| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
vrossi1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 20:01:46 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
inclassable | C'est pas étonnant, un Etat d'apartheid avec des semi-bantoustans et des raids aériens sur des prisons à ciel ouvert, et dont les politiciens d'extrême droite souhaitent des lois de Nuremberg bis pour leur minorité, ils ne peuvent qu'adhérer à 100%
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 05-06-2008 à 22:14:49 |
h'omer hmm... forbidden donut |
Message édité par h'omer le 05-06-2008 à 22:13:11 |
inclassable | désolé pour la faute d'ortho, effectivement, c'est Apartheid avec un seul p |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Shay93 |
--------------- Ah Ah... |
vrossi1 | http://www.jpost.com/servlet/Satel [...] 2FShowFull
|
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 15:49:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 16:21:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2008 à 16:22:18 |
SelectO Chutzpah ! |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | il a perdu les palestiniens et il va perdre les electeurs qui sont pour la paix ? --------------- blacklist |
SelectO Chutzpah ! | c'est bien le probleme |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ils ne font que dire tout haut ce que tout le monde a accepte tout bas depuis 40 ans, en fait. Pas de quoi fouetter un ornithorynque --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
scOulOu Born Under Saturn |
|
SelectO Chutzpah ! |
|
SelectO Chutzpah ! |
|
SelectO Chutzpah ! | |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | ben à l'heure actuelle ça n'a vraiment rien d'étonnant vu la situation aux us --------------- blacklist |
SelectO Chutzpah ! |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 06-06-2008 à 17:40:06 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
inclassable |
Message cité 2 fois Message édité par inclassable le 06-06-2008 à 19:09:14 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | et à l'heure actuelle ce n'est pas la résistance palestinienne qui a un quelconque poids dans l'avenir de jérusalem. --------------- blacklist |
inclassable | c'est clair, c'est bien pour ça que j'ai précisé à l'heure actuelle |
vrossi1 |
|
inclassable |
Message édité par inclassable le 06-06-2008 à 19:24:50 |
david_25 TG |
|
SelectO Chutzpah ! |
|
Message cité 2 fois Message édité par esfahani le 06-06-2008 à 20:03:53 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
loulou le marlou |
|
inclassable |
Message édité par inclassable le 06-06-2008 à 20:17:00 |
yoyo173 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo173 le 06-06-2008 à 20:21:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |