| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
vrossi1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 09:24:32 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Apres les revelations accablantes de Talansky a la police hier, Olmert est dans le caca jusqu'au cou --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bluemoon2 | Tiens nous au courant --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Ethel Chicailleuse | C'est incroyable qu'il continue a s'acharner a vouloir rester, quand meme --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
D_omi sourit | Dworkin, compte-rendu stp --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bon ...
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ethel Chicailleuse | J'ai pas compris, ca a change quoi concretement sa conference de presse ? --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Rien ... Putain, mais c'est desesperant de se colter des fumiers pareils en continu depuis 20 ans, quoi --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | J'ai parle un peu vite apparemment. Barak maintenant lance un ultimatum a kadima : formez un nouveau gouvernement ou on se casse de la coalition.
Message édité par Dworkin le 28-05-2008 à 14:56:11 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ethel Chicailleuse | Donc en gros la chez Kadima ils vont se mettre sur la tronche pour designer un successeur a olmert --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 15:03:43 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ben non, je me suis pas trompe en fait ... il a fixe aucune date butoir a kadima, son ultimatum c'est du vent ... --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
SelectO Chutzpah ! | |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bon le Likoud a pas l'air de vouloir lacher le steak apparemment --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
scOulOu Born Under Saturn | C dans l'air Israël-Syrie maintenant, si ça intéresse qqu'un |
bluemoon2 | Encore faudrait il pouvoir regarder la télé à 18h --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
scOulOu Born Under Saturn | C'est rediffusé plus tard dans la soirée, je crois, pour ceux qui n'ont pas la chance d'être en congé (ou étudiants). |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Oue y'a l'ancien depute Shmuel Plato Sharon qui a propose la meme chose y'a pas longtemps ... mais a mon avis c'est juste decaler le probleme de 2 generations --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
scOulOu Born Under Saturn |
|
inclassable |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
yoyo173 |
|
campesinos |
|
yoyo173 | Non, pas une retrocession, du vol, tout simplement.
Message cité 2 fois Message édité par yoyo173 le 28-05-2008 à 23:31:21 |
yoyo173 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
tarok1 peace brother,peace.... | qu'est ce que tu racontes ? --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
eilec |
|
Ethel Chicailleuse | J'ai pas compris le dessin d'aujourd'hui dans Israel haYom --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Sur le ruban rouge y'a marque "semaine du livre", et sur la couverture y'a marque "Culture du pouvoir/politique en Israel". --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ethel Chicailleuse |
Rasthor | C'est des dollars ? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Oue ... pas loin de 300 000 exactement --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
eilec |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Non, Feiglin ne s'est jamais prononce pour un transfert des palestiniens en Jordanie, c'est faux.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |