Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3802  3803  3804  ..  4877  4878  4879  4880  4881  4882
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69548520
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 06-11-2023 à 10:18:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Je pense qu'a la base quand Israël a créé une situation humaine illégale avec le blocus sur gaza depuis 15 ans, et un siège total depuis le 7, il ne sert a rien d'aller picorer ce que Israël fait de légal.
 
Quand tu sequestres ton voisin plusieurs années dans sa propre cave, et qu'il se retourne contre toi, je pense que la justice serait pas aussi gentille que tu ne l'es avec le sequestrateur.
 
 
 
https://www.liberation.fr/checknews [...] HMXPBXIXA/
 
Il faut debunker tous tes posts c'est pas possible

mood
Publicité
Posté le 06-11-2023 à 10:18:46  profilanswer
 

n°69548523
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-11-2023 à 10:18:59  profilanswer
 

Darkneo95 a écrit :


 
Des non musulmans donc.


 
 
des convertis


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°69548565
la lampe
Posté le 06-11-2023 à 10:26:27  profilanswer
 

Darkneo95 a écrit :


 
Des non musulmans donc.


 
Des turcs donc. Erdogan a donné sa pref :o

n°69548588
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-11-2023 à 10:28:59  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/F-CsMZNWwAAIso2?format=jpg&name=small
Pour des gens qui bombardent indistinctement, c'est fou la chance qu'ils ont que ça tombe sur les zones des tunnels !
On rajoute les HQ et les sites de lancement de roquettes, et on devrait avoir le tiercé dans l'ordre.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69548597
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 06-11-2023 à 10:30:14  profilanswer
 


 
Israël a favorisé le Hamas islamiste qui prônait sa propre destruction, pour empêcher OLP et AP de contrôler Gaza et décrédibiliser leur autorité en Palestine, afin de pouvoir empêcher la création d'un état palestien et pouvoir poursuivre la colonisation.
 
Si lsrael respectait les résolutions de l'ONU comme ne pas coloniser, permettre la création d'un état Palestinien, ils n'auraient eu aucune raison de faire un truc aussi débile que favoriser un groupe islamiste extrémiste.
 

Citation :

Comment la droite nationaliste israélienne a fait le jeu du Hamas : l’éclairage de Charles Enderlin
Longtemps correspondant à Jérusalem pour France 2, le journaliste raconte comment le gouvernement Netanyahou et ses prédecesseurs ont encouragé la montée du Hamas pour tordre le cou à la création d’un État palestinien. Entretien.


 
https://www.telerama.fr/debats-repo [...] 017578.php
 

n°69548598
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2023 à 10:30:14  answer
 

Kami a écrit :


Non cela est plutôt faux.
Ces terres étaient majoritairement peuplées de musulmans pendant les califats, pendant l’empire ottoman, les arabes se sont rebellés (debut du nationalisme arabe etc) contre ces derniers avec l’aide des britanniques qu’il leur a fait a l’envers, c’est ici qu’avec tractations divers et variées que nous sommes arrivés à ces frontières. Il n’y avait pas rien avant c’était des musulmans , des chrétiens et des juifs qui s’installaient de plus en plus sous le projet sioniste mais restaient bien minoritaires.
Oui l’énorme majorité des Juifs sont venus de l’extérieur petit à petit pendant des décennies et d’un coup une vague massive lors de la création d’israël décidée de manière unilatérale juste après le départ des anglais , qui avaient promis le foyer national juif, et en même temps monts et merveilles aux arabes.
 
 
Et ce qu’il se passe c’est bien de la colonisation, merci d’arrêter de vouloir réécrire l’Histoire , merci d’arrêter cette propagande.


Non désolé pas d'accord  [:mr marron derriere] Ce que tu décris, avec un biais certains, n'est pas de la colonisation. Les arabes ont été bien plus colonialiste dans l'histoire que les juifs.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2023 à 10:34:24
n°69548606
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-11-2023 à 10:31:51  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Je pense qu'a la base quand Israël a créé une situation humaine illégale avec le blocus sur gaza depuis 15 ans, et un siège total depuis le 7, il ne sert a rien d'aller picorer ce que Israël fait de légal.
 
Quand tu sequestres ton voisin plusieurs années dans sa propre cave, et qu'il se retourne contre toi, je pense que la justice serait pas aussi gentille que tu ne l'es avec le sequestrateur.
 


 
Il y a du vrai dans ce que tu dis, mais il manque la mise en perspective historique. Pendant des siècles, ce sont les juifs qui ont été des citoyens de seconde zone tout juste tolérés chez eux à condition de payer un impôt. Les juifs ont constamment été emmerdés chez eux, mais aussi ailleurs où ils ont émigré. Et ils savent bien que personne ne veut vraiment d'eux dans la région.
 
Pour reprendre l'exemple de la cave, c'est un peu comme si tu avais mis dans ta cave ton voisin après que celui-ci ai forcé les tiens à vivre dans son jardin pendant des générations, à cultiver pour toi et à leur laisser jute de quoi vivre.  
ça ne rend pas légal le fait d'emprisonner ton voisin dans ta cave pour autant, mais ça permet de comprendre un peu mieux les choses.


---------------
Expert en expertises
n°69548616
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2023 à 10:33:30  answer
 

basketor63 a écrit :


 
Je pense qu'a la base quand Israël a créé une situation humaine illégale avec le blocus sur gaza depuis 15 ans, et un siège total depuis le 7, il ne sert a rien d'aller picorer ce que Israël fait de légal.
 
Quand tu sequestres ton voisin plusieurs années dans sa propre cave, et qu'il se retourne contre toi, je pense que la justice serait pas aussi gentille que tu ne l'es avec le sequestrateur.
 


 
Sauf que quand ce voisin déclare publiquement vouloir t'éradiquer ça complique la chose :o

n°69548618
la lampe
Posté le 06-11-2023 à 10:33:33  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/F-CsMZN [...] name=small
Pour des gens qui bombardent indistinctement, c'est fou la chance qu'ils ont que ça tombe sur les zones des tunnels !
On rajoute les HQ et les sites de lancement de roquettes, et on devrait avoir le tiercé dans l'ordre.


 
C'est dingue ça, dans une enclave de 12km de large pour 2 millions d'habitants, on arrive à taper les tunnels en bombardant non stop depuis 1 mois maintenant  :ouch: !
 
Chirurgical ! :ouch:

n°69548626
teepodavig​non
Posté le 06-11-2023 à 10:34:24  profilanswer
 

Kami a écrit :


Les Mamelouks.


Et avant eux les états latins d'orient, les seldjoukide, les byzantin, les romains etc c'est sans fin :d
Qu'on rende la Palestine à Rome :o

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 06-11-2023 à 10:39:06

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 06-11-2023 à 10:34:24  profilanswer
 

n°69548647
fatah
Posté le 06-11-2023 à 10:37:24  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
C'est dingue ça, dans une enclave de 12km de large pour 2 millions d'habitants, on arrive à taper les tunnels en bombardant non stop depuis 1 mois maintenant  :ouch: !
 
Chirurgical ! :ouch:


Bientôt il nous dira qu'aucune infrastructure civile n'a été touchée.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69548651
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-11-2023 à 10:38:00  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
C'est dingue ça, dans une enclave de 12km de large pour 2 millions d'habitants, on arrive à taper les tunnels en bombardant non stop depuis 1 mois maintenant  :ouch: !
 
Chirurgical ! :ouch:


On sait depuis longtemps que Tsahal est une armée ultra professionnelle avec des standards d'exigence très élevés.
Rien de nouveau.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69548652
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 06-11-2023 à 10:38:14  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
C'est dingue ça, dans une enclave de 12km de large pour 2 millions d'habitants, on arrive à taper les tunnels en bombardant non stop depuis 1 mois maintenant  :ouch: !
 
Chirurgical ! :ouch:


 
Armée la plus éthique du monde  [:hansaplast]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°69548668
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 06-11-2023 à 10:40:07  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Le Hamas lui respecte les résolutions de l'ONU, ne part pas en vrille totale, et écoute les consignes des USA ?  
 
Je suis désolé, mais après le 7 octobre, je comprend qu'Israël cherche à annihiler ces grosses merdes du Hamas...
 
Le problème c'est qu'Israël est pris au piège..., soit ils ne font rien pour ne pas tuer les civils et ils passent pour des pleutres... (et se prendront d'autres attentats dans la tronche, forcement...), soit ils mettent tout les moyens possible pour détruire le Hamas, et ça passe forcement par des dommages collatéraux, puisque le Hamas, cette bande de gros lâches, se sert des civils comme boucliers humains, et se planquent dans des hôpitaux...
 
Le sort malheureux des civiles Palestiniens, aujourd'hui, est entièrement de la faute du Hamas, cette armée terroriste se sert des civils et des otages comme boucliers..., et il n'y a aucun moyen de négocier la paix avec eux.
 
Personnellement, je suis pour une solution pacifique à cette guerre (avec une solution à deux états), mais ça ne pourra ce faire que quand le Hames sera détruit, pas avant.
 
Tant que ces tarés d'islamistes intégristes seront aux pouvoir en Palestine, la paix ne sera pas possible.


 
Mais non c'est du pipeau, puisque Israël colonise la Palestine en Cisjordanie et que ça n'est pas le Hamas du côté de la Palestine à Gaza qui pousse Israël et ses extrémistes supremacistes a le faire.
 

Citation :

«Ce ne sont pas des colonies. Nous vivons sur notre terre biblique.»  
 
Y.Lapid, figure d’opposition à B.Netanyahou, exclut comme lui de démanteler les colonies illégales de Cisjordanie. Le constat du fossé entre les positions israéliennes et européennes en vue d’une après-guerre.


 
https://twitter.com/DariusRochebin/ [...] rOEDHJ5mgA
 
Il n'y a rien d'excusable là dedans.
A part des sanctions contre Israël, il n'y a clairement pas de solution.

n°69548673
Kami
pouet
Posté le 06-11-2023 à 10:41:16  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


Et avant eux les états latins d'orient, les seldjoukide, les byzantin, les romains etc c'est sans fin :d
Qu'on rende la Palestine à Césear :o


Oui on peut aller jusqu’au Canéen mais je répondais à une temporalité faussée par l’autre forumeur.

n°69548690
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 06-11-2023 à 10:43:08  profilanswer
 

Vu sur Twitter, le thread d'un juif new-yorkais qui est arrivé à échanger en direct avec un palestinien de Gaza
 
https://twitter.com/mfg/status/1720545823237267817
 
Celui-ci lui dit, entre autre chose, que le Hamas tue les civils qui vaudraient évacuer vers le Sud  :(  
 
Il décrit aussi la façon qu'a le Hamas de s'enrichir : en rackettant purement et simplement la population.
 
J'ai TT le floodeur qui essayait d'argumenter que le Hamas était l'armée de Gaza [:el awrence:4]  ben on est vraiment loin du compte. C'est une organisation mafieuse dégueulasse.
Les palestiniens de Gaza sont vraiment pris au piège, c'est abominable.


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°69548696
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-11-2023 à 10:44:33  profilanswer
 

Un vote Twitter de 15k personnes, ca vaut ce que ca vaut  [:michel_cymerde:7]  
 
https://i.ibb.co/0M6GFVV/Capture-d-e-cran-2023-11-06-a-10-43-32.jpg


---------------

n°69548699
Kami
pouet
Posté le 06-11-2023 à 10:44:54  profilanswer
 


Je ne savais pas qu’on était sur de la comparaison sur une vue macro.
On parle de la situation actuelle il me semble ?
 
Colonisation : n.f. 1.
Le fait de peupler de colons, de transformer en colonie.
 
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Colonies_israéliennes
 
Donc si tu penses que c’est pas des colonies je t’invite à aller aux nations unies pour leur informé, ils ne sont pas au courant.

n°69548715
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 06-11-2023 à 10:46:48  profilanswer
 


 
Lol merci enfin de confirmer ce dont je me doutais bien avant et avait évoqué ici, qui est que cette vision apologétique du colonialisme est le plus gros problème.
 
Oui c'est pas pareil, c'est du colonialisme sympa en fait [:zaldarf]  
 
On est bien dans un pays qui a fait voter le rôle positif de la colonisation après tout donc est-ce que c'est vraiment si étonnant de penser de cette façon.


Message édité par basketor63 le 06-11-2023 à 10:48:35
n°69548718
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2023 à 10:47:02  answer
 

Kami a écrit :


Oui on peut aller jusqu’au Canéen mais je répondais à une temporalité faussée par l’autre forumeur.


Mais le fait que le pays change de main n'en fait toujours pas un processus coloniale.
 

Citation :

Une colonie est un établissement humain entretenu par une puissance étatique appelée métropole dans une région plus ou moins lointaine à laquelle elle est initialement étrangère (ex: Carthage) et où elle s'implante durablement.


 
Qui est la métropole? Qui colonise à partir d'où?
Lointain genre d'où? Les implantation illégale israélienne sont littéralement à la frontière.
 
 
Cette rhétorique du fort impérialiste vs le faible colonisé est une déformation de l'histoire. Les arabes ont attaqué plusieurs fois israel et ont perdu. Ils sont faible car ils se sont fait déboités pendant plusieurs guerre. Il n'y a pas de domination colonial d'une puissance occidental étrangère ou je sais pas quoi, il y a deux peuple, deux état, un des deux état a attaqués l'autre avec ses alliés arabes et a perdu. Plusieurs fois. Donc ils sont en position de faiblesse oui et l'autre en profite.
 
Ce qui n'excuse aucunement les crime de guerre de l'un ou de l'autre, l'annexion illégal des terre palestinienne etc..etc... Mais c'est pas un processus colonial.


Message édité par Profil supprimé le 06-11-2023 à 10:51:00
n°69548733
Rasthor
Posté le 06-11-2023 à 10:48:40  profilanswer
 

because the night a écrit :

Vu sur Twitter, le thread d'un juif new-yorkais qui est arrivé à échanger en direct avec un palestinien de Gaza
 
https://twitter.com/mfg/status/1720545823237267817
 
Celui-ci lui dit, entre autre chose, que le Hamas tue les civils qui vaudraient évacuer vers le Sud  :(  
 
Il décrit aussi la façon qu'a le Hamas de s'enrichir : en rackettant purement et simplement la population.
 


Le Hamas a fortement augmenté les impôts... voila ce qui arrive quand on met au pouvoir des communistes.  :o
[:so-saugrenu12:7]  [:so-saugrenu26:4]  [:so-saugrenu16:10]  [:frigogyne:9]  [:so-saugrenu15:8]


Message édité par Rasthor le 06-11-2023 à 10:50:09
n°69548734
Red face
:o
Posté le 06-11-2023 à 10:48:42  profilanswer
 

Kami a écrit :


Je ne savais pas qu’on était sur de la comparaison sur une vue macro.
On parle de la situation actuelle il me semble ?
 
Colonisation : n.f. 1.
Le fait de peupler de colons, de transformer en colonie.
 
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Colonies_israéliennes
 
Donc si tu penses que c’est pas des colonies je t’invite à aller aux nations unies pour leur informé, ils ne sont pas au courant.


 
Tu ne veux surtout pas que les juifs aient des terres.

n°69548735
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2023 à 10:48:43  answer
 

Kami a écrit :


Je ne savais pas qu’on était sur de la comparaison sur une vue macro.
On parle de la situation actuelle il me semble ?
 
Colonisation : n.f. 1.
Le fait de peupler de colons, de transformer en colonie.
 
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Colonies_israéliennes
 
Donc si tu penses que c’est pas des colonies je t’invite à aller aux nations unies pour leur informé, ils ne sont pas au courant.


Je pense que c'est pas un processus de colonisation a un sens similaire des colonies historique occidentale, c'est un processus d'annexion/conquête. Tout aussi illégal.
Mais on demande pas au palestinien de parler hébreux, on leurs demande pas de  se convertir, de changer de noms de villes etc.. (comme on le voit en Ukraine avec la Russie par exemple ou là c'est un processus coloniale).
 
Il n'y a aucun rapport entre la lutte des algériens pour l'indépendance par exemple, et ce qu'il se passe aujourd'hui au moyen orient.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2023 à 10:50:19
n°69548736
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 06-11-2023 à 10:48:48  profilanswer
 

because the night a écrit :


J'ai TT le floodeur qui essayait d'argumenter que le Hamas était l'armée de Gaza [:el awrence:4]  ben on est vraiment loin du compte. C'est une organisation mafieuse dégueulasse.
Les palestiniens de Gaza sont vraiment pris au piège, c'est abominable.


Merci de protéger les utilisateurs profanes en géopolitique de la désinformation qui mine de plus en plus le formidable outil qu'est internet.


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°69548748
Kami
pouet
Posté le 06-11-2023 à 10:51:29  profilanswer
 


Non on lui vole ses terres , on les harcèle on les tue (125 morts depuis le 10/10) , on les empêche de cultiver , on les chasse. Avec l’oeil bienveillant des policiers ou de l’armée.
Ensuite on fait des enclos , des murs et des routes spécialement pour les colons.
 

n°69548755
Kami
pouet
Posté le 06-11-2023 à 10:52:14  profilanswer
 

Red face a écrit :


 
Tu ne veux surtout pas que les juifs aient des terres.


Hein ?  :heink:

n°69548758
teepodavig​non
Posté le 06-11-2023 à 10:52:41  profilanswer
 

because the night a écrit :

Vu sur Twitter, le thread d'un juif new-yorkais qui est arrivé à échanger en direct avec un palestinien de Gaza

 

https://twitter.com/mfg/status/1720545823237267817

 

Celui-ci lui dit, entre autre chose, que le Hamas tue les civils qui vaudraient évacuer vers le Sud  :(

 

Il décrit aussi la façon qu'a le Hamas de s'enrichir : en rackettant purement et simplement la population.

 

J'ai TT le floodeur qui essayait d'argumenter que le Hamas était l'armée de Gaza [:el awrence:4]  ben on est vraiment loin du compte. C'est une organisation mafieuse dégueulasse.
Les palestiniens de Gaza sont vraiment pris au piège, c'est abominable.

Reste à vérifier que tout cela est vrai, snapchat qui confirme twitter ça reste quand même bien flou.

Message cité 2 fois
Message édité par teepodavignon le 06-11-2023 à 10:54:22

---------------
Laurent est mon fils.
n°69548759
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2023 à 10:52:44  answer
 

Kami a écrit :


Non on lui vole ses terres , on les harcèle on les tue (125 morts depuis le 10/10) , on les empêche de cultiver , on les chasse. Avec l’oeil bienveillant des policiers ou de l’armée.
Ensuite on fait des enclos , des murs et des routes spécialement pour les colons.
 


Yes. C'est toujours pas de la colonisation. C'est une conquête encore une fois. C'est pas bien et je suis contre. C'est juste pas de la colonisation.


Message édité par Profil supprimé le 06-11-2023 à 10:53:04
n°69548760
Red face
:o
Posté le 06-11-2023 à 10:52:57  profilanswer
 

Kami a écrit :


Non on lui vole ses terres , on les harcèle on les tue (125 morts depuis le 10/10) , on les empêche de cultiver , on les chasse. Avec l’oeil bienveillant des policiers ou de l’armée.
Ensuite on fait des enclos , des murs et des routes spécialement pour les colons.
 


 
Pour se protéger des attentas.

n°69548775
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-11-2023 à 10:55:06  profilanswer
 

Kami a écrit :


Non on lui vole ses terres , on les harcèle on les tue (125 morts depuis le 10/10) , on les empêche de cultiver , on les chasse. Avec l’oeil bienveillant des policiers ou de l’armée.
Ensuite on fait des enclos , des murs et des routes spécialement pour les colons.
 


Autant la premiere partie est un vrai probleme.
Autant la seconde est rendu nécessaire par les agressions subies par les israéliens.
 
A moins de vouloir condamner uniquement les agressions commises par un camp et pas l'autre...
Sois concis et précis dans ton argumentaire, à chaque fois t'en fais trop et ça décrédibilise toute ta démarche, c'est dommage parce qu'il y a souvent une part interessante.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69548794
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 06-11-2023 à 10:57:04  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Reste à vérifier que tout cela est vrai snapchat qui confirme twitter ça reste quand même bien flou.


C'est pas faux, j'y ai pensé aussi, je n'ai pas de moyen de contrôler la source [:mr marron derriere]
l'info selon laquelle le Hamas n'a jamais hésité à zigouiller des civils gazaouis, elle est déjà sortie,  bien avant ce conflit  :(

Message cité 4 fois
Message édité par because the night le 06-11-2023 à 10:57:27

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°69548802
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-11-2023 à 10:58:09  profilanswer
 

because the night a écrit :


C'est pas faux, j'y ai pensé aussi, je n'ai pas de moyen de contrôler la source [:mr marron derriere]
l'info selon laquelle le Hamas n'a jamais hésité à zigouiller des civils gazaouis, elle est déjà sortie,  bien avant ce conflit  :(


Je pense que ca devrait étonner personne que le Hamas tue des palestiniens. C'est une bande de mafieux  [:michel_cymerde:7]


---------------

n°69548803
Rasthor
Posté le 06-11-2023 à 10:58:18  profilanswer
 

because the night a écrit :


C'est pas faux, j'y ai pensé aussi, je n'ai pas de moyen de contrôler la source [:mr marron derriere]
l'info selon laquelle le Hamas n'a jamais hésité à zigouiller des civils gazaouis, elle est déjà sortie,  bien avant ce conflit  :(


Alors évite de poster dans ce cas.

n°69548812
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 06-11-2023 à 10:59:42  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Alors évite de poster dans ce cas.


la vache :ouch:


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°69548821
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2023 à 11:00:36  answer
 

Olivie a écrit :


Je pense que ca devrait étonner personne que le Hamas tue des palestiniens. C'est une bande de mafieux  [:michel_cymerde:7] Terroristes


Appelons un chat un chat [:aloy]

n°69548825
ecirbaf
Posté le 06-11-2023 à 11:01:35  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Alors évite de poster dans ce cas.


 [:binary finary:6]

n°69548833
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 06-11-2023 à 11:02:56  profilanswer
 

Bon, le médecin du Hamas a annoncé le passage des 10 000 ?

n°69548836
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 06-11-2023 à 11:03:05  profilanswer
 


 
Tu veux dire que les medias sont anti colonisation et pour le droit international ?
 
Ho bah merde alors, c'est vraiment trop pas juste.

n°69548837
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 06-11-2023 à 11:03:09  profilanswer
 


Pas si simple :
Article passionnant du Point des accointances entre le Hezbollah et la mafia sud américaine
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/221671


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°69548838
Kami
pouet
Posté le 06-11-2023 à 11:03:34  profilanswer
 

because the night a écrit :


C'est pas faux, j'y ai pensé aussi, je n'ai pas de moyen de contrôler la source [:mr marron derriere]
l'info selon laquelle le Hamas n'a jamais hésité à zigouiller des civils gazaouis, elle est déjà sortie,  bien avant ce conflit  :(


Je ne suis et ne serai pas étonné des agissements de telle sorte de la part du Hamas. Mais quand tu lis la discussion « ici aux usa tour le monde aime et supporte les palestiniens et détestent les Juifs et Israel »
C’est quoi ce postulat de base complètement faux ?
 
Parcontre il serait intéressant de checker le hastag que le mec lui donne pour voir la contestation interne.
 
Comment souvent une des solutions pour évincer un groupe c’est de faire monter un concurrent, basé sur une révolte locale. C’est plus efficace que de détruire et raser tout un territoire.

n°69548845
ecirbaf
Posté le 06-11-2023 à 11:04:15  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


Pas si simple :
Article passionnant du Point des accointances entre le Hezbollah et la mafia sud américaine
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/221671


Est ce que la source est sûre et validée par Rasthor ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3802  3803  3804  ..  4877  4878  4879  4880  4881  4882

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR