Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3154 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3807  3808  3809  ..  5700  5701  5702  5703  5704  5705
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69550133
autocall
Wallah
Posté le 06-11-2023 à 14:28:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

super_pourri a écrit :

les pays arabo-musulmans sont les moins religieusement divers du monde
https://religiousfreedomandbusiness [...] sity-3.png

La preuve que le reste du monde est islamophobe !

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
mood
Publicité
Posté le 06-11-2023 à 14:28:32  profilanswer

n°69550135
jamere20
Posté le 06-11-2023 à 14:28:39  profilanswer

cyd125 a écrit :

A group of Israeli extremists enter Armenian Gardens in Jerusalem, claim ownership
https://en.armradio.am/2023/11/06/a [...] ownership/

Citation :

Danny Rothman and George Warwar, representatives of Xana Capital, backed with about 15 armed settlers and attack dogs, demanded the expulsion of Armenians, calling it their land.  

Warwar threatened the community, exclaiming that he’ll “get them one by one.” The settlers were also active, announcing that the Armenians are all “Goys and when the Messiah comes, [they] will all die.”

Quand il y en a plus, il y en a encore.

n°69550149
ecirbaf
Posté le 06-11-2023 à 14:30:35  profilanswer

autocall a écrit :

La preuve que le reste du monde est islamophobe !

Ca veut rien dire.  

Ce sont souvent les minorités qui cassent le plus les couilles.

n°69550152
Terisonen
Posté le 06-11-2023 à 14:31:34  profilanswer

ecirbaf a écrit :

C'est pour les négo  [:dusetier3:9]

Bah oui, quand à frapper des cibles avec un Ohio, il pourrait tout aussi bien se trouver au milieu du Pacifique, avec des missiles de 12000 km de portée... Moins pour les Tomahawk (+/- 1200 km de portée)

n°69550159
jamere20
Posté le 06-11-2023 à 14:32:06  profilanswer

ecirbaf a écrit :

Ca veut rien dire.  

Ce sont souvent les minorités qui cassent le plus les couilles.

On peut tout diviser en minorité si on le veut.  :o  Les gens cassent les couilles par nature, tu le vois bien à ta cogip

n°69550184
kami
pouet
Posté le 06-11-2023 à 14:34:17  profilanswer

super_pourri a écrit :

les pays arabo-musulmans sont les moins religieusement divers du monde  
https://religiousfreedomandbusiness [...] sity-3.png

Je ne comprends pas l’intérêt de cette carte et ici dsns cette discussion.

n°69550191
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 06-11-2023 à 14:34:51  profilanswer

Clampin a écrit :

Oui, c'est un ancien SNLE qui a été converti en lanceur de missiles de croisière : 154 Tomahawk à bord...

Pour la "petite" histoire,

au début, certains pensais juste passer à des têtes conventionnelles dans les vecteurs intercontinentaux.
Puis ils se sont dit "merde, mais c'est un peu chaud si les Russes ou autres pensent qu'on a tiré un vecteur nuke et qu'on se prend une salve en face".
Du coup ils ont investi pour mettre du missile de croisière existant dedans, comme ça, pas de confusion possible.

Avant :

https://topwar.ru/uploads/posts/2018-01/1514991215_01.jpg

Après :

https://i.redd.it/fjgztc37mob31.jpg

ça fait quand même un très grosse force de frappe conventionnelle... [:moonblood6:6]

Message cité 2 fois
Message édité par nicobule le 06-11-2023 à 14:37:13
n°69550204
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 06-11-2023 à 14:36:25  profilanswer

nicobule a écrit :

Pour la "petite" histoire,

au début, certains pensais juste passer à des têtes conventionnelles dans les vecteurs intercontinentaux.
Puis ils se sont dit "merde mais c'est un peu chaud si les Russes ou autres pensent qu'on a tirer un vecteur nuke et qu'on se prend une salve en face".
Du coup ils ont investi pour mettre du missile de croisière existant dedans, comme ça, pas de confusion possible.

Avant :

https://topwar.ru/uploads/posts/201 [...] 215_01.jpg

Après :

https://i.redd.it/fjgztc37mob31.jpg

ça fait quand même un très grosse force de frappe conventionnelle... [:moonblood6:6]  

Et en parallèle les USA ont supprimé la capacité d'emport de nuke sur les missiles de croisière.

n°69550213
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-11-2023 à 14:37:37  profilanswer

nicobule a écrit :

Avec en plus du matos nommé en l'honneur des Natifs américains...   [:sgt-d:1]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°69550214
jamere20
Posté le 06-11-2023 à 14:37:38  profilanswer

Cela fait déjà un mois.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2023 à 14:37:38  profilanswer

n°69550217
zad38
Posté le 06-11-2023 à 14:38:07  profilanswer

pesos a écrit :

Les concours, je laisse ça à topito et à TF1  :jap:

C'est bien ce qui me semblait. On est donc d'accord : l'occident est bien seul à se remettre en question à ce niveau.
Mais si tu veux, commençons donc cette remise en question par toi : quand on voit qui défile en affichant sa haine antisémite de façon décomplexée aujourd'hui, pas trop l'impression de t'être un peu planté de combat ces dernières années ? [:somberlain0958:6]

n°69550219
Terisonen
Posté le 06-11-2023 à 14:38:20  profilanswer

kami a écrit :

Que les extrémistes religieux et la tolérance ça fait deux?

Qu' Israël, les palestiniens et les pays arabes ont pas le cul sortis des ronces avec un environnement pareil?

Valable pour tout les pays, toutes les religions, toutes les époques.

Et même comme çà, il a fallut deux guerres industrielles et catastrophique pour ramener la paix pendant 80 ans en Europe. Bref, c'est pas gagné.

Message édité par Terisonen le 06-11-2023 à 14:39:18
n°69550221
jere07
Posté le 06-11-2023 à 14:38:29  profilanswer

Elle bossait pour l'Oreal et a été virée.

n°69550222
arthas77
Posté le 06-11-2023 à 14:38:30  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

J'ai pas C/C dans mon post mais la classe Ohio est lanceur d'engin. Sinon je vois pas l’intérêt de l'annonce, convenons-en.

Oui mais pas cet sous-marin.  
Les sous-marins de la classe Ohio sont connus pour être des SSBN ("lanceurs d'engins" ou SNLE), mais 4 d'entre eux ont été convertis en SSGN ("lanceurs de missiles de croisière" ). Ces sous-marins peuvent recevoir 154 missiles de croisière chacun.

EDIT : atomisé  [:isofouet]

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 06-11-2023 à 14:39:29
n°69550226
Red face
:o
Posté le 06-11-2023 à 14:38:52  profilanswer

kami a écrit :

Tu ne comprends pas que les juifs n'ont pas d'autre endroit que vivre en Israël car les pays alentours les persécutes?

Message édité par Red face le 06-11-2023 à 14:39:32
n°69550238
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-11-2023 à 14:39:54  profilanswer

arthas77 a écrit :

Oui mais pas cet sous-marin.
Les sous-marins de la classe Ohio sont connus pour être des SSBN ("lanceurs d'engins" ou SNLE), mais 4 d'entre eux ont été convertis en SSGN ("lanceurs de missiles de croisière" ). Ces sous-marins peuvent recevoir 154 missiles de croisière chacun.

Heuu, moi et d'autres ont déjà rectifié mon erreur hein....

Edit: Frappe conventionnelisé :o

Message édité par Jacquot martin le 06-11-2023 à 14:40:18

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°69550252
teepodavig​non
Posté le 06-11-2023 à 14:41:34  profilanswer

[:luc@s]

---------------
Laurent est mon fils.
n°69550272
Hoiniel
Posté le 06-11-2023 à 14:44:25  profilanswer

jere07 a écrit :

Ha ?

Influenceuse et modèle, j'avais traduit ça par fille avec un compte OnlyFans... autant pour moi. :o

n°69550273
eurusd
Posté le 06-11-2023 à 14:44:26  profilanswer

jere07 a écrit :

c'est pas la meme

n°69550276
jamere20
Posté le 06-11-2023 à 14:45:06  profilanswer

telle une vulgaire hfrienne.

n°69550300
jamere20
Posté le 06-11-2023 à 14:48:20  profilanswer

Petite question : si ça va pour le pire, et que Iran attaque Israël, vous pensez pas que AS se joindra à Israël et l'aidera ?

n°69550302
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-11-2023 à 14:48:42  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Coté Hamas, c'est plutôt 1 vie israélienne pour 100 palestiennes vu le ratio qu'ils proposent pour l'échange d'hotage.

Pour 100 du Hamas  [:aloy]  
Le problème est la.
Ils ne considèrent même pas les vies des palestiniens qui ne sont pas de leur camp.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69550308
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 06-11-2023 à 14:50:05  profilanswer

jamere20 a écrit :

Petite question : si ça va pour le pire, et que Iran attaque Israël, vous pensez pas que AS se joindra à Israël et l'aidera ?

Ca serait mal vu.
Je pense par contre que l'AS en profiterait pour attaquer le Qatar.

n°69550316
kami
pouet
Posté le 06-11-2023 à 14:51:18  profilanswer

jamere20 a écrit :

Et la Russie se joindra aux USA contre l’Iran  :pt1cable:  
On ne peur jamais prévoir, mais que l’Iran s’en prenne a Israel j’y crois pas .

n°69550322
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 06-11-2023 à 14:52:24  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est bien ce qui me semblait. On est donc d'accord : l'occident est bien seul à se remettre en question à ce niveau.
Mais si tu veux, commençons donc cette remise en question par toi : quand on voit qui défile en affichant sa haine antisémite de façon décomplexée aujourd'hui, pas trop l'impression de t'être un peu planté de combat ces dernières années ? [:somberlain0958:6]

Comme d'habitude tu n'as rien d'intéressant a raconter donc tu cherches juste a transformer le topic en octogone pour égayer ta triste journée.

On fait tellement notre autocritique et on se remet tellement en question que notre gouvernement a instantanément apporté un soutien inconditionnel a un état qui se torche avec le droit international depuis des dizaines d'années et qui collectionne les crimes de guerre comme les pins.

On est vraiment les champions.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°69550327
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-11-2023 à 14:53:14  profilanswer

freddy021 a écrit :

Pour 100 du Hamas  [:aloy]
Le problème est la.
Ils ne considèrent même pas les vies des palestiniens qui ne sont pas de leur camp.

Je pense que si. Quand t'es un fondamentaliste religieux complètement azimuté, tu considères que les morts que tu vas provoquer dans tes rangs ne sont pas un problème puisque ces gens iront au paradis en martyr, et donc rivières de miel, saucisson à foison, alcool, consoles de jeux et femmes lascives pour eux. C'est donc un compromis acceptable que de faire mourir des musulmans innocents pour la cause. Les guerriers d'Allah se pensent autorisés à ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 06-11-2023 à 14:53:39

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69550328
homnibus
Posté le 06-11-2023 à 14:53:26  profilanswer

kami a écrit :

Et la Russie se joindra aux USA contre l’Iran :pt1cable:
On ne peur jamais prévoir, mais que l’Iran s’en prenne a Israel j’y crois pas .

Pareil, ils ont beaucoup trop à perdre. Tout est dans la posture.

Peut être éventuellement si les émeutes sont trop fortes et le gouvernement est sur le point d'être renversé.

n°69550332
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 06-11-2023 à 14:54:15  profilanswer

jamere20 a écrit :

Je pense que non. Ça passerait mal auprès de l'opinion publique arabe. Il ont gelé leur processus de normalisation avec Israel.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69550336
spartak01
Posté le 06-11-2023 à 14:54:58  profilanswer

verdoux a écrit :

C'est celui qui avait tiré 93 Tomahawks sur la Libye lors de l'intervention de 2011
 [:sarko_aloy]

Et depuis, on voit que c'est mieux.... [:alka99]

n°69550340
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-11-2023 à 14:55:51  profilanswer

pesos a écrit :

On fait tellement notre autocritique et on se remet tellement en question que notre gouvernement a instantanément apporté un soutien inconditionnel a un état qui se torche avec le droit international depuis des dizaines d'années et qui collectionne les crimes de guerre comme les pins.

Ha ok, on te parle d'autocritique et tu ne vois ça que par ce conflit insondable où personne n'est propre.  [:jacquot martin:7]  

---------------
n°69550349
nehoria
Posté le 06-11-2023 à 14:57:21  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Une femme de confession juive a été poignardée de 2 coups de couteau chez elle à Lyon. Une croix gammée a été gravée sur sa porte d'entrée. L’agresseur est en fuite.

:/
https://twitter.com/leprogreslyon/s [...] 9118141936

Femme juive poignardée à Lyon : ces éléments qui font douter et qui posent question

Citation :

Trois pistes prioritaires sont toujours étudiées par les enquêteurs de la police judiciaire et de la Sûreté départementale en charge des investigations.

La piste antisémite, celle du contexte familial tendu et l’automutilation avec mise en scène.

Le compte-rendu complet du médecin ayant examiné la victime ne tire pas de conclusion claire, selon les informations de nos confrères de BFMTV.  

Le rapport n’exclut pas une automutilation en raison de la proximité des deux coups de couteau, sans pour autant exclure l’intervention d’un tiers. La victime s’est vue prescrire une ITT (Interruption totale de travail) de trois jours.

Citation :

"Après mes entretiens avec elle, il y a une certaine stabilité sur le plan psychologique. Il faut rappeler que sur ce type de théorie (celle de l'automutilation, NDLR) que ma cliente a eu une leucémie, qu'elle a eu une rechute, elle a eu un divorce à l'amiable. Je pense qu'elle s'est accrochée à la vie, ce ne serait évidemment pas pour se mutiler directement. Il faut raison garder sur l'ensemble des hypothèses." Maître Stéphane Draï

Citation :

Dans le détail, la plaignante affirme avoir été poignardée à deux reprises par son agresseur. Le couteau aurait ensuite été laissé dans ses plaies au niveau de l’abdomen et le suspect a gravé une petite croix gammée sur la porte.  

La jeune femme et sa cousine arrivée en premier sur les lieux ont affirmé que cette croix n’était pas là auparavant. Des sources policières citées par plusieurs médias appellent à la prudence car il n’est pas possible à ce stade de dater la croix gammée.

Selon nos constatations faites sur place, la croix nazie n’est pas visible au premier coup d’œil et mesure une dizaine de centimètres. Elle a été gravée au milieu de la porte.  

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] actu Lyon [:yoann riou:9] (@actufr_lyon) :

Femme juive poignardée à Lyon : la croix gammée visible sur la porte de la victime discrètement gravée (image @actufr_lyon)  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=res&url=https://pbs.twimg.com/media/F-Ks9kTWsAAGwmj.jpg

---------------
// Guillemin.
n°69550356
spartak01
Posté le 06-11-2023 à 14:58:25  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Avec en plus du matos nommé en l'honneur des Natifs américains...   [:sgt-d:1]

Leurs palestiniens à eux....

Vous pensez qu’Israël aura des missiles Gaza dans un siècle ?  :whistle:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°69550361
Ticento
so-saugrenu
Posté le 06-11-2023 à 14:59:00  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Reste à vérifier que tout cela est vrai, snapchat qui confirme twitter ça reste quand même bien flou.

une vidéo est passée sur X, pas montrable ici  [:bitman13]  

des morts étalés sur une autoroute du sud juste avant l'Egypte, le Hamas accusant Israel d'avoir bombardé des civils mais les cadavres avaient tous pris une balle dans la tête...  [:osweat]

n°69550367
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-11-2023 à 14:59:51  profilanswer

spartak01 a écrit :

:lol:  

Pas mal, faut bien rigoler un peu.

---------------
n°69550385
kami
pouet
Posté le 06-11-2023 à 15:03:31  profilanswer

nehoria a écrit :

Femme juive poignardée à Lyon : ces éléments qui font douter et qui posent question

Citation :

Trois pistes prioritaires sont toujours étudiées par les enquêteurs de la police judiciaire et de la Sûreté départementale en charge des investigations.

La piste antisémite, celle du contexte familial tendu et l’automutilation avec mise en scène.

Le compte-rendu complet du médecin ayant examiné la victime ne tire pas de conclusion claire, selon les informations de nos confrères de BFMTV.  

Le rapport n’exclut pas une automutilation en raison de la proximité des deux coups de couteau, sans pour autant exclure l’intervention d’un tiers. La victime s’est vue prescrire une ITT (Interruption totale de travail) de trois jours.

Citation :

"Après mes entretiens avec elle, il y a une certaine stabilité sur le plan psychologique. Il faut rappeler que sur ce type de théorie (celle de l'automutilation, NDLR) que ma cliente a eu une leucémie, qu'elle a eu une rechute, elle a eu un divorce à l'amiable. Je pense qu'elle s'est accrochée à la vie, ce ne serait évidemment pas pour se mutiler directement. Il faut raison garder sur l'ensemble des hypothèses." Maître Stéphane Draï

Citation :

Dans le détail, la plaignante affirme avoir été poignardée à deux reprises par son agresseur. Le couteau aurait ensuite été laissé dans ses plaies au niveau de l’abdomen et le suspect a gravé une petite croix gammée sur la porte.  

La jeune femme et sa cousine arrivée en premier sur les lieux ont affirmé que cette croix n’était pas là auparavant. Des sources policières citées par plusieurs médias appellent à la prudence car il n’est pas possible à ce stade de dater la croix gammée.

Selon nos constatations faites sur place, la croix nazie n’est pas visible au premier coup d’œil et mesure une dizaine de centimètres. Elle a été gravée au milieu de la porte.  

Restons prudents dans un sens ou un autre.
On voit que les emballements médiatiques ne profitent qu’à ceux qui cherchent instrumentaliser un camp contre l’autre et il est triste de voir nos ministres s’engouffrer dans la breche.

n°69550388
Terisonen
Posté le 06-11-2023 à 15:04:01  profilanswer

spartak01 a écrit :

Des bombes anti-bunker, à n'en pas douter :o

n°69550395
Ticento
so-saugrenu
Posté le 06-11-2023 à 15:05:05  profilanswer

[:salami dubongout:4] FranceNews24 [:yoann riou:9] (@FranceNews24) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f534.png INFO - #Société : L'imam Mohamed Karrat, professeur au lycée #Averroes, a prononcé un éloge en faveur du #Hamas, des brigades Al-Qassam et des Frères musulmans lors de son discours à la mosquée de Villeneuve d'Asq. Mohamed Karrat, le président de l’association gérant la...  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1721238211865788416/pu/img/61BT6TZYyBnvi-H0.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1721238211865788416%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F1280x720%2FaCfUy_OJZb0IFFIF.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4

et encore un imam faisant l'apologie du jihad/hamas/frères musulmans...   [:papa citron:8]

n°69550419
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-11-2023 à 15:08:56  profilanswer

n°69550437
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-11-2023 à 15:10:44  profilanswer

super_pourri a écrit :

N'importe quoi, ça a été voté par les membres de l'ONU.
D'ailleurs les arabes ont attaqué directement ensuite, et ont pris leur première dérouillée.

C'était très unilatéral pour la population autochtone.

Et je sais pas si cette décision était censée aboutir sur un nettoyage ethnique immédiat.

n°69550447
Ticento
so-saugrenu
Posté le 06-11-2023 à 15:12:40  profilanswer

"La foire mondiale de l’antisémitisme"  le dernier billet de l’extrémiste Sophia Haram  [:so-saugrenu29:4]  

https://www.youtube.com/watch?v=T0n [...] ranceInter

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3807  3808  3809  ..  5700  5701  5702  5703  5704  5705

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)