| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
Dans mon vocabulaire, tuer 11000 personnes dont 5000 enfants et 3000 femmes dans un truc qui s'apparente plus ou moins à une punition collective ou des représailles, ça s'appelle un massacre aussi. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-11-2023 à 00:31:59 |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 00:31:36 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
Tu sais pas lire, Israël a détruit toute la capacité aérienne égyptienne via une attaque surprise sans déclaration de guerre. A ce compte la le Japon a ridiculisé les USA à Pearl harbor sauf que non, même contexte, attaque hors déclaration de guerre. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
saphir59 | Israël félicite officiellement l'Azerbaïdjan et son Dictateur Aliev après le Nettoyage Ethnique contre les Arméniens du haut Karabakh. L'armée azerbaïdjanaise a organisé un défilé militaire dans la ville de Khankandi, la capitale du Haut-Karabakh, pour marquer la libération de la patrie. L'ambassade d'Israël à Bakou a félicité l'Azerbaïdjan à l'occasion du Jour de la Victoire.
Qui se ressemblent, s'assemblent. J'espère que Meyer Habib et consorts vont nous faire des tweets se scandalisant de cela et condamnant cela. Message édité par saphir59 le 14-11-2023 à 00:58:04 |
Dommage ? Non. J'ai jamais souhaité la mort ou le déplacement de millions d'israeliens --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 4 fois Message édité par zcoold le 14-11-2023 à 00:51:00 --------------- ray=out |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Toujours les mêmes conneries à condamner les actes terroristes mais pas les crimes de guerre avec des justifications à la con. La compassion a deux vitesses. Et c'est 12000 pas 1200 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Grinch |
et si tu veux te régaler il y a aussi la Guerre du Kippour a lire ou l'egypte se fait humilier une 2eme fois tous les voisins d'Israël sont des incapables en guerre militaire, ils ont montrés leur médiocrité depuis un siècle Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 14-11-2023 à 00:55:53 --------------- Feedback |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 00:53:25 ![]() ![]() |
Les israéliens ils sont trop forts Le niveau 0 du débat, continues tout seul --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Grinch | oui les faits sont têtus et ça te fait bien chier de les admettre Message édité par Grinch le 14-11-2023 à 00:59:21 --------------- Feedback |
basketor63 Sarkozy en prison |
Pour ma part je mettais pas le Hamas sur le même plan que Tsahal, vu qu'elle nous était vendue comme l'armée la plus morale du monde par Meyer Habib et ses sbires. Il y a un peu eu tromperie sur la marchandise, mais bon on s'en doutait un peu déjà concernant une armée d'occupation coloniale ...
La CPI jugera les deux comme des crimes de guerre ou des crimes contre l'humanité de toutes façons, vu qu'il n'y a pas de définition légale du terrorisme. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 14-11-2023 à 01:07:48 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Message édité par the veggie boy le 14-11-2023 à 01:19:44 --------------- blacklist |
Grinch | oui, Faluja va nous sortir qu'ils auraient du envoyer un fax a Nasser pour le prévenir avant Message édité par Grinch le 14-11-2023 à 01:32:23 --------------- Feedback |
saphir59 |
Je t'en prie. Le plus grand massacre d'employés de l'ONU depuis sa création, le nettoyage ethnique des arméniens en Azerbaïdjan soutenu et félicité par Israël, MSF qui parle de charnier a ciel ouvert pour Gaza.... Message cité 2 fois Message édité par saphir59 le 14-11-2023 à 01:44:40 |
basketor63 Sarkozy en prison | non belle façon de détourner le post qui dit en "il n'existe pas de définition légale" en "le terrorisme n'existe pas".
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3% [...] terrorisme Message édité par basketor63 le 14-11-2023 à 09:58:48 |
saphir59 |
Ok Message édité par saphir59 le 14-11-2023 à 01:54:17 |
--------------- ray=out |
Cliff Barnes |
|
saphir59 | Tsahal niveau communication c'est plus ce qu'était... Dans le cadre de leur opération de com selon laquelle l'hôpital Al Rantisi à Gaza aurait été utilisé par le Hamas à des fins militaires, le soldat montre également une affiche en arabe ou il dit ''voici une liste de gardiens où chaque terroriste écrit son nom et chaque terroriste a son propre horaire". C'est une bande d'amateur ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par saphir59 le 14-11-2023 à 04:32:42 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Le calendrier en arabe invalide les caches d'armes du Hamas dans l'hôpital et le terroriste qui tirait au RPG, du coup. C'est évident. --------------- blacklist |
saphir59 |
En tous cas ça montre un certain niveau d'amateurisme quand même. Enfin c'est la base quoi...si tu mens pour des trucs comme ça tu augmentes la méfiance sur le reste de ta communication meme avec des observateurs neutres.... Le gars parle en anglais donc il parle a un public international pas aux israéliens donc je sais pas tu essaies de convaincre un public qui n' est pas forcément acquis a ta cause J'aurais pu leur donner quelques cours de com s'ils n'étaient pas en train de commettre des crimes de guerre indéfendables. Message cité 1 fois Message édité par saphir59 le 14-11-2023 à 04:20:14 |
saphir59 |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
saphir59 |
Message édité par saphir59 le 14-11-2023 à 05:01:02 |
kami pouet |
|
Llewyn |
|
kami pouet |
|
kami pouet |
les bombardements : tu n’es pas toujours prévenu des bombardements (manque d’accès à l’information , coupure de réseaux et d’électricité) tu as tres peu de temps et surout tu as pas toujours la possibilité d’évacuer.
Message édité par kami le 14-11-2023 à 06:57:59 |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
kami pouet |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |