Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3851  3852  3853  ..  5698  5699  5700  5701  5702  5703
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69569321
homnibus
Posté le 09-11-2023 à 12:24:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Red face a écrit :

C'est clairement la faute du gouvernement d'Israël de ne pas avoir su protéger sa population avec des voisins comme ça, faut se protéger.

Bon je sais qu il y a un redface dans ton pseudo, mais ça fait très jupe trop courte elle l'a bien cherché

mood
Publicité
Posté le 09-11-2023 à 12:24:31  profilanswer

n°69569325
Rasthor
Posté le 09-11-2023 à 12:25:15  profilanswer

nehoria a écrit :

Le regard des Français sur le conflit israélopalestinien

Question : Vous personnellement, éprouvez-vous de la sympathie, de l'antipathie ou ni sympathie, ni antipathie pour… ?
https://i.imgur.com/n3d5jd3h.png
https://i.imgur.com/KRW0Tjmh.png

C'est débile comme sondage, ils comparent un pays (Israël) avec des organisations politiques (AP, Hamas).

n°69569330
autocall
Wallah
Posté le 09-11-2023 à 12:25:41  profilanswer

Red face a écrit :

C'est clairement la faute du gouvernement d'Israël de ne pas avoir su protéger sa population avec des voisins comme ça, faut se protéger.

Israël a clairement fauté par négligence.
Maintenant s'il y a prise d'otage et que les otages sont tués, la responsabilité est celle des preneurs d'otages.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°69569336
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-11-2023 à 12:26:25  profilanswer

autocall a écrit :

Je m'attendais à pire pour l'hostilité à l'égard d'Israël, ça va je trouve.

Je trouve que le plus représentatif et le plus explicite, c'est la proportion de gens au milieu qui s'en tapent.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69569357
autocall
Wallah
Posté le 09-11-2023 à 12:30:04  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je trouve que le plus représentatif et le plus explicite, c'est la proportion de gens au milieu qui s'en tapent.

Pas vraiment étonnant, une grosse partie des gens s'informe très peu, leur réalité ne dépasse pas ce qui se passe autour d'eux.

---------------
n°69569364
Hoiniel
Posté le 09-11-2023 à 12:30:33  profilanswer

Red face a écrit :

De toute façon, les premières victimes du gouvernment israélien, ce sont les israéliens et les juifs.

n°69569371
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-11-2023 à 12:31:28  profilanswer

Dworkin a écrit :

Les gens au milieu sont plus préoccupés à boucler leurs fins de mois  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°69569382
autocall
Wallah
Posté le 09-11-2023 à 12:33:24  profilanswer

Hoiniel a écrit :

De toute façon, les premières victimes du gouvernment israélien, ce sont les israéliens et les juifs.

J'aime beaucoup :D

---------------
n°69569386
chienBlanc
Posté le 09-11-2023 à 12:33:57  profilanswer

Olivie a écrit :

Les gens au milieu sont plus préoccupés à boucler leurs fins de mois  [:michel_cymerde:7]

+1

Quand tu as du mal à remplir ton caddie, tu as d'autres préoccupations que ce conflit ou la guerre en Ukraine.  [:michel_cymerde:7]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69569405
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 09-11-2023 à 12:38:43  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu reproches quoi aux civils cisjordaniens et gazaouis? De vivre? Il y a eu des manif anti-hamas à Gaza par exemple. Ton auto-critique tu l'as = on discute?  

Entre les images google maps d'Egypte et ce genre de réponse...

De soutenir le Hamas pour une bonne majorité.

Et c'est quoi le problème à regarder Google Maps quand on vient nous mentir à coups de "mais le Hamas a pas d'autre choix que de se mettre au milieu des civils"?  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Shane Hannigan le 09-11-2023 à 12:59:30
mood
Publicité
Posté le 09-11-2023 à 12:38:43  profilanswer

n°69569419
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 09-11-2023 à 12:41:45  profilanswer

https://i.goopics.net/800/u95jfn.jpg

Me vient en tête une chanson d'Enrico Macias.

https://twitter.com/Beccah2Fois/sta [...] 6670524444

n°69569420
piou piou ​piou
Posté le 09-11-2023 à 12:41:54  profilanswer

Dworkin a écrit :

Pas loin de la moitié des lepenistes et zemmouristes n'ont ni sympathie ni antipathie pour le Hamas [:baron lichteinberg]

Message édité par piou piou piou le 09-11-2023 à 12:45:19
n°69569424
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-11-2023 à 12:42:47  profilanswer

autocall a écrit :

Pas vraiment étonnant, une grosse partie des gens s'informe très peu, leur réalité ne dépasse pas ce qui se passe autour d'eux.

Ah pas étonné du tout, perso, c'est raccord avec les précédents sondages du même tonneau de ces 15 dernières années, même si l'image d'Israël est beaucoup moins mauvaise qu'avant : la vaste majorité des gens s'en fout.

---------------
n°69569425
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-11-2023 à 12:43:13  profilanswer

Olivie a écrit :

chienBlanc a écrit :

+1

Quand tu as du mal à remplir ton caddie, tu as d'autres préoccupations que ce conflit ou la guerre en Ukraine.  [:michel_cymerde:7]

C'est une évidence  :jap:

---------------
n°69569433
la lampe
Posté le 09-11-2023 à 12:44:30  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

De soutenir le Hamas pour une bonne majorité.

Et c'est quoi le problème à regarder Google Maps quand on vient nous mentir à coups de  mais le Hamas a pas d'autre choix que de se mettre au milieu des civils"?  :sarcastic:

Le Hamas se cache au milieu des égyptiens? :??:  

n°69569436
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-11-2023 à 12:44:57  profilanswer

C'est tellement pas nouveau, ça ... Ca date d'Arafat, déjà.  

La nouveauté, c'est que certains ont l'air de se réveiller  :D

---------------
n°69569457
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 09-11-2023 à 12:49:25  profilanswer

zad38 a écrit :

Je ne remets pas en question tes capacités à regarder ailleurs que vers l'éléphant dans la pièce.
Et je n'essentialise pas l'antisémitisme aux seuls musulmans évidemment, il y en a également un paquet à l'extrême-droite et à gauche.

Du coup pourquoi tu réagis en fait ?

Pour ma part, je pense être "prêt" comme tu le dis. Prêt à combattre le racisme et l'antisémitisme d'où qu'il vienne : de gauche comme de droite jusqu'à l'extrême-droite. Des blancs, des noirs, des jaunes, des arabes. Même des juifs, car oui on peut être juif et véhiculer des poncifs antisémites [:mistersid4]

Du coup range ton homme de paille et tes insinuations, c'est fatiguant.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°69569482
RaKaCHa
Posté le 09-11-2023 à 12:54:38  profilanswer

icumblood a écrit :

WTF ?! Et courageux le gonze, faire ça à une femme...

Sexisme que cela.

n°69569488
Red face
:o
Posté le 09-11-2023 à 12:55:35  profilanswer

homnibus a écrit :

Bon je sais qu il y a un redface dans ton pseudo, mais ça fait très jupe trop courte elle l'a bien cherché

Je ne laisserais pas la frontière peu défendue aux 50 ans de guerre du Kippour où l’Égypte et la Syrie avaient attaqués Israël.

n°69569492
RaKaCHa
Posté le 09-11-2023 à 12:56:18  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ou alors ils n'y intéressent mais ne tombent pas l'émotion.

n°69569507
nehoria
Posté le 09-11-2023 à 12:59:12  profilanswer

nehoria a écrit :

C'est nouveau ça, une nouvelle trend tiktok ?  :o

Coups, injures : augmentation du nombre de soldats qui se filment en train de maltraiter des Palestiniens

Citation :

Depuis le début de la guerre, de nombreux soldats se sont mis à se filmer en train de battre et d'humilier les Palestiniens arrêtés, et à diffuser les vidéos sur les réseaux sociaux. Le phénomène existait déjà avant la guerre, mais il s'est fortement amplifié depuis le massacre commis par le Hamas dans les colonies du sud. "Haaretz" a recueilli 15 vidéos diffusées depuis le 7 octobre, et les FDI ont confirmé qu'au moins cinq d'entre elles avaient été filmées après le début de la guerre. L'armée a ajouté que les autres vidéos étaient en cours d'examen et qu'elle s'efforçait de remédier à ce phénomène.

https://www.youtube.com/watch?v=YitdCeRoalw

Dans l'une des vidéos prises dans la zone de Yatta, au sud du mont Hébron, on voit sept détenus au sol, menottés et les yeux bandés. L'un d'entre eux, qui semble blessé, est photographié avec son pantalon baissé. Muhammad, 55 ans, a déclaré à "Haaretz" que les soldats sont entrés dans sa maison la nuit et les ont emmenés, lui et son fils. "Ils nous ont ensuite mis à terre et nous ont attaché les jambes et les mains", a-t-il répété. "Ils nous ont battus et ont proféré des injures. Ils m'ont frappé avec un objet qui, je pense, contenait de l'électricité. Ils m'ont frappé de droite et de gauche à la tête, je saignais. Les soldats ont enregistré l'acte et l'ont diffusé sur les réseaux sociaux. Muhammad s'est identifié dans la vidéo. "Finalement, ils m'ont relâché et ont laissé mon fils en détention", a-t-il déclaré. Selon lui, le détenu dont le pantalon a été baissé a également été relâché sans soupçon.

(...)

Les vidéos qui humilient les détenus palestiniens sont diffusées dans des groupes Telegram dont des milliers de personnes sont membres, ainsi que dans des profils populaires sur Instagram et YouTube. L'un d'entre eux est celui de Yedidya Epstein, un jeune homme actif sur les médias sociaux et devenu présentateur de réseau. Sa page Instagram, sur laquelle certaines des vidéos ont été téléchargées, compte 60 000 adeptes, et sa chaîne YouTube des milliers d'adeptes.

(...)

Un genre populaire de vidéos montre des soldats forçant des Palestiniens à prononcer des phrases pour les humilier. Dans l'une d'elles, un soldat est forcé de s'arrêter pour dire "Allons à Beitar" et dans une autre, on voit un groupe de soldats masqués demander à un soldat de s'arrêter pour dire "Aam Yisrael Chai". Le porte-parole de l'IDF a déclaré que le commandant du département avait été démis de ses fonctions à la suite de plusieurs incidents similaires et que les soldats avaient été temporairement suspendus de leurs fonctions. Dans un autre cas, un réserviste a été vu tenant un prisonnier menotté, les yeux couverts, et il l'a fait danser avec force et lui a demandé : "Pourquoi ne danses-tu pas ?". Le porte-parole de l'IDF a fait savoir que le service de réserve du soldat photographié et du soldat ayant pris la photo avait été interrompu, jusqu'à ce qu'une décision différente soit prise dans leur cas.

(...)

Le porte-parole de l'IDF a déclaré que "d'après la documentation des cas cités dans l'article, il apparaît que l'attitude des soldats à l'égard des détenus palestiniens n'est pas conforme aux valeurs de l'IDF. Les forces de défense israéliennes prennent les choses au sérieux et les cas sont examinés et traités. Les commandants de Tsahal organisent des réunions de commandement sur le sujet pour tous les soldats du secteur, et certains cas sont traités de manière disciplinaire en fonction de toutes les circonstances. En outre, dans les cas appropriés, des mesures supplémentaires sont prises, telles que la fin du service de réserve, la suspension des activités offensives, etc.

https://i.imgur.com/OeDWqGXl.png

Message cité 1 fois
Message édité par nehoria le 09-11-2023 à 13:05:10

---------------
// Guillemin.
n°69569528
RaKaCHa
Posté le 09-11-2023 à 13:02:22  profilanswer

IDF-Hamas, blanc bonnet, bonnet blanc.

n°69569531
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 09-11-2023 à 13:02:52  profilanswer

n°69569533
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-11-2023 à 13:03:06  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Sexisme que cela.

Oui mais le culturiste du service technique il va réagir autrement :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69569539
homnibus
Posté le 09-11-2023 à 13:04:20  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Carrément ?  [:fenston:1]

Message édité par homnibus le 09-11-2023 à 13:14:25
n°69569543
Tammuz
Posté le 09-11-2023 à 13:05:45  profilanswer

icumblood a écrit :

WTF ?! Et courageux le gonze, faire ça à une femme...

Il ne faut pas lui jeter la pierre, c'était peut-être la seule juive parmi ses collègues, donc il n'avait pas le choix.   [:zedlefou:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69569544
jamere20
Posté le 09-11-2023 à 13:05:46  profilanswer

nehoria a écrit :

Coups, injures : augmentation du nombre de soldats qui se filment en train de maltraiter des Palestiniens

Citation :

Depuis le début de la guerre, de nombreux soldats se sont mis à se filmer en train de battre et d'humilier les Palestiniens arrêtés, et à diffuser les vidéos sur les réseaux sociaux. Le phénomène existait déjà avant la guerre, mais il s'est fortement amplifié depuis le massacre commis par le Hamas dans les colonies du sud. "Haaretz" a recueilli 15 vidéos diffusées depuis le 7 octobre, et les FDI ont confirmé qu'au moins cinq d'entre elles avaient été filmées après le début de la guerre. L'armée a ajouté que les autres vidéos étaient en cours d'examen et qu'elle s'efforçait de remédier à ce phénomène.

https://www.youtube.com/watch?v=YitdCeRoalw

Dans l'une des vidéos prises dans la zone de Yatta, au sud du mont Hébron, on voit sept détenus au sol, menottés et les yeux bandés. L'un d'entre eux, qui semble blessé, est photographié avec son pantalon baissé. Muhammad, 55 ans, a déclaré à "Haaretz" que les soldats sont entrés dans sa maison la nuit et les ont emmenés, lui et son fils. "Ils nous ont ensuite mis à terre et nous ont attaché les jambes et les mains", a-t-il répété. "Ils nous ont battus et ont proféré des injures. Ils m'ont frappé avec un objet qui, je pense, contenait de l'électricité. Ils m'ont frappé de droite et de gauche à la tête, je saignais. Les soldats ont enregistré l'acte et l'ont diffusé sur les réseaux sociaux. Muhammad s'est identifié dans la vidéo. "Finalement, ils m'ont relâché et ont laissé mon fils en détention", a-t-il déclaré. Selon lui, le détenu dont le pantalon a été baissé a également été relâché sans soupçon.

(...)

Les vidéos qui humilient les détenus palestiniens sont diffusées dans des groupes Telegram dont des milliers de personnes sont membres, ainsi que dans des profils populaires sur Instagram et YouTube. L'un d'entre eux est celui de Yedidya Epstein, un jeune homme actif sur les médias sociaux et devenu présentateur de réseau. Sa page Instagram, sur laquelle certaines des vidéos ont été téléchargées, compte 60 000 adeptes, et sa chaîne YouTube des milliers d'adeptes.

(...)

Un genre populaire de vidéos montre des soldats forçant des Palestiniens à prononcer des phrases pour les humilier. Dans l'une d'elles, un soldat est forcé de s'arrêter pour dire "Allons à Beitar" et dans une autre, on voit un groupe de soldats masqués demander à un soldat de s'arrêter pour dire "Aam Yisrael Chai". Le porte-parole de l'IDF a déclaré que le commandant du département avait été démis de ses fonctions à la suite de plusieurs incidents similaires et que les soldats avaient été temporairement suspendus de leurs fonctions. Dans un autre cas, un réserviste a été vu tenant un prisonnier menotté, les yeux couverts, et il l'a fait danser avec force et lui a demandé : "Pourquoi ne danses-tu pas ?". Le porte-parole de l'IDF a fait savoir que le service de réserve du soldat photographié et du soldat ayant pris la photo avait été interrompu, jusqu'à ce qu'une décision différente soit prise dans leur cas.

(...)

Le porte-parole de l'IDF a déclaré que "d'après la documentation des cas cités dans l'article, il apparaît que l'attitude des soldats à l'égard des détenus palestiniens n'est pas conforme aux valeurs de l'IDF. Les forces de défense israéliennes prennent les choses au sérieux et les cas sont examinés et traités. Les commandants de Tsahal organisent des réunions de commandement sur le sujet pour tous les soldats du secteur, et certains cas sont traités de manière disciplinaire en fonction de toutes les circonstances. En outre, dans les cas appropriés, des mesures supplémentaires sont prises, telles que la fin du service de réserve, la suspension des activités offensives, etc.

https://i.imgur.com/OeDWqGXl.png

On a vu ce que ça a donné en Irak.

n°69569584
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 09-11-2023 à 13:12:36  profilanswer

c'est quand même plus important d'acheter des rockets que des médocs pour les gens

n°69569585
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-11-2023 à 13:12:45  profilanswer

Tammuz a écrit :

Il ne faut pas lui jeter la pierre, c'était peut-être la seule juive parmi ses collègues, donc il n'avait pas le choix.   [:zedlefou:1]

et il a fait ça pour soutenir les enfants de Gaza   [:chtivain:3]  

#chicagosunroof

n°69569587
piou piou ​piou
Posté le 09-11-2023 à 13:13:16  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ou alors ils n'y intéressent mais ne tombent pas l'émotion.

Le fameux stoïcisme des français :o

Message édité par piou piou piou le 09-11-2023 à 13:14:25
n°69569591
Coroners
Posté le 09-11-2023 à 13:13:43  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

pour dire ça, il faudrait qu'il y ait des cas de décapitations, d'éventrations, de viols...

mais oui, on a compris que tu tombais pas dans l'émotion

Message cité 2 fois
Message édité par Coroners le 09-11-2023 à 13:16:30
n°69569592
jamere20
Posté le 09-11-2023 à 13:13:44  profilanswer

Pas la peine de faire de l'humour. On sait bien qu'une partie des gens détestent les juifs parce qu'ils sont juifs. A virer et punir par la loi.

n°69569608
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-11-2023 à 13:17:11  profilanswer

Coroners a écrit :

pour dire ça, il faudrait qu'il y ait des cas de décapitations, d'éventrations, de viols...

sur le topic Radio France on m'a montré que les Israéliens passaient des bracelets avec un numéro de matricule à la cheville des travailleurs gazaouis lors de leur détention avant expulsion, ce qui rappelle évidemment les tatouages des camps de concentration à certains

ça prouvait que la comparaison de Meurice sur Netanyahou était pertinente

Message cité 4 fois
Message édité par OTH le 09-11-2023 à 13:19:16
n°69569610
la lampe
Posté le 09-11-2023 à 13:17:26  profilanswer

n°69569618
Coroners
Posté le 09-11-2023 à 13:18:07  profilanswer

Citation :

"Avez-vous tué un Palestinien aujourd'hui?": le boycott anti-occidental gagne du terrain au Moyen-Orient

Dans une supérette de Bahreïn, Jana Abdallah fait des courses en regardant sa tablette, où sont listées des marques occidentales accusées de soutenir Israël dans sa guerre contre le Hamas palestinien dans la bande de Gaza. "Nous avons commencé à boycotter tous les produits qui soutiennent Israël, en solidarité avec les Palestiniens", affirme cette adolescente de 14 ans. "Nous ne voulons pas que notre argent contribue à prolonger les combats".

Jana et son petit frère Ali, pourtant adeptes de fast-food américains, ont rejoint une campagne lancée sur les réseaux sociaux, notamment sur TikTok, appelant à boycotter des produits et des enseignes internationales présentées comme pro-israéliennes.

Le mouvement a progressivement gagné du terrain dans le monde arabe depuis le début de la guerre.

https://www.lalibre.be/internationa [...] MWT3ZBEBI/

n°69569623
Coroners
Posté le 09-11-2023 à 13:18:42  profilanswer

OTH a écrit :

sur le topic Radio France on m'a montré que les Israéliens passaient des bracelets avec un numéro de matricule à la cheville des travailleurs gazaouis lors de leur emprisonnement avant expulsion, ce qui rappelle évidemment les tatouages des camps de concentration à certains

ils doivent être nostalgiques de dieudo ceux là  [:dtc cahcah]

n°69569631
RaKaCHa
Posté le 09-11-2023 à 13:20:36  profilanswer

Coroners a écrit :

mais oui, on a compris que tu tombais pas dans l'émotion

Oui effectivement les tués ne le sont pas de la même manière.
Blanc bonnet, bonnet blanc ça veut dire que c'est du même registre, pasque c'est exactement pareil.

Tueries de civils des deux côtés.

n°69569644
homnibus
Posté le 09-11-2023 à 13:22:01  profilanswer

Coroners a écrit :

Citation :

"Avez-vous tué un Palestinien aujourd'hui?": le boycott anti-occidental gagne du terrain au Moyen-Orient

Dans une supérette de Bahreïn, Jana Abdallah fait des courses en regardant sa tablette, où sont listées des marques occidentales accusées de soutenir Israël dans sa guerre contre le Hamas palestinien dans la bande de Gaza. "Nous avons commencé à boycotter tous les produits qui soutiennent Israël, en solidarité avec les Palestiniens", affirme cette adolescente de 14 ans. "Nous ne voulons pas que notre argent contribue à prolonger les combats".

Jana et son petit frère Ali, pourtant adeptes de fast-food américains, ont rejoint une campagne lancée sur les réseaux sociaux, notamment sur TikTok, appelant à boycotter des produits et des enseignes internationales présentées comme pro-israéliennes.

Le mouvement a progressivement gagné du terrain dans le monde arabe depuis le début de la guerre.

https://www.lalibre.be/internationa [...] MWT3ZBEBI/

Ça va diminuer la proportion de surpoid, très bonne nouvelle point de vue santé publique.

n°69569651
valentinvt​l
Posté le 09-11-2023 à 13:23:47  profilanswer

homnibus a écrit :

Ça va diminuer la proportion de surpoid, très bonne nouvelle point de vue santé publique.

Si ils se rabattent sur les pâtisseries orientales je ne suis pas sûr du résultat.

n°69569654
nehoria
Posté le 09-11-2023 à 13:24:00  profilanswer

https://t.me/TheBigBadShadow/74654

Citation :

https://i.imgur.com/63WoTKKh.png

L'hymne national sur la plage de Gaza

---------------
// Guillemin.
n°69569657
Hoiniel
Posté le 09-11-2023 à 13:24:30  profilanswer

OTH a écrit :

sur le topic Radio France on m'a montré que les Israéliens passaient des bracelets avec un numéro de matricule à la cheville des travailleurs gazaouis lors de leur détention avant expulsion, ce qui rappelle évidemment les tatouages des camps de concentration à certains

Je comprends mieux cet attrait pour les groupes neo-nazis au Hellfest avec en plus le passage d'un bracelet à notre bras, qui nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.  [:dlm75]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3851  3852  3853  ..  5698  5699  5700  5701  5702  5703

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)