| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 22:12:39 ![]() ![]() |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Ah non mais là, c'est plus "indaudible". "inaudible", c'est à l'époque de la deuxième intifada. Là, on a dépassé un cap. Les seuls qui vont rester à gauche aujourd'hui, c'est les plus acharnés, ceux qui sont vraiment à l'extrême-gauche du spectre (et encore pas tous). Je te dis, dans Haaretz ces dernières semaines, tu lis des éditorialistes, pourtant très marqués à gauche, qui te disent ouvertement "c'est une guerre existentielle, nous devons la gagner". Les récits du massacre du 7 octobre ont fait le tour de tous les journaux et réseaux sociaux, il y a de plus en plus de détails rendus publics, l'israélien moyen, là, tu pourrais lâcher quelques Daisy Cutter sur Gaza, il n'en n'aurait rien à foutre. T'as 50 exemples de soldats qui mangent à l'oeil dans des restaurants, des témoignages dans plein de brigades du nombre dingue de cartons de vivres, de couverture et d'encouragements qu'ils reçoivent dans leurs bases dans le sud, etc. Message édité par Dworkin le 08-11-2023 à 22:20:45 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Burracho |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 22:25:37 ![]() ![]() |
chienBlanc | Le rabbin agressé dans le métro, c'est passé ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Burracho |
|
jamere20 |
Le RN pro russe qui laisse des régions développer la charia et qui envoient des terroristes en France ? |
Red face :o |
Quel est le rapport ? |
Burracho |
|
kami pouet |
|
Burracho |
|
zad38 | Un article montrant que des journalistes travaillant pour des médias occidentaux auraient accompagné le hamas au cours de l'attaque du 7 octobre commence à tourner. Le pourquoi/comment cela a pu être possible soulève quelques questions éthiques (no shit). edit : l'article sur archive.org https://web.archive.org/web/2023110 [...] questions/ Message cité 6 fois Message édité par zad38 le 08-11-2023 à 22:46:40 |
nehoria |
Bien sûr que c'est indéfendable (du moins sur la scène internationale).
--------------- // Guillemin. |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Hoiniel |
|
Red face :o |
Tu mélanges tout. |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
jamere20 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
par contre ce que dit Riss c'est que quand ce sont des musulmans qui massacrent des musulmans ça fait moins de bruit, à tel point que ces meurtriers de masse se sentent légitimes pour condamner les exactions des juifs, et que ça semble parfaitement audible auprès des populations musulmanes... parce qu'alors le coupable c'est l'autre, LE JUIF Message édité par OTH le 08-11-2023 à 22:53:11 |
zad38 |
|
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
jamere20 |
|
jamere20 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
--------------- blacklist |
Deumilcat c'était ton multi, en fait ? --------------- blacklist |
worried |
|
C'est une forme de racisme, effectivement, de considérer que les Arabes sont dénués de libre arbitre tandis que les autres pas. --------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |