| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2023 à 19:26:05 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Message édité par Coroners le 25-11-2023 à 19:27:37 |
fredo3 |
Et puis c'est deux guerres ne sont pas comparables. Et puis, c'est marrant, les palestiniens disent souvent qu'une vie palestinien ne vaut pas celle d'un israélien, quelle injustice. Message édité par fredo3 le 25-11-2023 à 19:55:53 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | ça me fait penser à ça cette histoire d'éxécution express d' "espions"
Message édité par Coroners le 25-11-2023 à 19:31:51 |
Errare perseverare diabolicum |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Jahaa_sv | Le SAV du Hamas se porte bien ici. Tout va bien. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 25-11-2023 à 19:38:46 |
|
haakainu |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le 25-11-2023 à 19:50:29 ![]() ![]() |
kikou2419 | Jpp de nos intervenants dans le presse.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Tolor Mais heu... |
Tu as décidé de faire de la fake news maintenant ? Tu oublies volontairement une partie de l'article :
Et avec la source de l'article encore plus éloquente, vu qu'elle précise bien qu'il s'agit uniquement d'un chiffre des décès identifiés, pour les territoires non occupés par la Russie :
En avril 2022, le nombre de morts uniquement à Marioupol était estimé à plus de 20k Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 25-11-2023 à 20:02:02 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'est le djihad islamique a aussi ses otages. Et c'est hors accord. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | poutine il a amené la paix en tchétchénie, laissé le tranquille avec l'ukraine, merde |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
|
LeGrandMatheux Animateur | Écrit début Novembre.
https://themessenger.com/opinion/ha [...] -terrorism
Mais entre la guerre et la paix il n'y a pas de choix faciles, c'est pour ça qu'on tente au maximum de les prévenir, les russes étaient aussi vu comme une armée régulière de pros, mais il suffit de fouiller tous les conflits pour savoir que c'est des conneries.
Quand je dis que ça nous concerne c'est pas des conneries. Certains israéliens le prendront mal vu la cascade d'événements qui déboussolérait pas mal mais c'est pas une raison pour mal se tenir,comme en Ukraine il y a beaucoup en jeu, les deux conflits sont étroitement liés malgré les apparences. (il y a des raisons que Biden prend des risques politiques aussi) /2fr toussa Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 25-11-2023 à 21:11:24 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
deumilcat |
vu le double sens de "victimes" et ton emploi alternatif de "survivants" j'avais pas pigé que tu employais les deux comme synonymes Message édité par deumilcat le 25-11-2023 à 20:53:57 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Si tu veux ça tu n'as pas besoin de terrorisme du tout. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
LeGrandMatheux Animateur | J'ai édité mais je m'en cogne du Hamas et de lire les détails de leurs cruauté. C'est un groupe terroriste à la Isis. Mais c'est Israël qui a les cartes en mains dans le présent. Je pense savoir ce qui va se passer à moyen terme, les palestiniens qui sont vu comme un problème (2 millions quand même) par tout le monde, ça va nous mettre devant des choix difficiles ou faciles c'est selon la conception de chacun de l'ordre d'après guerre.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 25-11-2023 à 21:23:05 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
|
deumilcat |
je pense que tu fais comme beaucoup un biais cognitif: un "résistant" ne se pare pas automatiquement de toutes les vertues meme s'il resiste à une injustice Les bouchers du Hamas ont probablement été choisis parmi les plus "motivés", Les horreurs du 7 octobre ne remettent donc pas en question qu'il s'agit d'une résistance à une politique trop extreme du Likoud C'est un peu malhonnete de changer les gens en monstres par une politique brutale, puis de perseverer dans la brutalité en soulignant que ces gens sont des monstres C'est comme de battre un chiot pendant des années puis de l'abattre quand il finit par vous mordre Le débat se focalise souvent entre "Israel est une victime de la barbarie du Hamas" et "le Hamas a raison de resister à l'affreux Israel" Je pense qu'il s'agit plutot de blamer Israel pour avoir laissé les conditions permettant l'emergence d'une monstruosité telle que le Hamas Et leur réaction massivement violente annonce qu'ils n'ont toujours pas compris le soucis
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 25-11-2023 à 21:33:57 |
|
Shane Hannigan |
Ma cave est un abri anti-atomique, ça n'en fait pas un dispositif militaire. C'est fait pour accueillir ma famille. Dans un endroit où une armée de consanguins essaie en permanence de balancer des roquettes sur son voisin (quitte à ce que parfois elle tombe sur l'hôpital), avoir des abris semble intelligent. Notamment Israël en construit partout pour protéger sa population du Hamas. Le problème n'est pas la présence d'abris: c'est d'y mettre des combattants. Tu vas sans doute essayer de rejeter la faute sur Israël dans ce cas, pas vrai? Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 25-11-2023 à 21:37:02 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Maalak |
|
|
Hoiniel | La branche armée du Hamas annonce avoir remis à la Croix-Rouge de treize Israéliens et sept étrangers
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 25-11-2023 à 22:12:23 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
LeGrandMatheux Animateur |
Pour les démocraties et systèmes politiques mi théocratiques/mi démocratiques .... Ce serait vraiment trop +++ --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
LeGrandMatheux Animateur | De bonnes nouvelles, beaucoup de gosses/ados en plus contrairement à l'échange d'hier. Il y aussi 3 étrangers.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 25-11-2023 à 23:03:49 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |