Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3809  3810  3811  ..  4876  4877  4878  4879  4880  4881
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69550880
nehoria
Posté le 06-11-2023 à 16:26:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Naftali Bennett בנט [:yoann riou:9] (@naftalibennett) :

Ce soir, je pars en tournée d'information politique à New York et à Washington.
 
Notre situation internationale n'est pas bonne.
 
Mon objectif est d'aider le gouvernement israélien à renforcer notre position dans l'opinion publique, au Congrès et dans l'administration, afin de donner aux commandants de Tsahal une totale liberté d'action pour anéantir le Hamas.
 
L'opinion publique mondiale n'est pas en notre faveur actuellement.
Par exemple, sur TikTok, les contenus pro-palestiniens/hamas sont 15 fois ( !) plus consultés que les contenus pro-israéliens.
 
Je vais travailler de toutes mes forces pour changer cela et donner un coup de pouce au gouvernement israélien.
 
Je vous tiendrai au courant.
 
Bonne semaine aux soldats de Tsahal et à notre merveilleux peuple d'Israël.


 
TikTok, cette nouvelle unité de mesure de l'opinion publique internationale...  :o


---------------
// Guillemin.
mood
Publicité
Posté le 06-11-2023 à 16:26:05  profilanswer
 

n°69550887
Sebwap
Posté le 06-11-2023 à 16:27:31  profilanswer
 

"Tournée d'information politique", jolie formule :D

n°69550889
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 06-11-2023 à 16:27:42  profilanswer
 

Errare a écrit :

 


Oui, mais ça reste un cadre démocratique, c'est à dire que l'état édique une règle particulère pour une communauté.

 

Surprise :  à quelques kilomètres de la France, une démocratie parlementaire pronant le communautarisme applique la charia depuis 1982.

 




Je connaissais pas.
Les 2 sont à gerber (Londres ou Israël)

 

En tout cas mollo sur l'argument Israël = démocratie moderne franchement  [:gidoin]
Ce pays est flippant.

Message cité 3 fois
Message édité par JohnSmith le 06-11-2023 à 16:28:49
n°69550899
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 06-11-2023 à 16:29:22  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
Bizarre, chaque fois qu'on critique le Hamas tu t'empresses de trouver une équivalence israélienne.
 
Peut être que tu as l'impression que ça te rend plus neutre, au dessus de la mêlée ou que sais je.
 
Alors qu'aux yeux de beaucoup, tu as tout simplement l'air de légitimer une organisation terroriste.
 
Le gouvernement israélien, malgré qu'il soit d'extreme droite, malgré la colonisation illégale, aura toujours une respectabilité supérieure et sans commune mesure comparé à ces barbares du Hamas.
 
Pour faire une analogie, j'ai beau détester et mépriser Trump ou Bolsonaro, je ne les rangerai jamais dans la même catégorie d'un Daesh.


 
pas le seul forumeur a dedouaner/soutenir le Hamas a demi-mot, malheureusement


---------------
blacklist
n°69550907
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 06-11-2023 à 16:30:48  profilanswer
 

Tain vous êtes encore sur la question de savoir si le Hamas c'est des fdp ?  [:ciler]  
 
Respectez vous et passez la seconde.

n°69550922
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-11-2023 à 16:32:44  profilanswer
 

klins a écrit :


 
Y'a que les Juifs qui ont le droit de faire ça?
 
Est ce que les mongols d'aujourd'hui peuvent réclamer leur empire d'antan?
Les grecs peuvent réclamer la Turquie?
etc
 
Se baser sur "ses ancêtres" d'il y a 2000 ans pour s'approprier une terre c'est particulier.  
Se baser sur les écrits de "Dieu" pour s'approprier une terre c'est particulier.


Mais du coup tu mets un délais de combien d'années pour que ça passe de légitime à "particulier", juste pour savoir :o


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69550937
Perfector
Posté le 06-11-2023 à 16:34:05  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :

 

En tout cas mollo sur l'argument Israël = démocratie moderne franchement  [:gidoin]
Ce pays est flippant.

 

Pays très dur à classer de l'extérieur
Il appartient au monde occidental par son niveau de vie et ses infrastructures
Mais ce mélange de modernité et de traditions parfois ultra archaïques c'est ... particulier
Sans parler des méthodes employées envers la Palestine


Message édité par Perfector le 06-11-2023 à 16:34:23

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°69550941
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-11-2023 à 16:34:46  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Argument annulé par le fait que Israel a favorisé ce groupe islamiste qui veut sa destruction, en toute connaissance de cause vu depuis quand date sa charte, et ce dans le but funeste d'empecher la création d'un état palestinien.
 


 
On noteras l’intelligence du Hamas qui a donc fait exactement ce qu'Israel voulait d'après votre interprétation.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°69550950
spartak01
Posté le 06-11-2023 à 16:36:37  profilanswer
 


 

nehoria a écrit :


 
TikTok, cette nouvelle unité de mesure de l'opinion publique internationale...  :o


 
V Avec les biais de perception du vieux monde : tous ceux qui sont contre le frappes sur les civils palestiniens sont contre Israël... [:hugueslebon]
 
Donc antisémite...[:david_calcul:10]

n°69550956
spartak01
Posté le 06-11-2023 à 16:37:43  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
pas le seul forumeur a dedouaner/soutenir le Hamas a demi-mot, malheureusement


 
 
Merci d'illustrer par l'exemple mon post précédent...  [:tripotanus:2]
 
C'est ballot que t'ai sauté mon post datant d'apeine deux heures, toi qu'es sur ce fil HFR 24/24...  

Citation :


Aujourd'hui, par manque de culture historique, par le biais du déferlement médiatique, par désir d'hurler avec la meute, beaucoup oublient les racines du conflits et ont tendance à diviser le monde entre méchants et gentils...
je connais fort bien la nature du Hamas et n'ai aucune illusion sur celui-ci. Comme l'a dit un intervenant il y a quelques semaines, s'il était au pouvoir, je serais dans les premiers qui aurait des problèmes avec ces tarés...
mais cela ne donne pas le droit à Israel de faire ce qu'elle fait depuis des décennies, la colonisation, et ce qu'elle fait depuis trois semaines, un massacre aveugle de civils au nom de la vengeance.


Message cité 1 fois
Message édité par spartak01 le 06-11-2023 à 16:42:08

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le 06-11-2023 à 16:37:43  profilanswer
 

n°69550962
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-11-2023 à 16:38:28  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :


En fait non.  
C'est un peu ce qui ma choqué dans le reportage sur les extrémistes orthodoxes.  
 
Tout n'est pas démocratique en Israël.  
 
Notamment le divorce apparemment ?  
 


Parce que les règles du divorce aussi nazes soient elle, définissent le caractère démocratique ou non d'un pays ?  
 
Et ça marche pour d'autres règles, genre l'avortement ? si nous en France on autorise jusqu'à la fin de la 14e semaine, tandis que les pays-bas vont plus loin, tu crois que sur hardware.nl ils se disent qu'on est pas démocratique ? Ou même aux US il y aurait des états non démocratique ?


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69550966
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 06-11-2023 à 16:38:51  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :


Je connaissais pas.  
Les 2 sont à gerber (Londres ou Israël)  
 
En tout cas mollo sur l'argument Israël = démocratie moderne franchement  [:gidoin]  
Ce pays est flippant.


 
 
Oui évidement.
 
Outre les colonies, effectivement illégales, la captation des sources, l'arrachage des plantations de palestiniens et bien d'autres chose, Israël héberge des agités de la kippa particulièrement gratinés.
 
Mais, pour le moment, ça reste tout de même un régime d'inspiration démocratique qu'il est indécent de mettre sur le même plan que le hamas sur le seul critère des colonies.

n°69550974
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-11-2023 à 16:40:08  profilanswer
 

nehoria a écrit :

[:teepodavignon:8]
Par exemple, sur TikTok, les contenus pro-palestiniens/hamas sont 15 fois ( !) plus consultés que les contenus pro-israéliens.


 

nehoria a écrit :


 
TikTok, cette nouvelle unité de mesure de l'opinion publique internationale...  :o


Et pourtant Kami donne tout pour inverser la tendance, ça semble pas suffisant  [:otobox:2]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69550983
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 06-11-2023 à 16:41:42  profilanswer
 

Kami a écrit :


Les résolutions de l’ONU sont intéressantes quand ca nous arrange.
Le plan de partage de l’onu est un foutage de gueule qui n’avait pas été accepté par la majorité des populations locales , par la majorité des pays voisins et était en contradiction avec le livre blanc. Les arabes voulaient leur indépendance pleine et totale avec proposition d’un état multiconfessionel.


 
Quand tu vois la situation des minorites ethniques et religieuses dans les pays "arabes multiconfessionels", c'est comprehensible que les Juifs n'avaient pas envie d'etre dhimmis.
Sans meme parler de la situation politique/sociale/economique des pays en question.
 
Et il y a bel et bien eu independance et souveraiente de plusieurs pays arabes suite a la decolonisation post-ottomane et post-britannique/francaise : la Jordanie, la Syrie, le Liban (et l'Egypte).
 
C'est pas les etats arabo-musulmans souverains qui manquent dans la region, loin de la.
 
le probleme c'est qu'evidemment une souverainete juive dans la region etait inacceptable pour eux, d'ou la guerre dont l'objectif genocidaire etait explicite, lancee par les pays arabes en question.
 
Et il faut ajouter que le but des pays arabes en question n'etait evidemment pas de "liberer la Palestine" mais de l'occuper / l'annexer (la Cisjordanie a ete annexee par la Jordanie et Gaza occupee par l'Egypte). Ces 2 pays auraient pu effectuer des demarches diplomatique ou politiques pour que les Palestiniens (dont l'identite nationale n'etait pas encore clairement definie avant que l'URSS n'y mette son grain de sel) disposent d'une souverainete, mais ca n'a jamais fait partie de leurs plans. Le seul projet etait virer les Juifs.
 

Kami a écrit :


Voilà en quoi la création de cet état a été faite de manière unilatérale, sans concertation véritable et accord de toutes les parties locales.


il semble qu'il y a eu concertation et accords de tousles pays arabes alentours pour declarer la guerre a Israel (puis la perdre)


---------------
blacklist
n°69550996
Kami
pouet
Posté le 06-11-2023 à 16:43:50  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
il y a eu une hausse de l'immigration arabe... suite a l'immigration juive sioniste en fait
parce qu'une fois que les conditions de vie sur place ont ete ameliorees (agriculture, hygiene, economie), le lieu est evidemment devenu attractif pour les arabes de la region  
apres on peut debattre de qui, de l'Arabe dont la famille est originaire d'Egypte ou de Jordanie, et du Juif dont la famille est originaire de Pologne ou du Yemen a plus de legitimite en Israel/Palestine, evidemment
mais l'idee que tous les Arabes Palestiniens actuel peuvent retracer leur historique familial specifiquement dans des villages situes dans les frontieres de'Israel/Palestine est fausse


La proportion musulmans/juifs a sutout diminué dans le temps, donc même si il y a une immigration arabes de facto en proportion celle juive est plus importante.

n°69550997
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 06-11-2023 à 16:43:58  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Oui évidement.
 
Outre les colonies, effectivement illégales, la captation des sources, l'arrachage des plantations de palestiniens et bien d'autres chose, Israël héberge des agités de la kippa particulièrement gratinés.
 
Mais, pour le moment, ça reste tout de même un régime d'inspiration démocratique qu'il est indécent de mettre sur le même plan que le hamas sur le seul critère des colonies.


 
Oui à l'évidence  :jap:

n°69551010
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 06-11-2023 à 16:45:23  profilanswer
 

Kami a écrit :


Oui voilà on implante une puissance étrangère aux forceps dans une région ultra sensible post mandat britannique avec du nationalisme arabe au taquet, mais il y a pas de problème.  [:cosmoschtroumpf]


 
les puissances etrangeres dans la region, c'etait les Ottomans, les Anglais, les Francais
eventuellement les Egyptiens, Jordaniens, et Syriens, mais a l'epoque il n'y avait quasiment pas, voir aucune difference culturelle avec les futurs Palestiniens Arabes


---------------
blacklist
n°69551019
klins
Posté le 06-11-2023 à 16:46:31  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Mais du coup tu mets un délais de combien d'années pour que ça passe de légitime à "particulier", juste pour savoir :o


 
Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question.
 
Mais maintenant pour moi Israël est bien le pays des juifs, ils ont acquis leur légitimité.
Ils l'ont eu par la force et cela fait maintenant 80 ans qu'ils habitent là-bas.
 
En plus on ne pourrait pas renvoyer les israéliens dans leurs pays d'origines vu qu'il y a eu du mélange entre les juifs de toutes les régions du monde.
Tu veux les renvoyés où les juifs qui sont en partie polonais/marocain/yéménite/allemands etc ? :D.
Et même si les communautés juives ne s'étaient pas mélanger, sans être mauvaise langue je suis persuadé que les pays arabes ne voudraient pas du retour des juifs arabes  :o.
 
C'est juste que sortir le coup du "y'a 2000 ans c'était à eux donc no problémo pour qu'ils le reprenne 2000 ans plus tard", je trouve quand même la justification gonflée.
Si tout les peuples du monde voyaient les choses comme ça, on serait pas dans la merde  :sweat:.
L'empire Perse, l'ancienne Arménie, la Grèce antique etc etc, depuis 2000 ans y'en a eu du changement de frontières ...
 
Mais maintenant c'est fait c'est fait comme on dit.
On pourrait pas expulser les 9 millions d'israéliens, maintenant c'est bien leur pays.
 
 
Tiens je me demande si y'a pas un courant en Grèce qui réclame la partie turque qui était anciennement grecque d'ailleurs  :??:.
Je sais que dans les années 1800 les russes ont faillis récupérer Constantinople, cela a été empêché par les anglais et les français je ne sais plus pour quelle raison.


Message édité par klins le 06-11-2023 à 17:03:59
n°69551020
Kami
pouet
Posté le 06-11-2023 à 16:47:04  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
les puissances etrangeres dans la region, c'etait les Ottomans, les Anglais, les Francais
eventuellement les Egyptiens, Jordaniens, et Syriens, mais a l'epoque il n'y avait quasiment pas, voir aucune difference culturelle avec les futurs Palestiniens Arabes


Tu sais bien que c’est pas tout à fait exact , les news israéliens de l’époque sont européens pour la plupart, l’influence de l’exterieur via les pays « amis » et la diaspora est énorme jusqu’à ce jour.


Message édité par Kami le 06-11-2023 à 16:48:55
n°69551084
geminicroq​uette
Miam
Posté le 06-11-2023 à 16:56:13  profilanswer
 

Pour revenir au conflit... Je ne crois pas que dans l'esprit des russes ou chinois il y a de notion de WW3 et ils jouent là dessus le nuke bien sûr et articuler cette menace, irréaliste selon moi à toutes les sauces alors que l'occident se fait tester constamment dans des conflits régionaux de plus en plus complexes, meurtriers et moralement délicats.

 


Je vais me répéter mais l'OTAN c'est devenu l'ONU qui marche. Regardez les US et Israéliens se dépêtrer avec le Hamas, les Houthis maintenant et le Hezbollah c'est une position foireuse.

 


Spécifiquement pour Gaza, c'est un drame et comme disaient pas mal fait même oublier les attentats dès qu'on sort d'Israël (fallait le faire vu les atrocités commises, le nombre de victimes et les documents présentés)

 


Pour les intérêts du monde "libre" ce serait pas mal de s'impliquer un peu plus et publiquement, on a raté l'Ukraine, maintes fois, et vu que tout semble s'imbriquer (le Kremlin ne condamne toujours pas les actions du Hamas et se permet même de se foutre de la gueule des méchants occidentaux, qui ont les fameux "doubles standards moraux" qui à mon avis n'existent toujours pas)

  

J'entends les politiques israéliens (et pas que les extrémistes) , ils veulent se faire Gaza, voir plus , libre à eux mais ils mettent aussi les US, bien seuls et participant aux opérations dans une situation très difficile politiquement, avec les élections l'année prochaine.

 

Une interview de Naftali Bennett d'hier (il fait un tour aux États-Unis)

 

https://youtu.be/Ok2UmfQSxMU?si=C_3DhvKZcey68Kxy (msnbc)

 


https://youtu.be/7kJlvY0HBvY?si=a2gqcyL-nZWbvNO3 (fox News)

 

Contrairement à Sophia Aram et d'autres , c'est un gars qui n'est pas du genre à tout mélanger et relativiser. Il vient de l'armée, à fait la campagne de 2006 au Liban où il a perdu selon ses dires son meilleur ami. Bref pas vraiment le genre à faire dans l'humanitaire ou humanisme tout court.

  


Ceux du topic qui pensent et débattent de qui a tort qui a raison, quelles sont les lois de la guerre... C'est un peu du passif tout ça depuis 15 ans ou faut reprendre à zéro de chez zéro -3500BC. Il y avait un statut quo avant le 7/10/23. C'est terminé. Les israéliens ne reviendront jamais en arrière, même parler du Hamas faudrait employer le passif, en tant qu'organisation politique et bien sûr terroriste ils sont morts. Reste le présent où il me semble qu'il n'y a aucune menace crédible dans la région à part les fameux proxy iraniens +/- contrôlés et surtout contrôlables, qui peuvent faire très mal avec leur missile (y'a un con qui va forcément un jour détruire l'esplanade des mosquée à Jérusalem à ce rythme). Pas mal sont en guerre depuis des années et autant radicaux que le Hezbollah ou Hamas. Les Houthis me rappellent les talibans avant qu'on les réhabilitent plus ou moins.

 


Pourquoi l'Iran semble complètement bloqué.

 


Répartition des minorités en Iran

 

https://zupimages.net/viewer.php?id=23/45/06g5.jpg

 

+

 

Topographie (ça montre très haut au sud), une sorte d'Afghanistan niveau terrain sous stéroïdes

 


https://www.zupimages.net/up/23/45/88zy.png

  

L'Iran est loin d'être que des barbus et têtes parlantes de Téhéran, 80% de la population vit dans des villes ils ont leur propres problèmes du quotidien, Israël est le dernier de leur soucis encore moins mourir pour des extrémistes religieux...

  

Ça parlait du gros sous marin, c'est intéressant je pensais qu'ils étaient tous lanceur d'engins la fameuse classe Ohio. Ça semble être de la dissuasion pour l'instant mais c'est pas le genre de machin que tu déplaces en mer méditerranée pour rien, on balance pas un Tomahawk dans le tas . Il y a certainement des objectifs d'infrastructures et réponses prédéfinies en fonction de l'évolution de la situation. Les Etats-Unis discutent toujours jusqu'au bout même avec les États ennemis. Si ils ne le font plus (ou ne peuvent plus le faire car l'autre ne veut plus écouter) , c'est la que ça devient dangereux.

  


n°69551113
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 06-11-2023 à 17:00:24  profilanswer
 

Kami a écrit :


Les arabes voulaient leur indépendance pleine et totale avec proposition d’un état multiconfessionel.  


 

super_pourri a écrit :


les pays arabo-musulmans sont les moins religieusement divers du monde  
https://religiousfreedomandbusiness [...] sity-3.png


 

Kami a écrit :


Je ne comprends pas l’intérêt de cette carte et ici dsns cette discussion.


 
[:transparency]


---------------
blacklist
n°69551127
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-11-2023 à 17:01:56  profilanswer
 

geminicroquette a écrit :


 
J'entends les politiques israéliens (et pas que les extrémistes) , ils veulent se faire Gaza, voir plus , libre à eux mais ils mettent aussi les US, bien seuls et participant aux opérations dans une situation très difficile politiquement, avec les élections l'année prochaine.  
 
Une interview de Naftali Bennett d'hier (il fait un tour aux États-Unis)  
 
https://youtu.be/Ok2UmfQSxMU?si=C_3DhvKZcey68Kxy (msnbc)  
 


J'ai pas vu la deuxieme itw, mais sur la premiere les propos sont clairs : l'objectif c'est de virer/détruire le hamas, et de récupérer les otages.
Pas de revendication territoriale sur Gaza.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69551133
Kami
pouet
Posté le 06-11-2023 à 17:02:44  profilanswer
 


Il y a zéro corrélation.
Je veux dire qu’une situation a un instant t ne va pas expliquer des décisions 70 ans en arrière.
Les Juifs ont d’abord fui massivement l’europe et non le monde arabe (c’est venu dans une seconde vague).

n°69551173
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 06-11-2023 à 17:08:27  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :


Je connaissais pas.  
Les 2 sont à gerber (Londres ou Israël)  
 
En tout cas mollo sur l'argument Israël = démocratie moderne franchement  [:gidoin]  
Ce pays est flippant.


 
tu ne connaisais pas
tu lis 2 lignes sur HFR
tu arrives a directement exprimer que c'est flipant ou a gerber
 
on tient un record du monde de recherche documentaire rapide !


---------------
blacklist
n°69551175
klins
Posté le 06-11-2023 à 17:08:44  profilanswer
 

Kami a écrit :


Il y a zéro corrélation.
Je veux dire qu’une situation a un instant t ne va pas expliquer des décisions 70 ans en arrière.
Les Juifs ont d’abord fui massivement l’europe et non le monde arabe (c’est venu dans une seconde vague).


 
Peut être car à l'époque ils ne pouvaient pas quitter massivement le monde arabe mais dès qu'ils ont pût techniquement le faire ils l'ont fait?

n°69551178
nerg51
Posté le 06-11-2023 à 17:09:10  profilanswer
 

Moi je trouve que Macron et Biden manquent gentiment de "couilles". A mon sens c'est 0 discussions ou intervention pour la paix tant que les otages français ne sont pas libéré.  
Ça sert à quoi de gesticuler si on est pas capable d'imposer le minimum.

n°69551180
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 06-11-2023 à 17:09:56  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
Merci d'illustrer par l'exemple mon post précédent...  [:tripotanus:2]
 
C'est ballot que t'ai sauté mon post datant d'apeine deux heures, toi qu'es sur ce fil HFR 24/24...  


je saute bcp de tes posts, car tu ecris tres rarement des trucs interessants, desole


---------------
blacklist
n°69551182
tyua
Posté le 06-11-2023 à 17:10:15  profilanswer
 

nerg51 a écrit :

Moi je trouve que Macron et Biden manquent gentiment de "couilles". A mon sens c'est 0 discussions ou intervention pour la paix tant que les otages français ne sont pas libéré.  
Ça sert à quoi de gesticuler si on est pas capable d'imposer le minimum.


Biden pas de couilles ?
il en fait beaucoup
Macron par contre en dehors de son numéro de com c'est le néant absolu

n°69551183
Sebwap
Posté le 06-11-2023 à 17:10:33  profilanswer
 

tyua a écrit :


Biden pas de couilles ?
il en fait beaucoup
Macron par contre en dehors de son numéro de com c'est le néant absolu


On a envoyé 2 navires !

n°69551191
maouuu
Posté le 06-11-2023 à 17:12:13  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


On a envoyé 2 navires !


Pour 2x2 patients :o

n°69551194
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 06-11-2023 à 17:13:02  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


je saute bcp de tes posts, car tu ecris tres rarement des trucs interessants, desole


 
 
Hahahaha, ce tacle à la gorge avec les crampons (aiguisés pour l'occasion) !

n°69551220
nerg51
Posté le 06-11-2023 à 17:16:22  profilanswer
 

tyua a écrit :


Biden pas de couilles ?
il en fait beaucoup
Macron par contre en dehors de son numéro de com c'est le néant absolu


 
Et ils sont où les otages américains? Pas une promesse d'aide humanitaire tant qu'ils ne so t pas libérer devrait être le minimum.
Je ne comprend pas que cela ne soit pas exiger depuis le début.
Les gesticulations de l'onu sont puantes... On ne parle quasiment pas des otages alors qu'on a droit tous les matins au décomptes des morts palestiniens "selon le hamas". Quelle putain de blague...

n°69551232
abonisyah
Posté le 06-11-2023 à 17:18:49  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Hahahaha, ce tacle à la gorge avec les crampons (aiguisés pour l'occasion) !


 
Tacle peut être, mais clairement un aveu qu’il écrit des âneries, ça s’annule :o


---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°69551241
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-11-2023 à 17:21:13  profilanswer
 

tyua a écrit :


Biden pas de couilles ?
il en fait beaucoup
Macron par contre en dehors de son numéro de com c'est le néant absolu


On peut pas l’accuser d’incohérence ou de 2P2M, c’est sa ligne depuis qu’il est président :o


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69551273
spartak01
Posté le 06-11-2023 à 17:26:13  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


je saute bcp de tes posts, car tu ecris tres rarement des trucs interessants, desole


 
Effectivement, tu sautes beaucoup d'infos, je confirme... :lol:

n°69551282
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-11-2023 à 17:27:06  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

 

un vote via le compte du fils d'escroc, misogyne qui frappe les femmes, et escroc lui meme d'ailleurs [:rofl]


Ses stories IG sont assez rafraichissantes en général  [:churros norris]


Message édité par Olivie le 06-11-2023 à 17:27:44

---------------

n°69551283
spartak01
Posté le 06-11-2023 à 17:27:11  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Hahahaha, ce tacle à la gorge avec les crampons (aiguisés pour l'occasion) !


 
Tiens, Veggie a trouvé un groupie ?  [:audette]


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°69551286
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 06-11-2023 à 17:27:56  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Pour 2x2 patients :o


Avec le médecin qui passe d'un BPC à l'autre en hélico :o

n°69551310
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-11-2023 à 17:33:00  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Pour 2x2 patients :o


 
pour se préparer a évacuer au Liban en pré-position. Comme les usa. Au "cas où"


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3809  3810  3811  ..  4876  4877  4878  4879  4880  4881

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR