| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
ecirbaf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 11:04:15 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
teepodavignon |
Faut arrêter l'hypocrisie le problème c'est pas plus "les barrières" que les installation illégal, si je construis chez toi illégalement, le fait que j'y mette ou non une barrière pour ma sécurité ou non n'est absolument pas la question Message édité par teepodavignon le 06-11-2023 à 11:08:00 --------------- Laurent est mon fils. |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 11:10:20 ![]() ![]() |
Rasthor |
Oui! Comme la Suisse et la France, à une échelle moindre. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
ecirbaf |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
nehoria | Des grondements dans le Nord alors qu'Israël s'oppose à l'horloge américaine dans la bande de Gaza
--------------- // Guillemin. |
nehoria |
Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 06-11-2023 à 12:03:28 --------------- // Guillemin. |
wombat1515 |
|
kami pouet |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
ecirbaf |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2023 à 12:34:13 ![]() https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366 Propos sur un bébé israélien tué dans un four : l’influenceuse parisienne n’a pas été placée en garde à vue via @le_Parisien
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2023 à 12:35:08 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
homnibus |
Bizarre, chaque fois qu'on critique le Hamas tu t'empresses de trouver une équivalence israélienne. Peut être que tu as l'impression que ça te rend plus neutre, au dessus de la mêlée ou que sais je. Alors qu'aux yeux de beaucoup, tu as tout simplement l'air de légitimer une organisation terroriste. Le gouvernement israélien, malgré qu'il soit d'extreme droite, malgré la colonisation illégale, aura toujours une respectabilité supérieure et sans commune mesure comparé à ces barbares du Hamas. Pour faire une analogie, j'ai beau détester et mépriser Trump ou Bolsonaro, je ne les rangerai jamais dans la même catégorie d'un Daesh. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
En multipliant les victimes civiles, et même à considérer que la vie d'un Israélien équivaudrait à celle de 10 Palestiniens, à un moment donné, moralement, les courbes finiront par se croiser dans l'opinion publique occidentale. Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 06-11-2023 à 12:41:43 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
homnibus |
Pas sûr, le débat est déjà tellement polarisé qu'à mon avis ceux qui ont un avis n'en changeront pas. On le voit bien ici een ce qui concerne les victimes palestiniennes : ceux qui sont pro Palestine vont accuser Israël, ceux qui sont pro Israël vont accuser le Hamas. Message édité par homnibus le 06-11-2023 à 12:49:47 |
Hoiniel |
|
gouleyance l'école de la vit |
Message édité par gouleyance le 06-11-2023 à 12:52:22 |
schezario Vote for Chaton |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je crois surtout que les opinions publiques étrangères ont peu de poids en général. Les Israéliens et les Arabes ont chacun leur version de l'histoire et agissent selon leur perceptions. Ils se moquent bien des avis des autres. Surtout si ils ne comprennent pas la situation et n'ont pas de levier comme les Européens. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
gouleyance l'école de la vit |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Mais peut-être pas à un juge.
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
spartak01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |