Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3840  3841  3842  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69565109
autocall
Wallah
Posté le 08-11-2023 à 17:31:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://twitter.com/IdrissSihamedi/ [...] pYB4w&s=19

Citation :

Les soldats de Satan, les sionistes, fouillent au corps et touchent les poitrines de nos sœurs palestiniennes.

Qu’الله leur donne le cancer , le Covid et toutes les épidémies de la terre, un par un.

[:coroners]  [:coroners]  [:coroners]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
mood
Publicité
Posté le 08-11-2023 à 17:31:20  profilanswer

n°69565111
Skopos
Posté le 08-11-2023 à 17:31:57  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Avancer la cause palestinien, je ne sais pas. Masi cela a remis le conflit au centre de l'attention international. Suffit de voir les différents résolutions de l'ONU, les réactions diplomatiques des pays aussi diverse comme l'Afrique du sud, la Bolivie la Colombie ou le chili. Même dans les pays européenne et en Amériques,  l'attention médiatique et  politique  sont de nouveau focalisés sur l'Israël et la Palestine,  pays dont qu'on parle guère depuis pas mal de temps.  

Et à travers eux les US.

n°69565114
nehoria
Posté le 08-11-2023 à 17:32:38  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Alors HS mais pour le coup je suis d'accord avec LFI et PS (et Véran d'ailleurs) sur le fait que évidemment c'est scandaleux que le RN soit a la manif (et du coup j'y vais pas)

Mais non, ne t'inquiète pas, la gauche va établir un cordon républicain dans la manif, t'auras juste à mettre derrière et c'est bon.  [:super citron]  

---------------
// Guillemin.
n°69565136
cyberslan
Posté le 08-11-2023 à 17:35:18  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ils sont passés des vieux qui voulaient juste leur 10-15% pour exister à des jeunes ambitieux qui veulent gagner et pensent pouvoir le faire. Ça oblige à purger les idées clivantes et les cassos.

LFI a fait exactement l’inverse.

Des fachos polis en costard restent des fachos.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberslan le 08-11-2023 à 17:36:23
n°69565161
autocall
Wallah
Posté le 08-11-2023 à 17:38:52  profilanswer

Et ça c'est ceux qui font des études.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°69565176
jere07
Posté le 08-11-2023 à 17:40:12  profilanswer

nehoria a écrit :

L'interview en entier :
...
Kelly, merci beaucoup pour votre temps. Je vous remercie.
[/quote]

[:so-saugrenu20:4]

n°69565177
rionsnoir
Posté le 08-11-2023 à 17:40:20  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ils sont passés des vieux qui voulaient juste leur 10-15% pour exister à des jeunes ambitieux qui veulent gagner et pensent pouvoir le faire. Ça oblige à purger les idées clivantes et les cassos.

Oui y'a plus du tout de fachos de cassos dans l'entourage de MLP et les votant :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°69565192
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 08-11-2023 à 17:43:26  profilanswer

autocall a écrit :

Citation :

Les soldats de Satan, les sionistes, fouillent au corps et touchent les poitrines de nos sœurs palestiniennes.

Qu’الله leur donne le cancer , le Covid et toutes les épidémies de la terre, un par un.

Ces gens sont ravagés [:prozac]

n°69565195
nehoria
Posté le 08-11-2023 à 17:43:49  profilanswer

Ça fait pas de mal un peu de nian nian humaniste de temps en temps.  :o  

---------------
// Guillemin.
n°69565198
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 08-11-2023 à 17:44:13  profilanswer

Sinon quelqu'un a le temps de s'intéresser au sort des otages français aux mains du hamas, ou c'est franchement déplacé ? A part la grognasse qui en arrache les portrait, bien sûr.

Je sais pas si on a déjà eu autant d'otages détenus comme ça.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2023 à 17:44:13  profilanswer

n°69565206
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 08-11-2023 à 17:45:10  profilanswer

autocall a écrit :

Citation :

Idriss Sihamedi fondateur de Baraka city, nationalité française.

n°69565220
geminicroq​uette
Miam
Posté le 08-11-2023 à 17:47:20  profilanswer

freddy021 a écrit :

Pour être cynique Ils sont en gros devenu le FN quand le Menhir était là, un pur parti d'opposition qui ne peut pas gouverner, pour garder une certaine alternance gauche/droite (qui ont du mal  à exister temporairement)

Le curseur se déplace le RN va devenir à terme le rpr/ump et à gauche on trouvera bien quelque chose équivalent centriste du parti de M.acron.

Ça c'est la version la plus logique dans un système Veme république, si une cassure se passe je crois qu'on connaît tous la suite

n°69565247
Tammuz
Posté le 08-11-2023 à 17:52:12  profilanswer

https://abcnews.go.com/US/indiana-w [...] =104663088

Citation :

Ruba Almaghtheh, 34 ans, aurait percuté avec sa voiture l’école israélite du savoir universel et pratique d’Indianapolis vendredi, pensant à tort qu’il s’agissait d’une organisation pro-juive, a indiqué la police. Personne n'a été blessé.

La Ligue anti-diffamation a déclaré que l’École israélite du savoir universel et pratique est en fait une organisation extrémiste anti-israélienne. Le Southern Poverty Law Center a également désigné l’organisation comme groupe haineux.

Almaghtheh aurait dit à un policier au moment de son arrestation qu'elle regardait les informations et qu'elle « ne pouvait plus respirer » et « aurait fait référence à son peuple en Palestine », selon une déclaration fournie à ABC News par la police métropolitaine d'Indianapolis.

Oups, la boulette.   [:on_a_les_droits:6]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69565260
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 08-11-2023 à 17:54:26  profilanswer

geminicroquette a écrit :

Pour être cynique Ils sont en gros devenu le FN quand le Menhir était là, un pur parti d'opposition qui ne peut pas gouverner, pour garder une certaine alternance gauche/droite (qui ont du mal  à exister temporairement)

Le curseur se déplace le RN va devenir à terme le rpr/ump et à gauche on trouvera bien quelque chose équivalent centriste du parti de M.acron.

Ça c'est la version la plus logique dans un système Veme république, si une cassure se passe je crois qu'on connaît tous la suite  

Oui c'est impressionnant.

Mais la plus mauvaise nouvelle c'est que du coup on en a deux pour le prix d'un.
Car MLP l'a redit, elle ne veut rien renier de l'histoire du mouvement et elle a encore a ses coté des guddards.

n°69565263
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 08-11-2023 à 17:54:33  profilanswer

Nous à Bruxelles nous sommes des champions:  :o  https://twitter.com/nmq_noor/status [...] _cn0A&s=19

Pas un wesh quelconque, vice président du parlement bruxellois.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fouad_Ahidar

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69565269
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-11-2023 à 17:55:54  profilanswer

freddy021 a écrit :

https://m.jpost.com/arab-israeli-co [...] cle-772238
Hamas commander: Haniyeh and Sinwar 'destroyed us'

Citation :

The commander, calling himself Abu Mohammed, told the newspaper in an interview over Telegram that originally the plan was to kidnap a few Israeli soldiers, but the orders were changed at the last minute by Hamas military leaders to conduct the massacre which ended up taking place on that tragic Saturday morning a month ago.

Citation :

"Our reason to speak is that we want to raise our voice to the world. My dear Gaza is under bombardment," he lamented: "The problem is because of our leadership."

Citation :

The commander additionally stated that contact had been lost with Hamas's political bureau, saying "We don’t know what direction to go in next. We don’t know which path to take. They destroyed us."

C'est quand même pas des flèches, les mecs.

Message édité par Dworkin le 08-11-2023 à 17:56:03

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69565274
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-11-2023 à 17:56:50  profilanswer

autocall a écrit :

Citation :

[:rofl]  [:rofl]  

"Wallah, colle leur la chiasse, tavu" [:le colis]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69565279
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 08-11-2023 à 17:57:23  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Nous à Bruxelles nous sommes des champions:  :o  https://twitter.com/nmq_noor/status [...] _cn0A&s=19

Ah, oui, bon, aussi, avec les colonies et tout ça, faut bien trouver un moyen de s'exprimer.

On pourrait revenir aux frontières de 26.

n°69565284
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-11-2023 à 17:57:58  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Observons ensemble le résultat du terrible génocide des palestiniens!   [:croque-sfeld:10]  

https://pbs.twimg.com/media/F-TxXq9bkAAeGHT?format=jpg&name=small

[:croque-sfeld:6]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°69565300
geminicroq​uette
Miam
Posté le 08-11-2023 à 18:00:18  profilanswer

Errare a écrit :

Oui c'est impressionnant.

Mais la plus mauvaise nouvelle c'est que du coup on en a deux pour le prix d'un.
Car MLP l'a redit, elle ne veut rien renier de l'histoire du mouvement et elle a encore a ses coté des guddards.

Bof, la menace fasciste (du style année 30s) a toujours été agité en France sans jamais se concrétiser. Par contre la réalité c'est que la France s'écroule cycliquement, presque comme une horloge. On peut considérer d'ailleurs qu'on est sur du temps emprunté en ce moment.

Message édité par geminicroquette le 08-11-2023 à 18:09:10
n°69565304
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-11-2023 à 18:01:38  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Pour relativiser la portée du mec, c'est un élu flamand, donc vice-président du parlement en ayant fait le score astronomique de 2.451 voix (y a 8 élus au parlement qui ont fait plus de 10.000 voix et plus de 50 élus sur 89 ont fait plus de voix que lui).
Ca en reste pas moins un con évidemment  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°69565326
jamesmoore
Posté le 08-11-2023 à 18:06:32  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Alors HS mais pour le coup je suis d'accord avec LFI et PS (et Véran d'ailleurs) sur le fait que évidemment c'est scandaleux que le RN soit a la manif (et du coup j'y vais pas)

Le RN représente un grand nombre d'électeurs français.
Le LFI n'est pas propre non plus avec ces pactes avec les islamistes.
De toute façon le LFI devient de plus en plus un parti attaché aux musulmans.
Mélenchon ne veut pas participer à la manif contre l'anti sémitisme à cause de Gaza ce qui n'a rien avoir.

Il fait du clientélisme musulman. En quelque sorte LFI ressemble de plus en plus au parti des intérêts musulmans.
Et encore je suis pas sur que les musulmans modérés turcs ouigours iraniens ou tartars s'intéresse au conflit israelien/palestinien.

Message cité 1 fois
Message édité par jamesmoore le 08-11-2023 à 18:08:14

---------------
https://revivreenfrance.wordpress.c [...] e-de-lest/
n°69565329
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 08-11-2023 à 18:07:26  profilanswer

Oui, my bad. :jap:  

À Bruxelles il y a deux collèges électoraux et nous pouvons voter soit pour la néerlandophone soit pour le francophone. Si on se base sur la langue demandée pour faire ses démarches il y a environ 8% de Néerlandophones à Bruxelles.

Message édité par Yog Sothoth le 08-11-2023 à 18:18:13

---------------
n°69565331
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 08-11-2023 à 18:07:29  profilanswer

Olivie a écrit :

Pour relativiser la portée du mec, c'est un élu flamand, donc vice-président du parlement en ayant fait le score astronomique de 2.451 voix (y a 8 élus au parlement qui ont fait plus de 10.000 voix et plus de 50 élus sur 89 ont fait plus de voix que lui).

Je suis pas certain que de dire que finalement ce n'est qu'un ramdon musulman soit une riche idée, on espère encore (en tous j'ai envie d'y croire) que justement les ramdons musulmans d'Europe ne sont pas dans cette tendance.

n°69565346
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-11-2023 à 18:11:22  profilanswer

Errare a écrit :

Je suis pas certain que de dire que finalement ce n'est qu'un ramdon musulman soit une riche idée, on espère encore (en tous j'ai envie d'y croire) que justement les ramdons musulmans d'Europe ne sont pas dans cette tendance.

J'ai pas parlé de random musulman. C'est pour relativiser le titre de "vice-président" du parlement. Pratiquement n'importe quel random peut le devenir en étant sur une liste flamande à Bruxelles.
Y a des adjoint au maire (flamands) dans des communes Bruxelloises qui font juste 150 voix (y a d'office un adjoint flamand à Bruxelles en échange d'un million d'euro par an de la communauté flamande).

---------------

n°69565390
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 08-11-2023 à 18:18:10  profilanswer

Olivie a écrit :

Il a l’air sympa votre système  [:dileste3:3]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69565396
Didd
Posté le 08-11-2023 à 18:19:10  profilanswer

Et encore, ils sont en fac donc ce sont a priori les moins cons  :sweat:

n°69565397
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 08-11-2023 à 18:19:15  profilanswer

freddy021 a écrit :

Sans rire on l'a proposé aux Chypriotes qui -ô surprise- nous ont envoyés paître. Et en Belgique on ne comprend pas pourquoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Yog Sothoth le 08-11-2023 à 18:21:26

---------------
n°69565416
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-11-2023 à 18:23:09  profilanswer

freddy021 a écrit :

Les flamands nous tiennent par les couilles  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°69565434
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 08-11-2023 à 18:26:03  profilanswer

makinoe a écrit :

Je plains les gens qui vont devoir travailler avec eux s'ils ont leurs diplômes  [:massys]

ça dépend qui  [:batata:1]

n°69565446
Coroners
Posté le 08-11-2023 à 18:28:16  profilanswer

rionsnoir a écrit :

en allant à la manif si le RN y est, tu supporteras la FI, ne t'en fais pas, il suffira que tu fasses une petite quenelle à coté d'un skinhead, les insoumis comprendront le message de soutien, ça leur rappelera leurs bons moments passés en leur compagnie au spectacle du grand humaniste mbala

n°69565455
Coroners
Posté le 08-11-2023 à 18:30:06  profilanswer

cyberslan a écrit :

Des fachos polis en costard restent des fachos.

oui oui, on connait la chanson  [:jerome38:4]

n°69565456
la lampe
Posté le 08-11-2023 à 18:30:09  profilanswer

Coroners a écrit :

en allant à la manif si le RN y est, tu supporteras la FI, ne t'en fais pas, il suffira que tu fasses une petite quenelle à coté d'un skinhead, les insoumis comprendront le message de soutien, ça leur rappelera leurs bons moments passés en leur compagnie au spectacle du grand humaniste mbala

[:roxelay] le fer à cheval

n°69565458
chienBlanc
Posté le 08-11-2023 à 18:30:24  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Sans rire on l'a proposé aux Chypriotes qui -ô surprise- nous ont envoyés paître. Et en Belgique on ne comprend pas pourquoi.

Proposé quoi ?  :??:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69565461
Coroners
Posté le 08-11-2023 à 18:31:04  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Ruba Almaghtheh, 34 ans, aurait percuté avec sa voiture l’école israélite du savoir universel et pratique d’Indianapolis vendredi, pensant à tort qu’il s’agissait d’une organisation pro-juive, a indiqué la police. Personne n'a été blessé.

La Ligue anti-diffamation a déclaré que l’École israélite du savoir universel et pratique est en fait une organisation extrémiste anti-israélienne. Le Southern Poverty Law Center a également désigné l’organisation comme groupe haineux.

Almaghtheh aurait dit à un policier au moment de son arrestation qu'elle regardait les informations et qu'elle « ne pouvait plus respirer » et « aurait fait référence à son peuple en Palestine », selon une déclaration fournie à ABC News par la police métropolitaine d'Indianapolis.

Oups, la boulette.   [:on_a_les_droits:6]

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

n°69565473
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 08-11-2023 à 18:32:56  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Proposé quoi ?  :??:

Nous leur avons proposé de faire un système multicéphale à deux communautés et un mille-feuilles institutionnel chez eux en nous posant en modèle !  :lol:  

La Belgique, le système que le monde nous envie mais que personne n'imite.

---------------
n°69565485
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 08-11-2023 à 18:34:35  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Oups, la boulette. [:on_a_les_droits:6]

Y'avait aussi eu une manif aux USA ou des pro-palestiniens violents et des Black Hebrew Israelites violents aussu se tapaient dessus.

Ça faisait un peu [:sapphire adepte xd]  [:timmy01]

---------------
blacklist
n°69565495
chienBlanc
Posté le 08-11-2023 à 18:36:01  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Nous leur avons proposé de faire un système multicéphale à deux communautés et un mille-feuilles institutionnel chez eux en nous posant en modèle !  :lol:  

La Belgique, le système que le monde nous envie mais que personne n'imite.

Avec Chypre du nord ? Cette partie volée par la Turquie en 1974 n'est pas reconnue ailleurs qu'en Turquie. Donc bon.  

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69565502
the veggie​ boy
Posté le 08-11-2023 à 18:37:44  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca en reste pas moins un con évidemment [:michel_cymerde:7]

La Belgique et ses 36 gouvernements à la con, dont le gouvernement bruxellois où les Flamands sont sur-representés à mort par rapport au nombre de Flamands à Bruxelles, ça donne ça, oui...

Enfin, cela dit, je doute que le PTB en Wallonie ait des positions plus intelligentes, ça reste du merdenchon avec l'accent liégeois.

---------------
blacklist
n°69565520
the veggie​ boy
Posté le 08-11-2023 à 18:40:44  profilanswer

freddy021 a écrit :

Il a l’air sympa votre système [:dileste3:3]

C'est le seul truc qui peut remplacer la solution à deux états moribonde en Israël Palestine  :sol:

Francis Fukuyama avait prédit "la fin de l'Histoire", sauf qu'en fait il parlait pas des démocraties libérales, mais bien du fédéralisme belge  :sol:

---------------
blacklist
n°69565521
D_omi
sourit
Posté le 08-11-2023 à 18:40:52  profilanswer

freddy021 a écrit :

https://m.jpost.com/arab-israeli-co [...] cle-772238
Hamas commander: Haniyeh and Sinwar 'destroyed us'

Citation :

The commander, calling himself Abu Mohammed, told the newspaper in an interview over Telegram that originally the plan was to kidnap a few Israeli soldiers, but the orders were changed at the last minute by Hamas military leaders to conduct the massacre which ended up taking place on that tragic Saturday morning a month ago.

Citation :

"Our reason to speak is that we want to raise our voice to the world. My dear Gaza is under bombardment," he lamented: "The problem is because of our leadership."

Citation :

The commander additionally stated that contact had been lost with Hamas's political bureau, saying "We don’t know what direction to go in next. We don’t know which path to take. They destroyed us."

Sans déconner  :sarcastic:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3840  3841  3842  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)