| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
C'est une forme de racisme, effectivement, de considérer que les Arabes sont dénués de libre arbitre tandis que les autres pas. --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 23:01:12 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ieps |
--------------- Mon topic ventes |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
worried |
|
nehoria |
Je comprends que tu essaies de forcer le trait pour faire passer ton point de vue, mais il y a tout un éventail de nuances entre la doctrine israélienne actuelle et une doctrine qui viserait à sacrifier ses soldats pour minimiser les pertes chez les civils.
--------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 23:20:08 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 08-11-2023 à 23:24:50 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
worried |
|
zad38 |
|
Hoiniel |
|
Hoiniel | Et sinon, reportage du Monde à Beit Hanoun encadré par Tsahal :
|
nehoria |
Non mais merci Dworkin, je connais assez bien le sujet pour savoir ce que le Hamas représente sur le plan militaire. Ils font de très bonnes vidéos de propagande, mais sincèrement, à la vu de toute les vidéos qu'ils ont montré depuis le début de l'intervention terrestre, c'est vraiment des petit joueurs. Quand tu vois la gueule de leurs déplacements tactiques ou le matériel anti-char... On est loin du niveau de n'importe quelle armée digne de ce nom. Les roquettes sont un vrai problème, mais en 2014, Israël n'a pas été obligé de faire autant de dégâts pour anéantir leur capacité de nuisance. Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 08-11-2023 à 23:50:04 --------------- // Guillemin. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 08-11-2023 à 23:54:15 |
ieps |
Message cité 1 fois Message édité par ieps le 08-11-2023 à 23:56:43 --------------- Mon topic ventes |
cyberslan | ça déblatère toujours autant en rond ici, de quoi alimenter une turbine avec de l'énergie quantique. Message édité par cyberslan le 08-11-2023 à 23:56:32 |
JohnSmith Executive vice president | Bref … le nom de l’ONG est juste fourbe. |
le premier lien que j'ai poste, c'est simplement leur site web Message édité par the veggie boy le 09-11-2023 à 00:07:27 --------------- blacklist |
JohnSmith Executive vice president | On a fait le tour. |
les communiques de presse sont assez simples a lire : https://unwatch.org/category/press-releases/ Message édité par the veggie boy le 09-11-2023 à 00:10:47 --------------- blacklist |
Faluja Désanusseur de moules |
Musulman de pseudo Je suis caucasien élevé dans la religion catholique et athée depuis à peu près l'adolescence. J'ai rien à voir de près ou de loin avec la communauté musulmane. Mon pseudo vient du titre Faluja du groupe Molecule, à l'époque où j'ai créé ce compte. Je sais pas ce que veulent dire les paroles j'ai pas de trouver de traduction j'aimais juste bien ce titre. J'ai un multi qui n'a aucun rapport avec ce pseudo et globalement peu importe le sujet les interlocuteurs sont beaucoup plus réceptifs et bienveillants. Le racisme latent de la société française est florissant. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Non --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.i24news.tv/en/news/isra [...] y-strategy
Ca doit être au moins aussi objectif que Dworkin. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
worried |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Non mais t'écris que ce serait pas immoral qu'israel paie le prix de sa politique en perdant des soldats pour éviter des pertes civils dans gaza, pour eux c'est comme si tu souhaitais la mort des israéliens. Si tu ne dis pas terroriste c'est que tu soutiens, par contre ce sont des bombardements légitime de droit à se défendre, pas des crimes de guerre, la sémantique c'est important --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |