Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3805  3806  3807  ..  4876  4877  4878  4879  4880  4881
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69549776
Tammuz
Posté le 06-11-2023 à 13:39:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kami a écrit :


Les résolutions de l’ONU sont intéressantes quand ca nous arrange.
Le plan de partage de l’onu est un foutage de gueule qui n’avait pas été accepté par la majorité des populations locales , par la majorité des pays voisins et était en contradiction avec le livre blanc. Les arabes voulaient leur indépendance pleine et totale avec proposition d’un état multiconfessionel. Le projet sioniste a été préféré notamment a cause de la Shoah dont les arabes en sont complètement étrangers.
Voilà en quoi la création de cet état a été faite de manière unilatérale, sans concertation véritable et accord de toutes les parties locales.


 
J'imagine donc que pour rester cohérent, tu considères qu'il est normal de s'asseoir sur toutes les résolutions de l'ONU condamnant Israël, puisqu'elles ont été votées par une majorité de pays se situant très loin des "parties locales".


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le 06-11-2023 à 13:39:26  profilanswer
 

n°69549784
doutrisor
Posté le 06-11-2023 à 13:40:53  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Ca motive pas trop.
https://www.telerama.fr/debats-repo [...] 017616.php
 

Citation :

l’humoriste de France Inter Tanguy Pastureau a récemment détaillé les réactions reçues à des chroniques dans lesquelles il fustigeait la position trouble de La France insoumise. « Pourquoi les célébrités ne s’engagent pas pour les victimes du terrorisme en Israël ? Réponse : moi qui suis si peu connu et qui l’ai fait, je reçois 500 messages/jour de haine et je perds, je le sais, une partie de mon public. C’est aussi simple que ça. »



 
 
Les RS, quelque soit le sujet...  [:cerveau prodigy]


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°69549791
Hoiniel
Posté le 06-11-2023 à 13:42:03  profilanswer
 

Kami a écrit :


Sérieusement, c’est si choquant ce qu’a dit Meurice ?
Je vous trouve bien prude, au pire c’est pas marrant , mais antisemite ?
 
Et puis bon l’esprit Charlie depuis Val  :gratgrat:


 
Pas choquant, mais c'était partiuclièrement nul. Après, est-ce qu'il fallait en faire des caisses dessus ? non. Mais ca permet à une partie des journaux de droite de rappeler qu'ils n'aiment pas France Inter.
 
Par contre, beau tacle de Riss à Meurice pour dire que sa "blague" n'était pas assez subtile pour être du Charlie, parce qe bon ce n'est pas la subtilité qui m'avait marqué quand je le lisais. :o

n°69549794
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-11-2023 à 13:42:29  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
ONU composée a l'époque dans sa grande majorité de pays a héritage colonialiste et décision prise sans impliquer les principaux intéressés. Si tu te mets 5 minutes a la place des palestiniens (qui sortaient déjà d'une situation de colonisés par les anglais) et autres peuples arabes, tu ne peux y voir autre chose qu'une enculade en règle.
 
Faut arrêter avec la vision centrée sur l'occident, c'est ce qui a fait que le monde est un gigantesque bordel aujourd'hui.


C’est vrai que c’est beaucoup mieux depuis qu’on laisse l’Iran, l’Arabie Saoudite ou la Chine donner des leçons sur le respect des droits de l’Homme  [:la chancla:1]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69549796
Kami
pouet
Posté le 06-11-2023 à 13:42:50  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Bon ba on prend les décisions de l’ONU en compte ou pas du coup ? Je te laisse en débattre avec Basketor et vous me dites ce qu’on en fait.


On peut comparer une décision ONU post 2nde guerre mondiale , structure qui n’a plus rien à voir avec aujourd’hui, comparer une décision d’implanter un Etat aux détriment des locaux et des états voisins , qui a eu pour finalité des réfugiés par dizaines de milliers et des guerres incessantes avec les décisions bien plus conservatrices ,moins coercitives qui souhaitent une désescalade de la chose militaire dans le coin ?
A toi de me dire si tout est sur le même plan.

n°69549801
Lebeaunath​an
Full LQQ
Posté le 06-11-2023 à 13:44:12  profilanswer
 

Sticki a écrit :

Je viens de voir des images de bombardement. Tsahal est en train de raser Gaza. Un obus d'un char arrive à réduire un immeuble en un tas de cailloux. C'est impressionnant  :ouch:


sur X ?  [:mixag:4]

n°69549802
Tammuz
Posté le 06-11-2023 à 13:44:36  profilanswer
 

Haakainu a écrit :


C'est marrant mais des fois c'est les mecs se cachent dans les tunnels en piquant l'essence pour s'éclairer, d'autres fois c'est ils utilisent les civils comme boucliers dans les bâtiments, la apparemment les mecs sont directement dans les bâtiments  [:cerveau klem]  
J'ai l'impression que c'est comme ça arrange en fait non?


 
Etant donné qu'il n'existe pas de missiles souterrains, pour détruire les tunnels il faut forcément endommager un peu ce qui se trouve au dessus.     [:tagazou:2]  
 
 
Et à part ça, étant donné que les mecs du Hamas ne sont probablement pas enchaînés dans leurs tunnels, ils peuvent être tantôt dans le tunnel et tantôt dans le bâtiment.   [:logicsystem360:5]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°69549807
Kami
pouet
Posté le 06-11-2023 à 13:45:13  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
J'imagine donc que pour rester cohérent, tu considères qu'il est normal de s'asseoir sur toutes les résolutions de l'ONU condamnant Israël, puisqu'elles ont été votées par une majorité de pays se situant très loin des "parties locales".


Voir ma réponse ci dessus.
Quel est l’impact de ces résolutions ? Quel a été l’impact de la création d’Israel dans ces conditions dans le monde depuis le début ?
Une belle réussite.

n°69549809
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-11-2023 à 13:45:48  profilanswer
 

Kami a écrit :


On peut comparer une décision ONU post 2nde guerre mondiale , structure qui n’a plus rien à voir avec aujourd’hui, comparer une décision d’implanter un Etat aux détriment des locaux et des états voisins , qui a eu pour finalité des réfugiés par dizaines de milliers et des guerres incessantes avec les décisions bien plus conservatrices ,moins coercitives qui souhaitent une désescalade de la chose militaire dans le coin ?
A toi de me dire si tout est sur le même plan.


Je te répondrais que l’ONU d’aujourd’hui n’est pas plus respectable que l’ONU d’hier, ni dans sa composition, ni dans son fonctionnement.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69549812
Terisonen
Posté le 06-11-2023 à 13:46:12  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
ONU composée a l'époque dans sa grande majorité de pays a héritage colonialiste et décision prise sans impliquer les principaux intéressés. Si tu te mets 5 minutes a la place des palestiniens (qui sortaient déjà d'une situation de colonisés par les anglais) et autres peuples arabes, tu ne peux y voir autre chose qu'une enculade en règle.
 
Faut arrêter avec la vision centrée sur l'occident, c'est ce qui a fait que le monde est un gigantesque bordel aujourd'hui.


 
 
Moui, les autres cultures nous on pas attendues pour se foutrent sur la gueule. C'est juste que l'hyper-puissance du monde occidental s'est exercé, comme il fallait s'y attendre. L'occident à bon dos, c'est une solution de facilité et une absence de réflexion de tout lui mettre sur le dos.
 
.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2023 à 13:46:12  profilanswer
 

n°69549814
Kami
pouet
Posté le 06-11-2023 à 13:46:32  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Pas choquant, mais c'était partiuclièrement nul. Après, est-ce qu'il fallait en faire des caisses dessus ? non. Mais ca permet à une partie des journaux de droite de rappeler qu'ils n'aiment pas France Inter.
 
Par contre, beau tacle de Riss à Meurice pour dire que sa "blague" n'était pas assez subtile pour être du Charlie, parce qe bon ce n'est pas la subtilité qui m'avait marqué quand je le lisais. :o


Charlie subtil , j’avoue que c’est un bel oxymore.

n°69549815
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-11-2023 à 13:46:40  profilanswer
 

Kami a écrit :


Voir ma réponse ci dessus.
Quel est l’impact de ces résolutions ? Quel a été l’impact de la création d’Israel dans ces conditions dans le monde depuis le début ?
Une belle réussite.


Ou peut être que le problème ce nest pas la création d’israel dans ces conditions mais la réponse arabe à cette création ?


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69549821
Terisonen
Posté le 06-11-2023 à 13:47:57  profilanswer
 

Kami a écrit :


Sérieusement, c’est si choquant ce qu’a dit Meurice ?
Je vous trouve bien prude, au pire c’est pas marrant , mais antisemite ?
 
Et puis bon l’esprit Charlie depuis Val  :gratgrat:


 
 
L'esprit Charlie c'est depuis 2015, ou des humoristes armés se réclamant du Jihad on fait faire un dernier stand-up à une partie de l'équipe.
 
Faut remettre en perspective hein. Mais tu cherche quoi?

n°69549822
spartak01
Posté le 06-11-2023 à 13:48:02  profilanswer
 

autocall a écrit :


Spartak n' pas d'autre mode d'expression que le miroir magique, mais il fait beaucoup d'efforts pour la communauté, merci d'être compréhensif.


 
 
Homnibus a fait l'effort d'un post construit.
Contrairement à toi qui singes un vulgaire post de Tammuz...
Plagier un post dénotant déjà une bonne dose de paresse intellectuelle, ça dénote quoi d'après toi ?  :whistle:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°69549826
Kami
pouet
Posté le 06-11-2023 à 13:48:35  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Ou peut être que le problème ce nest pas la création d’israel dans ces conditions mais la réponse arabe à cette création ?


Oui voilà on implante une puissance étrangère aux forceps dans une région ultra sensible post mandat britannique avec du nationalisme arabe au taquet, mais il y a pas de problème.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Kami le 06-11-2023 à 13:49:11
n°69549827
fabien44
Posté le 06-11-2023 à 13:48:38  profilanswer
 


Charlie Hebo  [:prozac]  
Alors tu as le droit d'insulter les musulmans en comparant leur prophète à un terroriste, liberté d'expression toussa, ça passe.
Et un humoriste qui compare un individu juif à Hitler, c'est antisémite, ça passe pas.
 
"On n'a pas eu besoin de dire que c'était un nazi ni de préciser qu'il était circoncis pour faire comprendre aux lecteurs ce qu'on en pensait. C'est ça, l'esprit Charlie. C'est plus subtil et plus difficile à maîtriser qu'il n'y paraît.»
 
Le foutage de gueule total. Il dit qu'il pense comme Meurice mais pas obligé de mettre la petite moustache qui va bien. Et la petite bombe sur la tête de Mahomet? Quel faux cul.

Message cité 2 fois
Message édité par fabien44 le 06-11-2023 à 13:51:45
n°69549832
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-11-2023 à 13:49:15  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Ou peut être que le problème ce nest pas la création d’israel dans ces conditions mais la réponse arabe à cette création ?

 

Pas la réponse le problème, c'est surtout les échecs, sinon on en parlerait plus depuis belle lurette!  [:jacquot martin:1]

 

Edit: Et je ne parle pas d'annihilation, juste une belle raclée puis négociation. Mais ça n'a pas marché.


Message édité par Jacquot martin le 06-11-2023 à 13:51:00

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°69549834
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 06-11-2023 à 13:49:39  profilanswer
 

ecirbaf a écrit :


Minute de silence pour Nahel à l'Assemblée.  
Par contre pour les français tués le 7 octobre, rien à foutre.  
 


 
 
Mais qui avait demandé cette minute de silence ?  
 
Les même ici qui prétendent à la neutralité entre une théocratie qui veut le retour des terres d'islam et une démocratie qui a déjà légalement condamné et démantelé des colonies ?
 
Entre des terroristes qui administrent un territoire en tirant sur la foule qui demande des meilleures conditions de vie aprés les avoir pillé et un état qui pour, le moment encore, accueillent les même qui ont fuit les terroristes en question ?
 
Entre des terroristes qui prétendent tuer tous les juifs sur Terre et leur victimes parce qu'en Israël ?
 
Entre des terroristes qui flinguent les homosexuels et un pays qui les accueille ?
 
Ouimaislescolonies, tu comprends ça excuse l'eviscération d'une femme enceinte et la diffusion de la vidéo à son répertoire téléphonique, parce que tu comprends, je suis neutre (mais quand même 75 ans d'occupation faut en parler).
 
Alors la minute de silence ...  
 
 

n°69549847
Kami
pouet
Posté le 06-11-2023 à 13:51:43  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Mais qui avait demandé cette minute de silence ?  
 
Les même ici qui prétendent à la neutralité entre une théocratie qui veut le retour des terres d'islam et une démocratie qui a déjà légalement condamné et démantelé des colonies ?
 
Entre des terroristes qui administrent un territoire en tirant sur la foule qui demande des meilleures conditions de vie aprés les avoir pillé et un état qui pour, le moment encore, accueillent les même qui ont fuit les terroristes en question ?
 
Entre des terroristes qui prétendent tuer tous les juifs sur Terre et leur victimes parce qu'en Israël ?
 
Entre des terroristes qui flinguent les homosexuels et un pays qui les accueille ?
 
Ouimaislescolonies, tu comprends ça excuse l'eviscération d'une femme enceinte et la diffusion de la vidéo à son répertoire téléphonique, parce que tu comprends, je suis neutre (mais quand même 75 ans d'occupation faut en parler).
 
Alors la minute de silence ...  
 
 


Il y a bien eu une minute de silence le 10/10 pour les meurtres du Hamas.

n°69549848
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 06-11-2023 à 13:51:45  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


C’est vrai que c’est beaucoup mieux depuis qu’on laisse l’Iran, l’Arabie Saoudite ou la Chine donner des leçons sur le respect des droits de l’Homme  [:la chancla:1]


 
Mieux ? Mieux de quel point de vue ? Le monde est tel qu'il est, et si on pense pouvoir continuer longtemps à en dicter la marche du point de vue occidental, on va avoir de belles "surprises" assez rapidement. Je pensais que les évènements de ces dernières années mettaient la puce à l'oreille :o
 

Terisonen a écrit :


Moui, les autres cultures nous on pas attendues pour se foutrent sur la gueule. C'est juste que l'hyper-puissance du monde occidental s'est exercé, comme il fallait s'y attendre. L'occident à bon dos, c'est une solution de facilité et une absence de réflexion de tout lui mettre sur le dos.
 
.


 
Personne ne met "tout" sur le dos de l'occident, en tout cas pas moi. Si tu penses cela c'est que tu as mal lu ou que tu as une lecture biaisée. Par contre on gagnerait à faire notre autocritique.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°69549857
Messij
Posté le 06-11-2023 à 13:53:09  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


C’est vrai que c’est beaucoup mieux depuis qu’on laisse l’Iran, l’Arabie Saoudite ou la Chine donner des leçons sur le respect des droits de l’Homme [:la chancla:1]


bah ouais
Fais une liste exhaustive des crimes, des guerres déclarées sous false flags, des embargos qui ont été commandités par les pays que tu cites
Puis fais ensuite la comparaison avec les pays siégeant à l'ONU
[:la chancla:1]
Prends ton temps hein [:la chancla:1]


---------------
WOW chien beaucoup
n°69549861
Tammuz
Posté le 06-11-2023 à 13:53:30  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


Charlie Hebo  [:prozac]  
Alors tu as le droit d'insulter les musulmans en comparant leur prophète à un terroriste, liberté d'expression toussa, ça passe.
Et un humoriste qui compare un individu juif à Hitler, c'est antisémite, ça passe pas.
 
"On n'a pas eu besoin de dire que c'était un nazi ni de préciser qu'il était circoncis pour faire comprendre aux lecteurs ce qu'on en pensait. C'est ça, l'esprit Charlie. C'est plus subtil et plus difficile à maîtriser qu'il n'y paraît.»
 
Le foutage de gueule total. Il dit qu'il pense comme Meurice mais pas obligé de mettre la petite moustache qui va bien. Et la petite bombe sur la tête de Mahomet? Quel faux cul.


 
 
Bravo, tu viens de comprendre la différence entre critiquer une religion ou un personnage historique et s'attaquer à un individu à l'aide de clichés éculés sur son identité.    [:stefro]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°69549862
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 06-11-2023 à 13:53:37  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


Charlie Hebo  [:prozac]  
Alors tu as le droit d'insulter les musulmans en comparant leur prophète à un terroriste, liberté d'expression toussa, ça passe.
Et un humoriste qui compare un individu juif à Hitler, c'est antisémite, ça passe pas.
 
"On n'a pas eu besoin de dire que c'était un nazi ni de préciser qu'il était circoncis pour faire comprendre aux lecteurs ce qu'on en pensait. C'est ça, l'esprit Charlie. C'est plus subtil et plus difficile à maîtriser qu'il n'y paraît.»
 
Le foutage de gueule total. Il dit qu'il pense comme Meurice mais pas obligé de mettre la petite moustache qui va bien. Et la petite bombe sur la tête de Mahomet? Quel faux cul.


 
 
Non, le prophète n'a pas été comparer à un terroriste.
 
Il a simplement été représenter en train de se lamenter d'être aimé par des cons.
 
Si tu penses voir un terroriste dans la représentation en question c'est que tu as un sacré stéréotype des terroristes.

n°69549863
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-11-2023 à 13:53:38  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Ca motive pas trop.
https://www.telerama.fr/debats-repo [...] 017616.php
 

Citation :

l’humoriste de France Inter Tanguy Pastureau a récemment détaillé les réactions reçues à des chroniques dans lesquelles il fustigeait la position trouble de La France insoumise. « Pourquoi les célébrités ne s’engagent pas pour les victimes du terrorisme en Israël ? Réponse : moi qui suis si peu connu et qui l’ai fait, je reçois 500 messages/jour de haine et je perds, je le sais, une partie de mon public. C’est aussi simple que ça. »



 
C'est comme dans Qu'est-ce qu'on a fait au bon D.ieu ?
Le perso juif se lance dans le business casher, se fait recaler par son banquier, puis revient avec le même business mais halal, et obtient un financement.


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°69549864
Red face
:o
Posté le 06-11-2023 à 13:53:47  profilanswer
 

Kami a écrit :


Non mais arrête ton char, il y a des siècles d’histoire commune entre des religions Ui cohabitent ensemble, et aujourd’hui il y a encore pas mal de chrétiens (dont certains leur crachent dessus a Jerusalem..et ce ne sont pas des musulmans)


 
Pourtant en triant par % de population, les pays arabes sont assez absent https://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_de_Juifs_par_pays

n°69549867
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 06-11-2023 à 13:54:32  profilanswer
 

Kami a écrit :


Il y a bien eu une minute de silence le 10/10 pour les meurtres du Hamas.


 
 
Source ?
 
Qui l'a demandé et quel a été le comportement de LFI ?
 
Si c'est le cas je l'ai loupé, au temps pour moi.

n°69549870
autocall
Wallah
Posté le 06-11-2023 à 13:54:57  profilanswer
 

pesos a écrit :

 

Personne ne met "tout" sur le dos de l'occident, en tout cas pas moi. Si tu penses cela c'est que tu as mal lu ou que tu as une lecture biaisée. Par contre on gagnerait à faire notre autocritique.


L'occident fait son autocritique en permanence.
C'est à peu près la seule partie du monde à le faire.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°69549871
schezario
Vote for Chaton
Posté le 06-11-2023 à 13:55:03  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

 

C'est comme dans Qu'est-ce qu'on a fait au bon D.ieu ?
Le perso juif se lance dans le business casher, se fait recaler par son banquier, puis revient avec le même business mais halal, et obtient un financement.


Moi aussi j'adore les documentaires.

n°69549873
maouuu
Posté le 06-11-2023 à 13:55:14  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Mieux ? Mieux de quel point de vue ? Le monde est tel qu'il est, et si on pense pouvoir continuer longtemps à en dicter la marche du point de vue occidental, on va avoir de belles "surprises" assez rapidement. Je pensais que les évènements de ces dernières années mettaient la puce à l'oreille :o
 


Puis bon, tu as la méthode Française qui consiste a taper des que ça dépasse de sa position idéologique en fonction des partis, puis la méthode fédérale consistant a dialoguer, perso je préfère la seconde solution.
 

n°69549877
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-11-2023 à 13:55:31  profilanswer
 

Citation :

Washington annonce l'arrivée d'un sous-marin nucléaire au Moyen-Orient
 
 
Selon CNN, le déploiement du sous-marin est un message de dissuasion adressé à l'Iran et à ses alliés dans la région. D'après la chaîne, une telle annonce par l'armée américaine du déploiement d'un sous-marin de classe Ohio est rare.
 
 
https://edition.cnn.com/2023/11/05/ [...] index.html


 
 
 [:nawker:6]  


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°69549880
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 06-11-2023 à 13:56:08  profilanswer
 

A group of Israeli extremists enter Armenian Gardens in Jerusalem, claim ownership
https://en.armradio.am/2023/11/06/a [...] ownership/
 

Citation :

Danny Rothman and George Warwar, representatives of Xana Capital, backed with about 15 armed settlers and attack dogs, demanded the expulsion of Armenians, calling it their land.  
 
Warwar threatened the community, exclaiming that he’ll “get them one by one.” The settlers were also active, announcing that the Armenians are all “Goys and when the Messiah comes, [they] will all die.”


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°69549888
spartak01
Posté le 06-11-2023 à 13:56:48  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
La en l'occurrence tu compares quand même le Hamas au pouvoir à Gaza qui tue froidement des palestiniens à un terroriste d'extrême droite qui a tué son dirigeant qui allait vers un processus de paix.
 
Il faut reconnaître que les situations sont tellement différentes que tu as dû aller chercher très loin l'équivalence


 
 
Pourquoi ? les deux parties ont le même but ; éradiquer l'autre et empêcher tout accorde paix...


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°69549889
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 06-11-2023 à 13:57:02  profilanswer
 

autocall a écrit :


L'occident fait son autocritique en permanence.
C'est à peu près la seule partie du monde à le faire.


 
Bof hein.
 
Et encore moins des derniers temps avec les poussées réactionnaires. On part sur une marche arrière et le retour de bâton sera d'autant plus violent, mark my words.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°69549891
Tammuz
Posté le 06-11-2023 à 13:57:21  profilanswer
 

Messij a écrit :


bah ouais
Fais une liste exhaustive des crimes, des guerres déclarées sous false flags, des embargos qui ont été commandités par les pays que tu cites
Puis fais ensuite la comparaison avec les pays siégeant à l'ONU
[:la chancla:1]
Prends ton temps hein [:la chancla:1]


 
 
Faut dire qu'ils sont tellement occupés à opprimer leur propre population qu'ils ont moins de temps pour s'occuper des autres.
 
 
 
Et je te signale que la liste des pays ne siégeant pas à l'ONU est plutôt courte, la comparaison que tu demandes va donc être difficile.     [:delarue2]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°69549894
autocall
Wallah
Posté le 06-11-2023 à 13:57:41  profilanswer
 

Messij a écrit :


bah ouais
Fais une liste exhaustive des crimes, des guerres déclarées sous false flags, des embargos qui ont été commandités par les pays que tu cites
Puis fais ensuite la comparaison avec les pays siégeant à l'ONU
[:la chancla:1]
Prends ton temps hein [:la chancla:1]


Fais la liste des guerres entre puissances du coin, même en enlevant celles où des occidentaux sont impliqués il t'en restera des pages et des pages ;)

 

En tous cas bizarrement on trouve plein de gens de ces pays qui migrent dans l'enfer qu'est l'Occident, le contraire par contre...


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°69549897
Kami
pouet
Posté le 06-11-2023 à 13:58:17  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Non, le prophète n'a pas été comparer à un terroriste.
 
Il a simplement été représenter en train de se lamenter d'être aimé par des cons.
 
Si tu penses voir un terroriste dans la représentation en question c'est que tu as un sacré stéréotype des terroristes.


Non il y avait bien une caricature danoise avec le prophète avec une bombe dans son turban.
Mais bon ca reste un dessin on s’en branle comme de l’an 40 en tous cas on devrait.

n°69549898
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 06-11-2023 à 13:58:19  profilanswer
 

because the night a écrit :

Vu sur Twitter, le thread d'un juif new-yorkais qui est arrivé à échanger en direct avec un palestinien de Gaza
 
https://twitter.com/mfg/status/1720545823237267817
 
Celui-ci lui dit, entre autre chose, que le Hamas tue les civils qui vaudraient évacuer vers le Sud  :(  
 
Il décrit aussi la façon qu'a le Hamas de s'enrichir : en rackettant purement et simplement la population.
 
J'ai TT le floodeur qui essayait d'argumenter que le Hamas était l'armée de Gaza [:el awrence:4]  ben on est vraiment loin du compte. C'est une organisation mafieuse dégueulasse.
Les palestiniens de Gaza sont vraiment pris au piège, c'est abominable.


Il faut vraiment être naif pour croire le contraire. C'est un cancer qui se propage à travers la terreur et qui doit être éliminé.


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°69549902
Kami
pouet
Posté le 06-11-2023 à 13:59:06  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Source ?
 
Qui l'a demandé et quel a été le comportement de LFI ?
 
Si c'est le cas je l'ai loupé, au temps pour moi.


Wikipedia, tu as la liste de toutes les minutes de silence

n°69549925
spartak01
Posté le 06-11-2023 à 14:02:02  profilanswer
 

Haakainu a écrit :


C'est marrant mais des fois c'est les mecs se cachent dans les tunnels en piquant l'essence pour s'éclairer, d'autres fois c'est ils utilisent les civils comme boucliers dans les bâtiments, la apparemment les mecs sont directement dans les bâtiments  [:cerveau klem]  
J'ai l'impression que c'est comme ça arrange en fait non?


 
Et quand ça justifie les bavures de Tshal (pléonasme), ben ils sont planqués dans les ambulances...
 
Ils sont partout...  [:gouge away:7]


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°69549928
homnibus
Posté le 06-11-2023 à 14:02:20  profilanswer
 

spartak01 a écrit :

 


Pourquoi ? les deux parties ont le même but ; éradiquer l'autre et empêcher tout accorde paix...

 

Sauf qu'une des deux parties est actuellement au pouvoir à Gaza, et tue sa propre population.

 

L'autre partie est un extremiste de droite isolé (à ma connaissance) qui a tué son dirigeant. A ma connaissance il croupit toujours en prison.

 

Allez je veux bien accorder l'équivalence entre Ygal Amir et le Hamas  [:bobbyfrasier:4] :o

n°69549933
ecirbaf
Posté le 06-11-2023 à 14:02:53  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Citation :

Washington annonce l'arrivée d'un sous-marin nucléaire au Moyen-Orient
 
 
Selon CNN, le déploiement du sous-marin est un message de dissuasion adressé à l'Iran et à ses alliés dans la région. D'après la chaîne, une telle annonce par l'armée américaine du déploiement d'un sous-marin de classe Ohio est rare.
 
 
https://edition.cnn.com/2023/11/05/ [...] index.html


 
 
 [:nawker:6]  


C'est pour les négo  [:dusetier3:9]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3805  3806  3807  ..  4876  4877  4878  4879  4880  4881

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR