| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
campesinos | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par campesinos le 03-06-2008 à 10:10:25 |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 21:12:45 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 02-06-2008 à 21:56:18 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
david_25 TG |
|
david_25 TG |
Message édité par david_25 le 02-06-2008 à 22:05:43 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ah oui je connais cette controverse, la RAF avait semble-t-il pris des cliches d'AUschwitz tres tot, mais je savais pas que des familles avaient porte plainte contre l'USAF --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | y'avait un site web terrible qui presentait des cliches de reconnaissance aerienne de l'epoque, mais il semblerait qu'il n'existe plus --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
david_25 TG | Et on voyait les camps? Les clichés étaient datés? |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 22:13:17 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | On voyait Auschwitz par exemple (cliches pris en 41 si je me souviens bien), oui, maintenant je suis pas du tout expert en interpretation de photos aeriennes, donc je sais pas si ces cliches etaient suffisament "explicites" pour les etats-majors de l'epoque : je veux dire, aujourd'hui on sait, donc on reconnait d'instinct sur les photos les baraquements, les batiments des douches, les batiments de cremation etc ... Mais a l'epoque, j'ai aucune idee si les experts de la RAF et de l'USAF etaient capables d'imaginer vraiment ce qui se passait dans ces camps. La reaction des soldats americains qui ont libere le camp de Dachau me pousserait a croire que non, ils n'avaient pas conscience de l'ampleur de l'ignominie, mais je sais pas. C'est dur de se prononcer objectivement sur un sujet pareil Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 02-06-2008 à 22:20:52 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
vrossi1 | http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _id=891944
|
vrossi1 | http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _id=891944
|
david_25 TG |
|
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
inclassable |
|
david_25 TG |
Message édité par david_25 le 03-06-2008 à 01:38:51 |
SelectO Chutzpah ! |
Message cité 2 fois Message édité par SelectO le 03-06-2008 à 02:47:37 |
SelectO Chutzpah ! |
La déclaration universelle des droits de l'homme a été adoptée il y a 60 ans aussi, "quelle coïncidence" Message édité par SelectO le 03-06-2008 à 02:58:09 |
Rasthor |
|
vrossi1 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 03-06-2008 à 09:51:12 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
Rasthor | http://fr.wikipedia.org/wiki/Deuxi [...] e_du_Liban
|
|
|
vrossi1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |