| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
yoyo173 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par yoyo173 le 06-06-2008 à 20:21:50 |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 20:19:15 ![]() ![]() |
inclassable |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
SelectO Chutzpah ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 06-06-2008 à 20:39:38 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
Grosquiiick Sentimental Motherfucker |
Message cité 1 fois Message édité par Grosquiiick le 06-06-2008 à 22:12:37 |
yoyo173 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo173 le 06-06-2008 à 23:12:33 |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker |
|
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 00:23:33 ![]() ![]() |
vrossi1 | information très interessante sur la syrie et ce qui s'y est passé depuis quelques mois: http://joshualandis.com/blog/?p=747
dworkin: j'ai oublié le compte, cette version est la numéro combien? Message cité 1 fois Message édité par vrossi1 le 07-06-2008 à 14:03:38 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
inclassable | pour le "coup d'etat" en syrie, cette version tournait déjà, depuis quelques temps, même sur un journal algérien dont j'ai oublié le nom.
Message cité 3 fois Message édité par inclassable le 07-06-2008 à 19:51:28 |
inclassable | il faut se rappeller que c'était très loin d'être gagné d'avance pour bashar al assad arrivé au pouvoir à 34 ans il me semble, après avoir fait voté un loi permettant d'être président si jeune, et qu'après la mort de hafez certains alaouites proches du pouvoir, ainsi que des sunnites (dont le vice président Abdel Halim Khaddam, actuellement exilé en France et qui milite maintenant pour la Démocratie en Syrie Message cité 2 fois Message édité par inclassable le 07-06-2008 à 20:01:32 |
inclassable | Ils tiennent tous à un fil en fait Message édité par inclassable le 07-06-2008 à 20:05:37 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Les Jordaniens sont ceux avec qui on a le moins de problemes en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 07-06-2008 à 20:19:32 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Message édité par esfahani le 07-06-2008 à 20:47:36 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
yoyo173 |
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Franchement ici parmi les israéliens, combien soutiennent les propos du ministre sur le bombardement des sites iraniens?
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
SelectO Chutzpah ! |
Je reve ??? c'est une allusion à Yitzhak Rabin ???
Personnellement je trouve que le témoignage de Vrossi est bien plus crédible, les israeliens sont tellement parano que çà m'etonnerait qu'ils trainent beaucoup dans les quartiers arabes. vivement la sortie du film "Jerusalem: east side story" que les gens aient un aperçu du quotidien des arabes sous le régime d'occupation sionistes. Je pense qu'à chaque fois que quelqu'un dit "jerusalem est indivisible et eternelle blablalba" un kamikaze se convainc qu'il faut lutter contre l'occupation coloniale. D'ailleurs le mot "eternel" renvoie à un sentiment de mort.
Vu que les palestiniens sont de plus en plus rejetté par les pays arabes, les israeliens comptent ils vraiment les laisser crever à petit feu en ne leur laissant que de la caillasse pour vivre ? finalement Freud avait raison, les enfants battus ont toujours tendance à reproduire les violences qu'ils ont subit dans leur enfance. devant tant de mépris envers le sort des peuples comment ne pas comprendre (et non soutenir) les gens qui font peter des bus...
Message cité 1 fois Message édité par SelectO le 08-06-2008 à 10:08:33 |
Message édité par Dworkin le 08-06-2008 à 10:09:32 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
SelectO Chutzpah ! | çà fait longtemps qu'ils s'y attendent à Gaza. |
campesinos | Bonjour
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Oula. Euh c'est du delire, la. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
SelectO Chutzpah ! |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
SelectO Chutzpah ! | Désolé Dom de faire mon lourdaud mais le probleme n'est pas que Jerusalem soit la capitale d'Israel, le probleme est le "grignotage" des quartiers arabes, Après, dans un climat plus apaisé je trouverais çà très beau que l'Est (orient) de cette ville reste arabe, et que juifs et arabes soient rassemblés autour de cette ville. Message cité 1 fois Message édité par SelectO le 08-06-2008 à 15:01:48 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ca me fait penser qu'Al Jazeera a voulu interviewer un universitaire israelien pour Yom Yeroushalaim, en pensant qu'il allait dire que c'est pas bien de construire a Jerusalem blablabla, ils ont contacte un professeur de l'universite Bar Ilan, ben je crois qu'ils le referont plus --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
vrossi1 | les factions palestiniennes semblent vouloir enfin nettoyer ain al hilweh au liban et se séparer des jihadistes étrangers qui y pullulent.
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
sidorku Ultime Boeing 747 | Donc quand c'est réglé le Hezbollah se désarme ? Message cité 2 fois Message édité par sidorku le 10-06-2008 à 09:29:31 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
SelectO Chutzpah ! | |
vrossi1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |