| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 23:38:07 ![]() ![]() |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Grinch | IDF avait raison donc
le siège est en cours : https://www.francetvinfo.fr/monde/p [...] 82025.html Message édité par Grinch le 13-11-2023 à 23:50:20 --------------- Feedback |
basketor63 Sarkozy en prison |
Effectivement, si ça avait été une synagogue il aurait pas trollé de la sorte. Message édité par basketor63 le 13-11-2023 à 23:56:32 |
nehoria | Conflit Israël-Hamas: des ambassadeurs au Moyen-Orient manifestent leur inquiétude
saphir59 | Une otage détenue par le Hamas aurait accouché en captivité, selon Israël
|
H2N3 |
Faluja Désanusseur de moules |
Rofl, les états unis retirent le soutien, Israël se fait raser par les pays arabes dans le mois suivant. Vous devriez plutôt les remercier de la perfusion et de la force de dissuasion des états unis qui permettent à Israël d'exister. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
un petit gazaoui c'est le messie, il va ramener la paix sur terre Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-11-2023 à 23:59:41 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 23:59:02 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
lokilefourbe |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Et les enfants morts sous les bombes ils ont eu des péridurales tu crois ? Cette sélection pour plaindre les victimes civils ca me glace le sang --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
saphir59 |
Du coup, sur carte d'identité, le pays de naissance sera Israël ou Palestine ? Message cité 1 fois Message édité par saphir59 le 14-11-2023 à 00:08:33 |
saphir59 | Je sais pas Message édité par saphir59 le 14-11-2023 à 00:29:10 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Grinch |
regarde la video et sort du deni : il y a eu des cas similares deja sous mosquées et ecoles les hôpitaux ont les sous sols interdits aux personnels et réservé au hamas...du sous sol ils accèdent a leur centre de commandements...c'est assez évident.
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 14-11-2023 à 00:21:56 --------------- Feedback |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Tu penses vraiment que c'est un hasard si toute la diplomatie entre Israël et les pays arabes passent par les États-Unis ? Y'a rien de raciste à dire que sans les États-Unis l'état d'Israël est voué à disparaître à court terme, aucun pays arabe si ce n'est le Maroc ne s'opposerait à ce qu'israel soit envahi. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Je vois pas ce qui te fait dire que ça me réjouirait. J'ai jamais pris partie autrement que pour les civils, comme je l'ai déjà dit pour moi les religions sont toutes délétères. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
saphir59 | Un juif américain : Message cité 2 fois Message édité par saphir59 le 14-11-2023 à 00:23:51 |
nehoria |
https://tsedekdecolonial.wordpress.com/ --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Grinch |
ça n'arrivera jamais dommage et n'oublis pas la guerre des 6 jours ou Israël a ridiculisée tous ses voisins en 1V3
Message cité 3 fois Message édité par Grinch le 14-11-2023 à 00:36:51 --------------- Feedback |
Hoiniel | Et comme par hasard, tu as plusieurs personnes de l'équipe de tournage de Fauda qui sont à Gaza. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Dans mon vocabulaire, tuer 11000 personnes dont 5000 enfants et 3000 femmes dans un truc qui s'apparente plus ou moins à une punition collective ou des représailles, ça s'appelle un massacre aussi. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-11-2023 à 00:31:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |