Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3918  3919  3920  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69596720
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-11-2023 à 07:01:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faluja a écrit :

T'es incapable de comprendre que casus belli n'est pas une déclaration de guerre et qu'israel a toujours bénéficier du soutien massif des états unis

Mais personnellement j'en ai pas grand chose à carrer de savoir qui a la plus grosse.

Vous n'êtes pas très familier avec le concept de casus belli donc....  [:donkeyshoot]  

Et masser ses troupes dans le Sinaï en plus du blocus et des renseignements, c'est tendre la bâton.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 14-11-2023 à 07:01:01  profilanswer

n°69596745
homnibus
Posté le 14-11-2023 à 07:22:49  profilanswer

Faluja a écrit :

Tu penses vraiment que c'est un hasard si toute la diplomatie entre Israël et les pays arabes passent par les États-Unis ?

Y'a rien de raciste à dire que sans les États-Unis l'état d'Israël est voué à disparaître à court terme, aucun pays arabe si ce n'est le Maroc ne s'opposerait à ce qu'israel soit envahi.

Tu part du principe qu'un de ces pays arabes serait capable de gagner une telle guerre... C'est arrivé à quel moment dans ce coin qu'un pays arabe ait gagné une guerre conventionnellement récemment?

n°69596760
nehoria
Posté le 14-11-2023 à 07:35:11  profilanswer

Israel est une puissance nucléaire.

C'est quand même un petit détails à prendre en compte.  [:sid sidious:1]

Bref.

Message édité par nehoria le 14-11-2023 à 07:35:35

---------------
// Guillemin.
n°69596768
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 14-11-2023 à 07:38:28  profilanswer

zad38 a écrit :

Le hamas prétend lui-même qu'il y a 500 km hein.

Oui et il ne faut pas s'imaginer qu'il n'y a que des passages d'hommes. Parfois ce 'e sont que des 'passe-plats'.

n°69596775
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 14-11-2023 à 07:42:22  profilanswer

saphir59 a écrit :

Ils répondront non t'inquiètes pas pour ça
Ils en ont rien a faire des otages et les familles des otages le savent
C'est pour ça qu'elles s'adressent directement aux autorités qataries a présent, c'est leur dernier espoir

Un gouvernement et une armée qui tue aussi sauvagement 10000 civils en un mois sans le respect d'aucunes regles de droit international n'en a pas grand chose a faire du sort de deux cents otages, qu'ils soient israélien ou non...
Ils se sentent juste humiliés et veulent se venger c'est tout

Tu sais très bien que ce chiffre de 10k civil est faux.

n°69596778
Shane Hann​igan
Posté le 14-11-2023 à 07:44:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Shane Hannigan le 14-11-2023 à 07:46:33
n°69596792
Tammuz
Posté le 14-11-2023 à 07:50:11  profilanswer

H2N3 a écrit :

On voit rien a part un trou, ca peut-être une gaine technique ou autre ...

C'est la cave à fromage.    [:abdel di hmaria:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69596793
Shane Hann​igan
Posté le 14-11-2023 à 07:50:37  profilanswer

n°69596800
kami
pouet
Posté le 14-11-2023 à 07:53:43  profilanswer

manuches a écrit :

Quelles sont donc les estimations plus réalistes ?
IDF a-t-elle fournit une estimation fiable ?

Alors je veux bien qu’on ne prenne pas pour argent comptant les dires du Hamas , mais  ca fait un mois qu’on n’a pas d’autres chiffres, toutes les ong et l’oms estiment ceci crédible vu l’ampleur des dégâts sans précédent.

Pourquoi vouloir minimiser le nombre de morts civils ? De toutes façons même moitié moins c’est deja putain d’énorme, et cela met Israel clairement face à sa stratégie vengeresse, qui n’aboutira pas à une situation plus saine , plus sûre pour les israéliens sur le moyen et long terme.

n°69596826
la lampe
Posté le 14-11-2023 à 08:05:24  profilanswer

manuches a écrit :

8000 ou 12000 on s'en bat les reins.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2023 à 08:05:24  profilanswer

n°69596827
Schezario
Posté le 14-11-2023 à 08:05:25  profilanswer

kami a écrit :

Quelles sont donc les estimations plus réalistes ?
IDF a-t-elle fournit une estimation fiable ?

Alors je veux bien qu’on ne prenne pas pour argent comptant les dires du Hamas , mais ca fait un mois qu’on n’a pas d’autres chiffres, toutes les ong et l’oms estiment ceci crédible vu l’ampleur des dégâts sans précédent.

Pourquoi vouloir minimiser le nombre de morts civils ? De toutes façons même moitié moins c’est deja putain d’énorme, et cela met Israel clairement face à sa stratégie vengeresse, qui n’aboutira pas à une situation plus saine , plus sûre pour les israéliens sur le moyen et long terme.

C'est certain que la situation à l'issue de la guerre ne sera pas apaisée.
Israël tente au moins de cibler en premier les membres du Hamas, là où ces derniers ne s'attaquent courageusement qu'aux civils.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°69596829
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-11-2023 à 08:06:09  profilanswer

Je viens d’apprendre qu’il y avait un tunnel sous l’hôpital et que des otages avaient été gardés en dessous.

Je suis choqué !!

Et dire qu’on a fait chier La Croix rouge pour qu’ils aillent les voir alors que les mecs de MsF n’avaient qu’à prendre l’ascenseur.

Les mêmes de MSF qui malheureusement n’ont pas eu le temps en 3 semaines d’envoyer un message pour aider à localiser les otages car trop occuper à pondre des communiqués de presse.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69596833
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-11-2023 à 08:07:18  profilanswer

Le principal débat, l'éternel débat, sera sur la proportion civils/combattants, beaucoup plus que sur le bilan total lui-même.  

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69596840
la lampe
Posté le 14-11-2023 à 08:08:51  profilanswer

Schezario a écrit :

C'est certain que la situation à l'issue de la guerre ne sera pas apaisée.
Israël tente au moins de cibler en premier les membres du Hamas, là où ces derniers ne s'attaquent courageusement qu'aux civils.

L'ampleur des bombardements, leur durée et leur fréquences exclut ton argument amha.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 14-11-2023 à 08:13:27
n°69596851
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 14-11-2023 à 08:13:19  profilanswer

abonisyah a écrit :

Franchement je suis partagé.  
C’est digne et même temps je peux pas m’empêcher de me dire que ca fait un peu « on veut pas se mouiller »

On vit dans monde ou demander l’arrêt de bombardements massifs de civils est une position radicale et polémique, c’est assez désespérant

Je me suis fait la même réflexion en lisant l'article. C'est même effrayant : la seule manière d'être rassemblé, de se retrouver, de communier c'est de n'avoir aucun mot d'ordre, de ne prendre aucune position, de ne rien dire...

n°69596852
Burracho
Posté le 14-11-2023 à 08:13:32  profilanswer

Faluja a écrit :

Tu penses vraiment que c'est un hasard si toute la diplomatie entre Israël et les pays arabes passent par les États-Unis ?

Y'a rien de raciste à dire que sans les États-Unis l'état d'Israël est voué à disparaître à court terme, aucun pays arabe si ce n'est le Maroc ne s'opposerait à ce qu'israel soit envahi.

Tu peux fantasmer sur le fait que la seule raison qui fait que les fiers combattants musulmans échouent de manière ridicules à détruire israel est le soutien us, en réalité c’est plutôt leur incapacité à mener un combat conventionnel.

Cependant si ce que tu dit est vrai et que le genocide des israéliens que tu semble espérer arrive, tu devrais te rappeler qu’ils disposent de l’arme nucléaire et qu’a la différence des britons ils en ont la pleine maitrise.

Si les juifs comprennent que c’est fini et qu’ils vont tous se faire egorger, tuer, violer, une grosse culture de champignon atomique risque de débuter sur les capitales arabes qui auront participer à la fiesta.

Message cité 1 fois
Message édité par Burracho le 14-11-2023 à 08:22:49
n°69596854
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 14-11-2023 à 08:14:04  profilanswer

la lampe a écrit :

8000 ou 12000 on s'en bat les reins.

Ça doit faire 10 jours qu'on parle de 10 000 morts, le chiffre a du sacrement monter depuis :o

n°69596856
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 14-11-2023 à 08:14:13  profilanswer

H2N3 a écrit :

On voit rien a part un trou, ca peut-être une gaine technique ou autre ...

Système d'ascenseur apparemment.
https://twitter.com/TheLucifer_Ra/s [...] 5111379103

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°69596866
Llewyn
Posté le 14-11-2023 à 08:15:42  profilanswer

kami a écrit :

La Syrie avec la Russie  ? Sinon je vois pas d’autres pays avec la même ampleur d’aide en moyens et en sous.

Euh l'Egypte ça tient comment déjà?
Le matériel militaire de la péninsule arabique il provient d'où majoritairement ( avec tout ce que ça sous tend en approvisionnement constant en munitions et en entretien)?

Il y a deux pays au monde où on fait ce genre de procès: l'Ukraine et Israel, c'est assez intéressant je trouve
Un jour on devrait couper toute aide occidental pour un mois, juste pour voir qui trinquerait vraiment, je pense qu'on aurait des surprises ( en fait non)

n°69596913
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-11-2023 à 08:30:13  profilanswer

Perso s’il y avait des otages dans la cave de mon immeuble, je serais au courant.
Donc j’ai ma conclusion.
À chacun de se faire son avis.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69596921
la lampe
Posté le 14-11-2023 à 08:31:22  profilanswer

Le Hamas se cache dans les micro et les caméras des journalistes en même temps :/ ! Mais bon, distinguer l'homme de la caméra avec un missile... tu connais.

n°69596942
kami
pouet
Posté le 14-11-2023 à 08:39:13  profilanswer

incubusss a écrit :

Je me suis fait la même réflexion en lisant l'article. C'est même effrayant : la seule manière d'être rassemblé, de se retrouver, de communier c'est de n'avoir aucun mot d'ordre, de ne prendre aucune position, de ne rien dire...

Bah les personnalités politiques sont forcément teintées d’une manière ou d’une autre , voire suspectes par définition et seront attaquées de toutes façons.
Donc oui ca fait ptit joueur, mais ça a le mérite d’exister, des gens qui veulent se rassembler pour la paix, il y a eu des choses horribles de part et d’autres, le fait d’alimenter un camp ou un autre n’apaise rien du tout. Les Israéliens ont également le droit de vivre en sécurité pendant qu’on doit garantir un traitement plus digne des palestiniens qui vivent a Gaza ou en Cisjordanie. Et l’un ne se fera pas tant que l’autre n’est pas garanti.

n°69596946
haakainu
Posté le 14-11-2023 à 08:41:00  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je viens d’apprendre qu’il y avait un tunnel sous l’hôpital et que des otages avaient été gardés en dessous.

Je suis choqué !!

Et dire qu’on a fait chier La Croix rouge pour qu’ils aillent les voir alors que les mecs de MsF n’avaient qu’à prendre l’ascenseur.

Les mêmes de MSF qui malheureusement n’ont pas eu le temps en 3 semaines d’envoyer un message pour aider à localiser les otages car trop occuper à pondre des communiqués de presse.

T'as appris aussi que la fameuse liste d'otage et de mecs du Hamas en fait c'est un calendrier? :o  
On a hâte d'avoir la breaking news comme quoi Tsahal a buté el famoso chef du Hamas Lundi avec ses généraux Mardi et Mercredi [:redrofl1]

n°69596963
New-Cocovi​tsch
Best by Test
Posté le 14-11-2023 à 08:46:34  profilanswer

saphir59 a écrit :

Je t'en prie.
Il y en a plein d'autres posts sur lesquelles tu peux répondre, n'hésite pas...

Le plus grand massacre d'employés de l'ONU depuis sa création, le nettoyage ethnique des arméniens en Azerbaïdjan soutenu et félicité par Israël, MSF qui parle de charnier a ciel ouvert pour Gaza....

Concernant l'Arménie...
1) Oui, il y a un nettoyage ethnique des Arméniens qui a commencé par l'Artsakh et opéré par les Azéris musulmans, soutenus par la Turquie et aidés depuis des années par des mercenaires islamistes venus notamment d'Irak.
2) Le gouvernement Israélien soutient les Azéris de manière scandaleuse et contre-nature (contre une partie de l'opinion publique israelienne) pour diverses raisons, notamment contre l'Iran qui, pour des raisons géostratégiques se pose en demi protecteur de l'Arménie (l'Iran a une importante minorité Azérie sur son territoire potentiellement problématique).
3) Ce qui est arrivé en Artsakh (des Exactions horribles qui ressemblent d'ailleurs, à une plus petite échelle, aux exactions commises par les terroristes du Hamas) était programmé depuis longtemps par les Azéris qui se militarisaient depuis longtemps (encouragés par l'aveuglement occidental) et a pu se dérouler dès lors que Poutine a totalement lâché les Arméniens : une des conséquences indirectes d'ailleurs de l'agression Russe en Ukraine.
4) Pas mal de politiques arméniens regrettent de ne pas s'être rapprochés à temps de l'Occident (notamment des Américains et des Israéliens) : la fiction de la protection Russe a malheureusement interdit de voir les choses en face.
5) Les Arméniens sont maintenant terrorisés par la simple évocation des pays musulmans en général. Il est d'ailleurs flagrant qu'en France (et cela ressemble à ce qui se passe pour Israel-Gaza) les rares voix qui se sont élevées pour appeler à aider les Arméniens venaient de la Droite (principalement) et (un peu) du Centre-Gauche...
6) Croire que les Arméniens pourraient avoir un ennemi commun avec le Hamas ( Israel en l'occurrence) est probablement une des plus grandes absurdités lues sur ce forum : au contraire, malgré le soutien absurde et scandaleux du gouvernement Israelien à l'Azerbadjian, les Arméniens considèrent que les Israéliens et eux ont un ennemi commun : le monde musulman dans son ensemble. Tout ceci est beaucoup plus compliqué que ce que tu as lu sur TikTok ou sur les sites d'extrème-gauche  (qui, à aucun moment, n'ont dénoncé les massacres azéris en Artsakh)...
7) Je termine en disant que pas grand monde n'a soutenu les Arméniens jusqu'à maintenant et que cela a également provoqué des réactions anti-juives sporadiques voire anti-occidentales...

Message édité par New-Cocovitsch le 14-11-2023 à 09:15:05
n°69596978
kami
pouet
Posté le 14-11-2023 à 08:51:19  profilanswer

Llewyn a écrit :

Euh l'Egypte ça tient comment déjà?
Le matériel militaire de la péninsule arabique il provient d'où majoritairement ( avec tout ce que ça sous tend en approvisionnement constant en munitions et en entretien)?

Il y a deux pays au monde où on fait ce genre de procès: l'Ukraine et Israel, c'est assez intéressant je trouve
Un jour on devrait couper toute aide occidental pour un mois, juste pour voir qui trinquerait vraiment, je pense qu'on aurait des surprises ( en fait non)

C’est a dire que ces pays achètent beaucoup (budget alloué à ceci énorme en Egypte par exemple). J’ai pas notion d’aide militaire directe (avec des brouzoufs alloués par un gouvernement européen /americain ou russe) à l’Egypte.
Pour les pays du Golfe c’est plus complexe avec des bases US un peu partout, les EAU ont le budget alloué à l’armée parmi les plus important de la planète . Pas de notion de budget américain versé dans la bouche des EAU , je peux me tromper après.

n°69596982
la campane​lla
Posté le 14-11-2023 à 08:52:34  profilanswer

Faluja a écrit :

Rofl, les états unis retirent le soutien, Israël se fait raser par les pays arabes dans le mois suivant.

Vous devriez plutôt les remercier de la perfusion et de la force de dissuasion des états unis qui permettent à Israël d'exister.

non mais israel a prouvé depuis des lustres qu'elle pouvait rouler sur les pays voisins arabes sans probleme.
c'est pas juste une affaire de soutien US ou pas. les Israeliens auront toujours cet instinct de survie et cet art de la guerre qui leur permet d'affronter des hordes voisines à 1 contre 10. Un peu comme aux Thermopiles.
on a bien lors des récentes guerres que les pays arabes voisins étaient nullissimes dans l'art de se battre ou de faire la guerre

n°69596986
fatah
Posté le 14-11-2023 à 08:53:38  profilanswer

l'Égypte c'est le deuxième pays le plus aidé par les USA après Israël en matière militaire. 1,3 milliard par an.

Message cité 1 fois
Message édité par fatah le 14-11-2023 à 08:54:03

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69596993
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 14-11-2023 à 08:54:54  profilanswer

n°69596994
Llewyn
Posté le 14-11-2023 à 08:54:55  profilanswer

kami a écrit :

C’est a dire que ces pays achètent beaucoup (budget alloué à ceci énorme en Egypte par exemple). J’ai pas notion d’aide militaire directe (avec des brouzoufs alloués par un gouvernement européen /americain ou russe) à l’Egypte.
Pour les pays du Golfe c’est plus complexe avec des bases US un peu partout, les EAU ont le budget alloué à l’armée parmi les plus important de la planète . Pas de notion de budget américain versé dans la bouche des EAU , je peux me tromper après.

Et les bases ce sont pas des aides directes qui permettent aussi de sanctuariser un pays contre des agressions extérieures? Sans compter que c'est payer par le pays tiers? Bref comme je le disais, on ne fait ce procès qu'à deux pays, alors que quand t'achètes américain, t'es dépendant d'eux de toute manière pour les munitions et l'entretien de leur armement

Message cité 1 fois
Message édité par Llewyn le 14-11-2023 à 08:55:32
n°69596999
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 14-11-2023 à 08:55:43  profilanswer

n°69597003
Llewyn
Posté le 14-11-2023 à 08:56:42  profilanswer

Que viennent foutre les Thermopyles là? Surtout que c'est une défaite (les deux batailles)

Message édité par Llewyn le 14-11-2023 à 08:58:13
n°69597017
kami
pouet
Posté le 14-11-2023 à 08:59:53  profilanswer

Llewyn a écrit :

Et les bases ce sont pas des aides directes qui permettent aussi de sanctuariser un pays contre des agressions extérieures? Sans compter que c'est payer par le pays tiers? Bref comme je le disais, on ne fait ce procès qu'à deux pays, alors que quand t'achètes américain, t'es dépendant d'eux de toute manière pour les munitions et l'entretien de leur armement

Les bases aériennes c’est du donnant donnant, les US et la France notamment se permettent ainsi de se projeter beaucoup plus efficacement.
Moi je te parle de budget directement donné ou des armes munitions données. Bref.

n°69597025
Llewyn
Posté le 14-11-2023 à 09:02:15  profilanswer

kami a écrit :

Les bases aériennes c’est du donnant donnant, les US et la France notamment se permettent ainsi de se projeter beaucoup plus efficacement.
Moi je te parle de budget directement donné ou des armes munitions données. Bref.

Si tu vas apr là les "dons" que font les américains c'est aussi du donnant donnant vu que ça va dans le sens de leur politique. Bref.
Pas comme si les occidentaux avaient fournis des renseignements militaires à la péninsule pour la guerre au Yemen.

n°69597047
kami
pouet
Posté le 14-11-2023 à 09:06:21  profilanswer

Llewyn a écrit :

Si tu vas apr là les "dons" que font les américains c'est aussi du donnant donnant vu que ça va dans le sens de leur politique. Bref.
Pas comme si les occidentaux avaient fournis des renseignements militaires à la péninsule pour la guerre au Yemen.

C’est une évidence.

n°69597061
Schezario
Posté le 14-11-2023 à 09:10:03  profilanswer

la lampe a écrit :

L'ampleur des bombardements, leur durée et leur fréquences exclut ton argument amha.

Tente était le mot clef, quand l'armée au lieu de défendre son peuple se cache en son sein faut pas espérer que ça se passe bien.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°69597087
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 14-11-2023 à 09:15:26  profilanswer

fatah a écrit :

l'Égypte c'est le deuxième pays le plus aidé par les USA après Israël en matière militaire. 1,3 milliard par an.

Les FMS américaines sachant que pour Israël, l'Égypte et l'Afghanistan c'est bien subventionné
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Foreign_Military_Sales

n°69597139
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-11-2023 à 09:23:44  profilanswer

Llewyn a écrit :

Les USA ne font aucun "don". Jamais , à aucun moment.

Ce qu'on appelle "l'aide américaine" à Israël, ce sont :  

- des garanties bancaires et des subsides qui servent in fine à financer les industries militaires américaines, aéronautiques notamment (Lockheed Martin, Boeing, etc). Israël achète des fers à repasser volants hors de prix F-35 et des Apache avec cet argent
- le "parapluie diplomatique" à l'ONU
- des projets militaires conjoints (Le système anti-missile H'etz, par exemple, ou le projet Iron Dome

Et rien de tout ça n'est gratuit.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69597155
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-11-2023 à 09:26:29  profilanswer

homnibus a écrit :

Tu part du principe qu'un de ces pays arabes serait capable de gagner une telle guerre... C'est arrivé à quel moment dans ce coin qu'un pays arabe ait gagné une guerre conventionnellement récemment?

Sans les états unis la force militaire d'Israël sera fortement réduite, ils ont des milliards d'aide très régulièrement.

Et s'ils ont gagné les précédentes guerres c'est largement grâce au soutien des états unis.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°69597168
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-11-2023 à 09:28:27  profilanswer

Burracho a écrit :

Tu peux fantasmer sur le fait que la seule raison qui fait que les fiers combattants musulmans échouent de manière ridicules à détruire israel est le soutien us, en réalité c’est plutôt leur incapacité à mener un combat conventionnel.

Cependant si ce que tu dit est vrai et que le genocide des israéliens que tu semble espérer arrive, tu devrais te rappeler qu’ils disposent de l’arme nucléaire et qu’a la différence des britons ils en ont la pleine maitrise.

Si les juifs comprennent que c’est fini et qu’ils vont tous se faire egorger, tuer, violer, une grosse culture de champignon atomique risque de débuter sur les capitales arabes qui auront participer à la fiesta.

Le prochain qui me prête ce genre de propos alors qu'il n'y a rien dans mon post qui indique cela j'alerte.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3918  3919  3920  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)