| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 07:01:01 ![]() ![]() |
homnibus |
Tu part du principe qu'un de ces pays arabes serait capable de gagner une telle guerre... C'est arrivé à quel moment dans ce coin qu'un pays arabe ait gagné une guerre conventionnellement récemment? |
nehoria | Israel est une puissance nucléaire. C'est quand même un petit détails à prendre en compte. Bref. Message édité par nehoria le 14-11-2023 à 07:35:35 --------------- // Guillemin. |
manuches What the fuck did I do ?! |
Oui et il ne faut pas s'imaginer qu'il n'y a que des passages d'hommes. Parfois ce 'e sont que des 'passe-plats'. |
manuches What the fuck did I do ?! |
Tu sais très bien que ce chiffre de 10k civil est faux. |
Shane Hannigan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Shane Hannigan le 14-11-2023 à 07:46:33 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Shane Hannigan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kami pouet |
|
la lampe |
|
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 08:05:24 ![]() ![]() |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le principal débat, l'éternel débat, sera sur la proportion civils/combattants, beaucoup plus que sur le bilan total lui-même. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 14-11-2023 à 08:13:27 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Burracho |
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 14-11-2023 à 08:22:49 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Llewyn |
|
la lampe |
|
kami pouet |
|
haakainu |
|
New-Cocovitsch Best by Test |
Message édité par New-Cocovitsch le 14-11-2023 à 09:15:05 |
kami pouet |
|
la campanella |
|
fatah | l'Égypte c'est le deuxième pays le plus aidé par les USA après Israël en matière militaire. 1,3 milliard par an. Message cité 1 fois Message édité par fatah le 14-11-2023 à 08:54:03 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Llewyn |
Et les bases ce sont pas des aides directes qui permettent aussi de sanctuariser un pays contre des agressions extérieures? Sans compter que c'est payer par le pays tiers? Bref comme je le disais, on ne fait ce procès qu'à deux pays, alors que quand t'achètes américain, t'es dépendant d'eux de toute manière pour les munitions et l'entretien de leur armement Message cité 1 fois Message édité par Llewyn le 14-11-2023 à 08:55:32 |
multimmy ich bin ein quatarien |
Llewyn | Que viennent foutre les Thermopyles là? Surtout que c'est une défaite (les deux batailles) Message édité par Llewyn le 14-11-2023 à 08:58:13 |
kami pouet |
|
Llewyn |
|
kami pouet |
|
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
verdoux And I'm still waiting |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Faluja Désanusseur de moules |
Sans les états unis la force militaire d'Israël sera fortement réduite, ils ont des milliards d'aide très régulièrement. Et s'ils ont gagné les précédentes guerres c'est largement grâce au soutien des états unis. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
Le prochain qui me prête ce genre de propos alors qu'il n'y a rien dans mon post qui indique cela j'alerte. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |