| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Ticento so-saugrenu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 15:12:40 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
jamere20 |
|
autocall Wallah |
Il pose la tête une fois à gauche une fois à droite ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
jamere20 |
|
Ticento so-saugrenu |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
C'est bien, les autres c'est sauvages, bienvenu au temps des colonies Et au passage la dernière guerre mondiale qui a mis toute l'humanité en péril, envoyé des millions de juifs à la mort, c'est l'occident à 100%. Message cité 5 fois Message édité par basketor63 le 06-11-2023 à 15:40:34 |
geminicroquette Miam |
|
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 15:40:26 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
klins |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 06-11-2023 à 15:46:19 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 06-11-2023 à 15:48:46 --------------- Laurent est mon fils. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
GreatSaiyaman |
Message cité 3 fois Message édité par GreatSaiyaman le 06-11-2023 à 15:54:43 |
Les colonies c'est totalement le centre du problème ... C'est bien israël qui a l'obsession de la colonisation et de l'expansion.
Les colonies c'est totalement le centre du problème ... Message édité par basketor63 le 06-11-2023 à 15:54:36 |
klins |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
non c'est au contraire que le 7 octobre ne dédouane pas israël de la colonisation etcetera, car rien n'oblige israël à coloniser, apartheidiser en cisjordanie etcetera On ne voit personne justifier ce qu'a fait le Hamas, par contre l'apologie de la colonisation qui est pourtant un crime de guerre, ça va bon train, il y a même quelqu'un qui a posté tout à l'heure qu'il ne voyait pas le problème. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 06-11-2023 à 16:05:00 |
basketor63 Sarkozy en prison | C'est un nettoyage ethnique, et c'est un crime de guerre. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 06-11-2023 à 16:13:49 |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Terisonen |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Nankin Tout le monde à son sac à vider, pas que l'occident. Tiens, un autre exemple: https://fr.wikipedia.org/wiki/Partition_des_Indes On peu enchaîner sur le déplacement & massacre des Rohingya (musulman, mais tout le monde s'en branle, y compris les autres musulmans), le génocide du Rwanda, etc etc et ad-nauseam. Je peux continuer des heures durant. Alors, oui, on à notre part, mais pas tout seul. Les ouiméloccident, c'est un peux comme mélézuèssa, ca va un moment. Message édité par Terisonen le 06-11-2023 à 16:12:13 |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 06-11-2023 à 16:12:04 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
klins |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Jacquot martin |
Terisonen |
|
Terisonen |
|
teepodavignon |
Le double jeu des politique d'israel les discrédite vis à vis d'une recherche de la paix mais ne redonne pas du tout de crédit au hamas vu que la logique passe par dire qu'ils font parti du problème. Message édité par teepodavignon le 06-11-2023 à 16:21:20 --------------- Laurent est mon fils. |
JohnSmith Executive vice president |
Tout n'est pas démocratique en Israël. Notamment le divorce apparemment ?
Question ouverte car j'imagine qu'il y a des subtilités ? Message cité 4 fois Message édité par JohnSmith le 06-11-2023 à 16:25:41 |
|
Terisonen |
|
Jacquot martin |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |