| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 20:10:25 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 08-11-2023 à 20:11:31 --------------- |
Errare perseverare diabolicum |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
jamere20 |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
jamere20 |
|
jamere20 | C'est un topic anti LFI ici ? |
slamooh | Qui aurait envie d’être pro LFI en ce moment ? --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 20:25:24 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
La non compréhension d'un conflit asymétrique et de la densité de la population. fig 1 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.i24news.tv/en/news/isra [...] -in-brazil Le Mossad et les services de sécurité brésiliens ont déjoué un attentat du Hezbollah et de l'Iran qui visait des Israéliens et des Brésiliens juifs. --------------- blacklist |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Pq les civils ne peuvent ils pas s'y mettre à l'abri ? --------------- blacklist |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | bon, par contre, je vois que dans l'article ça hésite pas à employer le mot complot
|
jamere20 |
|
--------------- blacklist |
autocall Wallah |
|
jamere20 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | ou c'est youssef al qaradawi, je sais plus |
nehoria | Ah, c'est peut-être pour ça qu'il y a autant d'enfants palestiniens morts, ce sont en fait des cibles militaires légitimes. --------------- // Guillemin. |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Faluja Désanusseur de moules |
2 millions de personnes dans des tunnels ? qui sont la cible de l'invasion terrestre ? Faut connecter deux neurones à un moment. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
schezario Vote for Chaton |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
verdoux And I'm still waiting | Y a des juifs qui campent au Venezuela ? Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 08-11-2023 à 20:43:28 |
Tu ferais confiance aux décisions/déclarations ou tu accorderais du crédit au "Forum du Conseil des Droits de l'Homme de l'ONU", toi, sachant qui y siège ? A quel moment on va arrêter de prendre "l'ONU" comme référent de crédibilité de quoi que ce soit et se pencher sur le fonctionnement du truc ? Sérieusement, hein. Imagine, demain, Israël siège à la tête d'un organe de l'ONU en charge du contrôle du respect de l'intégrité du territoire des pays, tu brandirais encore "l'ONU" comme référentiel ? Ou ça marche pour tous les pires pays du monde, mais pas pour Israël ? Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 08-11-2023 à 20:45:03 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
homnibus |
En quoi est ce que j'écris est faux Il n'y a absolument aucune volonté du Hamas de protéger les civils. Et malheureusement on n'a pas encore inventé d'armes qui ne tuent que des membres du Hamas. Que proposes tu pour combattre le Hamas tout en épargnant les civils ?
|
homnibus |
L'onu est une grosse farce. Ça va finir comme s'est finie la société des nations amha Message cité 2 fois Message édité par homnibus le 08-11-2023 à 20:49:18 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |