| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2023 à 13:22:45 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Errare perseverare diabolicum |
|
Hoiniel |
|
Ou bien le déterminisme qui dit qu'une personne devient automatiquement terroriste (sans responsabilité no libre arbitre), c'est uniquement chez certaines populations ? (Ce serait un peu raciste amha) --------------- blacklist |
|
Publicité | Posté le 25-11-2023 à 13:32:18 ![]() ![]() |
|
Sinon les colon Israéliens ne se gênent pas eux. Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 25-11-2023 à 13:34:43 |
hisvin | Je n'arrive toujours pas à comprendre l'argumentation de Maouuu...Elle a l'air moins teubé que celle de Basketor mais elle est à chier quand même. |
J'ai bien lu et bien compris.
Le fait que des colons soient des salopards racistes violents ne change rien au fait que considérer que les victimes palestiniennes deviendront forcément terroristes tandis que les victimes israéliennes pas est très très préoccupant comme idée. A moins que ce que tu essaies de dire c'est que les victimes du 7 octobre vont tous aller s'installer dans ses colonies sauvages en Cisjordanie et tirer sur des Palestiniens là bas C'est un peu ridicule, mais au moins ça a le mérite de mettre sur le même plan Israéliens et Palestiniens et les voir tous comme dénués de libre arbitre Message édité par the veggie boy le 25-11-2023 à 13:42:13 --------------- blacklist |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | C'est un discours de sourds ... Message édité par Maouuu le 25-11-2023 à 13:43:01 |
|
hisvin |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
hisvin | Tu as oublié le bunker. |
Parceque comme Tammuzlagalerie t'as une pensée complètement pétée qui considère que du matériel défensif ne peut pas être du matériel militaire. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-11-2023 à 13:57:53 |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
hisvin |
J'utilise les mots qu'il faut, dans leur sens et c'est tout et j'assume mes conneries. Je n'ai pas dit de connerie sur le sujet du bunker. Je t'ai dit que c'est un terme "générique" et que l'on peut le voir utiliser ailleurs. Et, un abri est un bunker. Ce qui en fait un objet militaire est son usage militaire donc la vraie question étant:"Le bunker sous l'hopital était-il pour les militaires ou les civils? Message édité par hisvin le 25-11-2023 à 14:23:05 |
pistache52 | La Question est vite répondue. Le Hamas a clairement signifié que seul les membres du Hamas y avait accès. |
basketor63 Sarkozy en prison | C'est bien vous qui changez le narratif, puisque a l'origine était une rumeur complotiste comme quoi les bunkers/tunnels/cavités sous l'hôpital auraient étés construits par Israël et pas par le Hamas, et que construire un tel truc est immoral illégal, immonde etcterera, et que c'est forcément donc un complot antisémite. Après quand on apprend de la bouche de Ehud Barack dans une interview de 2017 que c'est Israël qui les a construit, tout a coup le narratif contre les complotistes ne tient plus, alors il faut le changer vers autre chose justifiant qu'un bunker sous un hôpital c'est pour agrandir l'hôpital et tenter de gommer le but militaire d'un bunker. Pour certains un abri de niveau militaire, donc pas une cave a vin quoi, pour se protéger d'une attaque militaire, ce n'est pas une construction a but militaire
https://en.wikipedia.org/wiki/Al-Shifa_Hospital C'est bien Israël le colonisateur occupant militaire, dont les militaires ont construit un bunker de militaire sous l'hôpital civil. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-11-2023 à 14:30:05 |
hisvin | T'es mignon mais je n'ai jamais parlé de cela donc j'ai du mal à comprendre ton agressivité à mon égard et le propos insultant. Message édité par hisvin le 25-11-2023 à 14:33:34 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Leurs maisons de terroristes se font détruire par le coloniste occupant. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-11-2023 à 14:40:13 |
basketor63 Sarkozy en prison | C'est d'ailleurs étonnant que dans une démocratie juste, le pays colonisateur occupant ne rase que les maisons de terroristes de l'autre pays colonisé et occupé, pas celles des colons extrémistes terroristes de son pays.
|
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Burracho |
Message édité par Burracho le 25-11-2023 à 14:58:22 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Message édité par Coroners le 25-11-2023 à 15:10:40 |
haakainu |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |