| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2023 à 15:22:06 ![]() ![]() |
hisvin |
|
deumilcat |
|
Maalak |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Errare perseverare diabolicum |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 25-11-2023 à 16:12:37 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 25-11-2023 à 16:17:52 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Burracho |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
--------------- blacklist |
Les terroristes des deux côtés doivent être punis de façon exemplaire et portent l'entière responsabilité de leurs actes (contrairement à ce qui est affirmé par certains tarés ici) --------------- blacklist |
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 25-11-2023 à 16:33:41 |
basketor63 Sarkozy en prison |
C'est ça et c'est pour ça que les résolutions de l'ONU visant les actes belliqueux de Israël et de la Russie ne vont ni dans le sens de Israël, ni dans le sens de la russie donc. Et que la Palestine et l'Ukraine gagnent la bataille legale. Quand aux argument sur la présence de la religion juive il y a 2000 ans pour justifier la colonisation de la mer au Jourdain, on sait tous que c'est complètement débile. Message édité par basketor63 le 25-11-2023 à 16:49:47 |
|
Message édité par basketor63 le 25-11-2023 à 16:59:06 |
pistache52 |
|
haakainu |
hisvin |
|
la lampe | La France qui est moins arabe que les pays arabes devrait suivre la politique de ses pays du coup? |
la lampe |
|
Espérons que ces membres du Hamas et du PIJ resteront en prison. C'est dingue qu'il ait fallu attendre un drame comme le 7 octobre pour les arrêter. --------------- blacklist |
Si Tsahal avait "tout rasé" à Gaza comme tu l'affirmes stupidement, il y aurait 2 millions de morts. --------------- blacklist |
hisvin |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | y'a les accords et puis bon hein
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |