Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2171 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4005  4006  4007  ..  5714  5715  5716  5717  5718  5719
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69663069
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-11-2023 à 15:22:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yog Sothoth a écrit :

Il n'y a pas de question à se poser là dessus. Il faut être un taré pour faire ça.

Ha donc pour toi il n'y aurait pas de question a se poser sur pourquoi un colonisé ukrainien attaquerait un colonisateur russe ?

Ça serait juste un taré de naissance qui n'a pas compris l'étiquette de respect mutuel et équitable qu'il existe entre occupant colonisateur et occupé colonisé ?

mood
Publicité
Posté le 25-11-2023 à 15:22:06  profilanswer

n°69663160
hisvin
Posté le 25-11-2023 à 15:34:00  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ha donc pour toi il n'y aurait pas de question a se poser sur pourquoi un colonisé ukrainien attaquerait un colonisateur russe ?
Ça serait juste un taré de naissance qui n'a pas compris l'étiquette de respect mutuel et équitable qu'il existe entre occupant colonisateur et occupé colonisé ?

Dans l'imaginaire d'une certaine Russie, l'Ukraine est un territoire russe et la population de ce territoire est Russe.

n°69663291
deumilcat
Posté le 25-11-2023 à 15:53:45  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Les victimes du 7 octobre bombardent des civils ? Volontairement ?
De quoi parles tu ?

d'abord tu parles des survivants du pogrom et après des victimes du pogrom, hein

n°69663361
Maalak
Posté le 25-11-2023 à 16:04:22  profilanswer

basketor63 a écrit :

Leurs maisons de terroristes se font détruire par le coloniste occupant.
Les vrais résistants pas terroristes eux, ont bien compris qu'il valait mieux offrir leurs maisons et leurs terres aux occupants colons en échange de bisous.

En quoi le peuple juif serait-il le colonisateur alors qu'il n'y a rien de plus documenté que leur occupation de la zone depuis plus de 2000 ans ?
Les Palestiniens qui veulent rester n'ont qu'à se convertir au judaïsme, comme leurs ancêtres ont été obligés de le faire en sens inverse il y a plusieurs siècles sous la menace du sabre.
De cette façon, presque tout le monde serait content, les nouveaux convertis deviendraient de fait citoyens d'Israël et protégés par cet état, qui n'aura par ailleurs plus à supporter des colons puisque la zone serait sienne (donc, par définition, pas une colonie). :o

Après, je conçois que ce plan ne plairait pas aux islamistes qui veulent exterminer tout ce qui n'est pas musulman, on nee peut pas tout avoir.  :whistle:

n°69663373
fatah
Posté le 25-11-2023 à 16:06:48  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est d'ailleurs étonnant que dans une démocratie juste, le pays colonisateur occupant ne rase que les maisons de terroristes de l'autre pays colonisé et occupé, pas celles des colons extrémistes terroristes de son pays.

On notera que la punition collective consistant à raser une maison ne semble pas poser de problème.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69663385
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 25-11-2023 à 16:09:27  profilanswer

deumilcat a écrit :

d'abord tu parles des survivants du pogrom et après des victimes du pogrom, hein

Tu penses que les survivants, les familles et les amis ne sont pas des victimes ?

n°69663392
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 25-11-2023 à 16:10:36  profilanswer

Maalak a écrit :

En quoi le peuple juif serait-il le colonisateur alors qu'il n'y a rien de plus documenté que leur occupation de la zone depuis plus de 2000 ans ?
Les Palestiniens qui veulent rester n'ont qu'à se convertir au judaïsme, comme leurs ancêtres ont été obligés de le faire en sens inverse il y a plusieurs siècles sous la menace du sabre.
De cette façon, presque tout le monde serait content, les nouveaux convertis deviendraient de fait citoyens d'Israël et protégés par cet état, qui n'aura par ailleurs plus à supporter des colons puisque la zone serait sienne (donc, par définition, pas une colonie). :o

Après, je conçois que ce plan ne plairait pas aux islamistes qui veulent exterminer tout ce qui n'est pas musulman, on nee peut pas tout avoir.  :whistle:

étrangement, dans un sens ça a posé aucun problème depuis 1400 ans, par contre dans l'autre...

n°69663394
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 25-11-2023 à 16:10:48  profilanswer

fatah a écrit :

On notera que la punition collective consistant à raser une maison ne semble pas poser de problème.

La punition collective serait de raser son quartier.
Raser la maison d’un terroriste ne me pose aucun problème si ce n’est l’efficacité de la mesure.  
S’il est prouvé que ça ait un effet dissuasif, c’est une peine bienvenue.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69663395
fatah
Posté le 25-11-2023 à 16:11:39  profilanswer

freddy021 a écrit :

La punition collective serait de raser son quartier.
Raser la maison d’un terroriste ne me pose aucun problème si ce n’est l’efficacité de la mesure.
S’il est prouvé que ça ait un effet dissuasif, c’est une peine bienvenue.

La maison d'un ado, ok.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69663399
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 25-11-2023 à 16:12:37  profilanswer

fatah a écrit :

La maison d'un ado, ok.

Cet ado a eu envie de poignarder un civil comme ça un petit matin d’hiver ?  
Si ses parents l’avaient éduqué correctement, on en serait pas là.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 25-11-2023 à 16:12:37  profilanswer

n°69663400
Tammuz
Posté le 25-11-2023 à 16:12:47  profilanswer

basketor63 a écrit :

Un Ukrainien qui se lèverait le matin en décidant d'aller poignarder des civils russes serait aussi un taré.

D'autres questions ?   [:guillaume truand:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69663407
fatah
Posté le 25-11-2023 à 16:14:13  profilanswer

freddy021 a écrit :

Cet ado a eu envie de poignarder un civil comme ça un petit matin d’hiver ?
Si ses parents l’avaient éduqué correctement, on en serait pas là.

J'imagine que la maison du colon qui avait brûlé vif un bébé palestinien a été rasée également.
Effectivement si ses parents lui avaient appris à respecter la puissance occupante et tous les petits désagréments associés on en serait pas là.

Message cité 1 fois
Message édité par fatah le 25-11-2023 à 16:17:52

---------------
n°69663426
Burracho
Posté le 25-11-2023 à 16:20:07  profilanswer

basketor63 a écrit :

Belle tentative de faire un parallèle entre Ukraine et Palestine, mais il manque de subtilité surtout quand on sait pour qui roule les insoumis de ton accabis dans le conflit russo ukrainiens

n°69663439
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 25-11-2023 à 16:23:47  profilanswer

haakainu a écrit :

Pas besoin de se salir les mains Tsahal le fait pour eux en bombardant des civils et en tuant des journalistes [:cosmoschtroumpf]
Y'a sûrement des rafles aussi pour détenir administrativement des civils innocents.

Source ?

---------------
blacklist
n°69663442
the veggie​ boy
Posté le 25-11-2023 à 16:24:54  profilanswer

deumilcat a écrit :

Les survivants blessés sont aussi des victimes
Victime ne se limite pas à assassiné

---------------
blacklist
n°69663450
the veggie​ boy
Posté le 25-11-2023 à 16:28:24  profilanswer

fatah a écrit :

J'imagine que la maison du colon qui avait brûlé vif un bébé palestinien a été rasée également.
Effectivement si ses parents lui avaient appris à respecter la puissance occupante et tous les petits désagréments associés on en serait pas là.

J'aurais aucun souci à ce que ce soit le cas

Les terroristes des deux côtés doivent être punis de façon exemplaire et portent l'entière responsabilité de leurs actes (contrairement à ce qui est affirmé par certains tarés ici)

---------------
blacklist
n°69663452
fatah
Posté le 25-11-2023 à 16:29:16  profilanswer

Citation :

Lundi, cette commission dénombrait 1 680 personnes arrêtées depuis l'assaut, dont 80% placées en détention administrative et une partie relâchées ultérieurement, dans un message publié sur Telegram. Ce chiffre inclut "des enfants, des femmes, des personnes âgées et d'anciens détenus qui ont été arrêtés à leur domicile ou à des checkpoints comme otages pour obliger des membres de leur famille à se rendre", précise la commission.

...

Ismail, un autre résident de Jénine, a été témoin d'un raid nocturne de Tsahal : "Il y a quelques jours, quand je dormais, l'armée israélienne est arrivée et ils ont arrêté un jeune. Il avait posté quelque chose sur les réseaux sociaux", témoigne-t-il. Et le jeune homme d'ajouter : "S'ils n'arrivent pas à arrêter la personne qu'ils cherchent, ils peuvent arrêter son frère, son père, son fils ou n'importe lequel de ses proches."

https://www.francetvinfo.fr/monde/p [...] 51962.html

---------------
n°69663460
Coroners
Posté le 25-11-2023 à 16:32:44  profilanswer

Burracho a écrit :

Belle tentative de faire un parallèle entre Ukraine et Palestine, mais il manque de subtilité surtout quand on sait pour qui roule les insoumis de ton accabis dans le conflit russo ukrainiens

oui, israel serait plutot une ukraine qui a réussi à résister depuis 75 ans aux attaques san fins de ses frères russes

Message cité 1 fois
Message édité par Coroners le 25-11-2023 à 16:33:41
n°69663465
Coroners
Posté le 25-11-2023 à 16:34:49  profilanswer

même rhétorique d'ailleurs entre russe et musulmans vis à vis des ukrainiens et des juifs

ce sont nos frères on ne peut pas les haïr pour ce qu'ils sont, c'est impossible [:dtc cahcah]

n°69663503
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-11-2023 à 16:45:03  profilanswer

Coroners a écrit :

oui, israel serait plutot une ukraine qui a réussi à résister depuis 75 ans aux attaques san fins de ses frères russes

C'est ça et c'est pour ça que les résolutions de l'ONU visant les actes belliqueux de Israël et de la Russie ne vont ni dans le sens de Israël, ni dans le sens de la russie donc.

Et que la Palestine et l'Ukraine gagnent la bataille legale.

Quand aux argument sur la présence de la religion juive il y a 2000 ans pour justifier la colonisation de la mer au Jourdain, on sait tous que c'est complètement débile.

Message édité par basketor63 le 25-11-2023 à 16:49:47
n°69663508
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 25-11-2023 à 16:46:46  profilanswer

Ceci dit cette pratique de détruire les maisons des familles de terroristes est décrite comme complètement inutile y compris par des sources israéliennes qui travaillent dans la sécurité.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69663523
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-11-2023 à 16:52:16  profilanswer

Burracho a écrit :

75% pour l'Ukraine 60% pour la Palestine  [:spaarks:3]

n°69663534
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-11-2023 à 16:55:02  profilanswer

Coroners a écrit :

étrangement, dans un sens ça a posé aucun problème depuis 1400 ans, par contre dans l'autre...

T'étais né il y a 1400 ans ?

T'as vision communautariste du monde est absolument délirante. :D

Tu adheres totalement a ces idées, en fait t'es le mirroir opposé de ceux que tu dénonces. [:cosmoschtroumpf]  

Tes arguments marcheraient dans un ping pong avec des communautaristes, mais c'est con, ça marche pas avec les athées comme nous [:cosmoschtroumpf]

Message édité par basketor63 le 25-11-2023 à 16:59:06
n°69663599
pistache52
Posté le 25-11-2023 à 17:14:28  profilanswer

Soucis pour la libération des otages, jour 2, selon le porte parole de Tsahal France.

n°69663652
haakainu
Posté le 25-11-2023 à 17:24:53  profilanswer

Source de? [:cerveau klem]
T'es pas au courant de ce que Israel fait en Palestine ? [:cerveau klem]

n°69663655
hisvin
Posté le 25-11-2023 à 17:25:16  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Ceci dit cette pratique de détruire les maisons des familles de terroristes est décrite comme complètement inutile y compris par des sources israéliennes qui travaillent dans la sécurité.

Les Russes faisaient la même chose en Tchétchénie (ou alors ce sont les Russes qui ont transmis cette méthode).

n°69663661
la lampe
Posté le 25-11-2023 à 17:26:02  profilanswer

La France qui est moins arabe que les pays arabes devrait suivre la politique de ses pays du coup?

n°69663668
la lampe
Posté le 25-11-2023 à 17:27:53  profilanswer

hisvin a écrit :

Les Russes faisaient la même chose en Tchétchénie (ou alors ce sont les Russes qui ont transmis cette méthode).

Les Russes bombarde bâtiments civils ukrainien sous prétexte qu'ils cachent de l'armement.

Je ne vois aucun parallèle avec les actions de l'armée israélienne à Gaza.  
Tsahal en rasant tout fait du bien meilleur travail.

n°69663696
the veggie​ boy
Posté le 25-11-2023 à 17:33:18  profilanswer

fatah a écrit :

Citation :

Lundi, cette commission dénombrait 1 680 personnes arrêtées depuis l'assaut, dont 80% placées en détention administrative et une partie relâchées ultérieurement, dans un message publié sur Telegram. Ce chiffre inclut "des enfants, des femmes, des personnes âgées et d'anciens détenus qui ont été arrêtés à leur domicile ou à des checkpoints comme otages pour obliger des membres de leur famille à se rendre", précise la commission.

...

Ismail, un autre résident de Jénine, a été témoin d'un raid nocturne de Tsahal : "Il y a quelques jours, quand je dormais, l'armée israélienne est arrivée et ils ont arrêté un jeune. Il avait posté quelque chose sur les réseaux sociaux", témoigne-t-il. Et le jeune homme d'ajouter : "S'ils n'arrivent pas à arrêter la personne qu'ils cherchent, ils peuvent arrêter son frère, son père, son fils ou n'importe lequel de ses proches."

https://www.francetvinfo.fr/monde/p [...] 51962.html

Citation :

"On n'avait pas vu une campagne d'arrestations de cette ampleur depuis des années en Cisjordanie", a déclaré la Commission pour les affaires des prisonniers palestiniens à l'AFP. Depuis le début de la guerre, des dirigeants et membres du Hamas, ainsi que des membres du Jihad islamique palestinien ont été arrêtés.

Espérons que ces membres du Hamas et du PIJ resteront en prison. C'est dingue qu'il ait fallu attendre un drame comme le 7 octobre pour les arrêter.

---------------
blacklist
n°69663720
the veggie​ boy
Posté le 25-11-2023 à 17:35:45  profilanswer

la lampe a écrit :

Les Russes bombarde bâtiments civils ukrainien sous prétexte qu'ils cachent de l'armement.

Bucha et autres massacres de civils à grande échelle perpétrés en Ukraine, c'est plutôt comparable avec les massacres du Hamas.

Si Tsahal avait "tout rasé" à Gaza comme tu l'affirmes stupidement, il y aurait 2 millions de morts.

---------------
blacklist
n°69663734
hisvin
Posté le 25-11-2023 à 17:37:37  profilanswer

la lampe a écrit :

:heink:  
Je parle de la Tchétchénie et du Daghestan.

n°69663739
kikou2419
Posté le 25-11-2023 à 17:38:41  profilanswer

Maalak a écrit :

J'aime ce que tu dis.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°69663771
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-11-2023 à 17:49:18  profilanswer

y'a les accords et puis bon hein

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Le Figaro https://i.imgur.com/6C4thzC.png (@Le_Figaro) :

Alors que 14 otages israéliens devaient être remis à la Croix-Rouge, l'organisation islamiste estime qu'un nombre insuffisant de camions d'aide humanitaire a pu entrer dans la bande de Gaza.
lefigaro.fr/international/...  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/F_yzL5_XsAA15LH.jpg

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69663782
Coroners
Posté le 25-11-2023 à 17:51:37  profilanswer

hisvin a écrit :

inadmissible  [:coroners:9]

n°69663793
Tammuz
Posté le 25-11-2023 à 17:53:53  profilanswer

Gottorp a écrit :

y'a les accords et puis bon hein

[:teepodavignon:8]

On connaissait déjà le cours de l'otage israélien par rapport au prisonnier palestinien.

Nous allons maintenant apprendre ce que vaut un otage israélien en twingo camions.    [:hishonss:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69663807
Coroners
Posté le 25-11-2023 à 17:57:08  profilanswer

Araud qui va apprendre aux arabes ce qu'est être arabe

si c'est pas du néo colonialisme ça :lol:

n°69663819
Coroners
Posté le 25-11-2023 à 17:58:41  profilanswer

je regarde le liban, et et et et... je te dis non :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4005  4006  4007  ..  5714  5715  5716  5717  5718  5719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)