| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur |  Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | 
|---|---|
SelectO Chutzpah ! | Reprise du message précédent : 

Message cité 1 fois Message édité par SelectO le 30-05-2008 à 16:15:23  | 
Publicité  | Posté le 30-05-2008 à 16:14:49   ![]() ![]()  | 
vicenzo parisien néo-lyonnais | 

| 
vicenzo parisien néo-lyonnais | bon we à tous sinon  | 
SelectO Chutzpah ! | 

| 
inclassable  | ça commence jeudi soir le week end   | 
vrossi1  | je suis sur que ça va leur permettre de se "modérer" et va participer à l'ouverture intellectuel de la société palestinienne...  | 
vrossi1  | 

| 
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | 

Message édité par Dworkin le 02-06-2008 à 08:09:10 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור  | 
inclassable  | Bah Gaydamak est soumis à un mandat d'arrêt international par la France il me semble, ça ne semble pas lui poser plus de problèmes que ça   | 
Publicité  | Posté le 02-06-2008 à 08:29:37   ![]() ![]()  | 
Ethel Chicailleuse | 

--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY  | 
SelectO Chutzpah ! | Il a dépassé Sharon dans la somme frauduleuse totale ou pas ?

Message édité par SelectO le 02-06-2008 à 09:54:38  | 
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Cette comparaison ridicule  --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור  | 

--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור  | 
SelectO Chutzpah ! | 

| 
SelectO Chutzpah ! | Quoiqu'il en soit la corruption me semble bien plus dangereuse parceque vous arriverez pas a vous en debarrasser aussi facilement que des palestiniens. Hors celle ci est intrinssec à l'existence d'Israel, les juifs americains finançant la politique et de certaines entreprises israeliennes n'étant pas des anges et certains très bien ancrés dans la mafia, et le développement des services secrets israeliens et leurs mauvaises fréquentations n'arrangent rien. Message cité 2 fois Message édité par SelectO le 02-06-2008 à 10:25:08  | 
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ah bah bien sur, si le reseau voltaire dit que c'est un complot, c'est que ca doit en etre un  --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור  | 

SelectO Chutzpah ! | 

Message cité 1 fois Message édité par SelectO le 02-06-2008 à 10:30:09  | 
Ethel Chicailleuse | Le reseau Voltaire, en voila un gage de qualite  --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY  | 
SelectO Chutzpah ! | Voir edit, ce sont les propos de l'interressé et pas une analyse, faut arreter de crier au loup   | 
Rasthor  | 

| 

SelectO Chutzpah ! | 

| 

Message édité par Dworkin le 02-06-2008 à 10:36:49 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור  | 
SelectO Chutzpah ! | 

Message cité 1 fois Message édité par SelectO le 02-06-2008 à 10:46:58  | 
SelectO Chutzpah ! | Si quelqu'un a un lien (objectif bien sûr hein  Message édité par SelectO le 02-06-2008 à 10:44:33  | 

Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 02-06-2008 à 10:46:07 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור  | 
SelectO Chutzpah ! | 

| 
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ah mais que tu trouves ca dommages, que tu sois pas d'accord avec mes positions politiques, y'a pas de probleme  Message édité par Dworkin le 02-06-2008 à 10:59:57 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור  | 
Ethel Chicailleuse | Tiens c'etait qui deja qui disait qu'Israel n'avait pas de bonnes relations avec la Chine ?  
 Message cité 2 fois Message édité par Ethel le 02-06-2008 à 13:46:28 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY  | 
scOulOu Born Under Saturn | 

| 
Ethel Chicailleuse | Nan c'etait pas toi, c'etait je sais plus qui affirmait que l'inde et la chine n'entretenait pas de bonnes relations avec Israel  --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY  | 
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | 13 milliards de dollars ....  --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור  | 
Rasthor  | Et pendant ce temps-là dans les colonies, on construit...
  | 
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ca fait penser que c'est Yom Yeroushalaim aujourd'hui, tiens  --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור  | 
Ethel Chicailleuse | Aaaah bah c'est pour ca que c'est le bordel a Jerusalem alors  --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY  | 
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Oui la c'est pas le moment d'essayer de rentrer dans Jerusalem  --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור  | 
campesinos  | 

Message cité 1 fois Message édité par campesinos le 03-06-2008 à 10:10:25  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient | 
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! | 
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. | 
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? | 
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |