| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 13:52:27 ![]() ![]() |
Rasthor | D'après le wiki: Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 29-05-2008 à 14:02:44 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Oue. "Arabs hostiles to Israel" --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ethel Chicailleuse | D'ailleurs lieberman il parle pas de deporter les palestiniens non plus il me semble --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Nan Lieberman lui il parle de virer les arabes d'Israel, pour les palestiniens il a d'autres projets, a la russe si j'ose dire --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
SelectO Chutzpah ! |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
SelectO Chutzpah ! |
|
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 14:25:50 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Il parle des arabes israeliens hostiles a Israel, cf les 2 exemples que j'ai cite plus haut, pas des palestiniens lorsqu'il parle d'expulsion. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
eilec |
Message édité par eilec le 29-05-2008 à 23:32:42 |
GreySoul Peace. | Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer quel sens a le slogan de Moshe Feglin (turning the state of jews into the jewish state). Je ne sais pas mais lu comme ça, faire de l'état des juifs un état juif, ça signifirait que l'état actuel d'Israël n'est pas un état juif tel qu'il le considère du fait de l'entité arabe qui subsiste à l'intérieur de cet état, ou c'est moi qui délire et il n'y a pas de sous entendu. Car sinon je ne voie pas où il veut en venir. Message cité 3 fois Message édité par GreySoul le 29-05-2008 à 18:20:44 --------------- Wax Tailor § Rachmaninov § BASE |
SelectO Chutzpah ! |
Message édité par SelectO le 29-05-2008 à 19:26:17 |
h'omer hmm... forbidden donut |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 29-05-2008 à 21:51:45 |
eilec |
|
guyzang Le super Renard | Je sais pas si je dois rire ou pleurer avec ce feiglin.....
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Message édité par Dworkin le 30-05-2008 à 06:44:23 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 30-05-2008 à 07:23:31 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
vicenzo parisien néo-lyonnais | feiglin, une chance de devenir 1er ministre ? j'y crois pas une seconde, pas plus en tous cas que besancenot président de la france |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | je pense au contraire qu'il a tout ce qu'il faut. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
inclassable | Pour avoir lu quelques interview de ce charmant personnage, niveau communication on est au même niveau qu'Ahmadinejad |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Rasthor |
Mouais. Ca j'en doute beaucoup, vu l'importance du lobby juif là-bas. |
campesinos | Sur l'affaire Enderlin, un article intéressant de Dominique Vidal
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 15:02:08 ![]() http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _id=891944
|
Rasthor | Déja, le gosse n'avait pas à lancer des pierres. Point barre. |
Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 30-05-2008 à 15:21:05 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Sur ce Shabbat Shalom les gens, soyez sages --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
vicenzo parisien néo-lyonnais | le hamas ? |
SelectO Chutzpah ! |
Message cité 1 fois Message édité par SelectO le 30-05-2008 à 16:15:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |