur des milliers de kms de frontières...
Parce que tu considères que de répondre sur B, quand on te pose une question A, c'est un raisonnement qui permet de progresser dans un début de réflexion ?
Perso je pense être un peu comme Dworkin : j'en vois pas Particulièrement depuis le 7/10, je crois que tout le monde ne peut plus blairer tout le monde sur place... Message édité par dj pone le 07-12-2023 à 16:27:52 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
jamere20 |
|
je peux comprendre (pas excuser, pas justifier, juste comprendre) que des palestiniens recherchent la vengeance sous toute ses formes possible, au point meme donc de tuer, de lyncher des gens sans défenses, hommes, femmes, enfants, bébés, parce qu'ils estiment que faire souffrir les juifs compensera d'une façon ou d'une autre leurs propres souffrances, ou constitue une certaine forme de justice ou d'équité...je peux comprendre ce qui est impossible à admettre pour moi, c'est qu'ils en retirent du plaisir, de l'amusement. Ce qui est le pire dans tous ces crimes de guerre c'est de voir ces gens y prendre du plaisir, de voire la foule exulter, se marrer, sourire, se taper dans le dos, comment on peut prendre fait et cause pour des gens (ceux qu'on voit se réjouir, je n'essentialise pas ça à l'ensemble de la population Palestinienne) qui non seulement se montrent cruels et déloyaux mais en plus se réjouissent grandement de la violence qu'ils infligent. ça va au delà d'être content parce qu'on a marqué un but contre l'adversaire, on est content parce qu'en plus du but marqué, on a arraché un oeil au gardien de but dans le feu de l'action... C'est inhumain. Je comprends qu'on puisse pas pardonner ça. On peut pardonner à des êtres doués d'empathie et de compassion, qui font les choses pour diverses raisons, qui cèdent à leur colère mais qui peuvent s'en repentir...mais on ne peut pas pardonner à des machines qui se réjouissent du malheur qu'ils infligent. (et avant qu'on me balance du 2p2m, je trouve tout autant dégueulasse les canonniers de Tsahal qui se marrent quand ils tirent sur un immeuble palestinien alors que tous les habitants n'ont pas évacué) Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 07-12-2023 à 16:33:15 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
dj pone | "Comprendre" tu es sur ? Ou "entendre" ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
freddy021 Les Français qui dégomment |
jamere20 |
|
Dans ce sens là "Comprendre : Saisir par l'esprit l'action, le comportement de quelqu'un, en entrant dans ses raisons, ses mobiles, participer à sa manière de voir, de réagir." Je comprends les mécanismes sociologiques, psychologiques, émotionnels qui peuvent amener des gens à se venger de la pire des façon sur d'autres. Je comprends le fonctionnement cérébral à l'œuvre derrière cela. Cela n'induit surtout pas que je suis d'accord. Message édité par Kiveu le 07-12-2023 à 16:34:11 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |