| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 13:05:20 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
vrossi1 |
|
vrossi1 | http://www.jpost.com/servlet/Satel [...] 2FShowFull
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ca me repugne de voir kuntar sortir de taule, mais j'admets que l'echange annonce par la presse de ce matin est "correct" dans le principe. 2 soldats + des informations sur Ron Arad contre 6 prisonniers et des cadavres de combattants, c'est honnete. Comprendre "dans le cas ou olmert respecte l'engagement pris aupres de la famille Arad de ne conclure aucun accord qui n'incluerait pas des informations sur Ron." Et en admettant que les 2 soldats sont vivants, bien sur, ce dont on doute toujours, au regard de l'experience ... Parce que si on nous refait le coup de l'echange de prisonniers vivants et en bonne sante contre des cadavres, putain ... alors on pourra dire qu'olmert aura vraiment tout fait pour detourner l'attention de ses magouilles miserables, meme au prix de la dignite des familles Goldwasser, Regev et Arad. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mikha31 SOON BROKE |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
mikha31 SOON BROKE |
Message édité par mikha31 le 27-05-2008 à 14:11:09 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 14:26:49 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 27-05-2008 à 14:50:04 |
mikha31 SOON BROKE |
Message édité par mikha31 le 27-05-2008 à 14:51:34 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 15:12:37 ![]() 150 bombes nucléaires pour Israel selon Jimmy Carter
|
BC-A | Et David Kay, la CIA, et des inspecteurs de l'ONU qui ont remis en cause l'argument des ADM, etc. etc.
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
mikha31 SOON BROKE |
Message cité 2 fois Message édité par mikha31 le 27-05-2008 à 15:50:56 |
le_fouineux NF, F, NS, NC |
--------------- La gravité est la dignité des imbéciles. |
mikha31 SOON BROKE |
|
SelectO Chutzpah ! |
|
campesinos |
|
SelectO Chutzpah ! |
|
campesinos |
|
SelectO Chutzpah ! |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Moi Je suis d'originie Americano-Polono-Marocaine avec du hollandais et de l'espgnol dedans --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
SelectO Chutzpah ! |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Sinon si tu crois que Lieberman est le plus a droite sur l'echiquier politique israelien, fis des recherches sur des gens comme Baruch Marzel ou Itamar Ben Gvir --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
SelectO Chutzpah ! | Au fait il est condamné quand il sort des grosses tirades racistes ? Sinon c'est quoi le probleme avec Meretz ? Je les trouve sympa moi les députés arabes Bon je vais faire les recherches Message cité 1 fois Message édité par SelectO le 27-05-2008 à 17:39:47 |
Rasthor |
Genre ils seraient d'accord d'émigrer aux USA pour laisser la terre aux Palestiniens ? |
inclassable | Ou transformer israel en kibboutz géant
Message édité par inclassable le 27-05-2008 à 22:00:07 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | La radio dit que ca canarde a Beyrouth et qu'un soldat a ete tue dans des affrontements entre le hezbollah et la majorite anti-syrienne, qqun a des infos fraiches ? --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
vrossi1 |
|
vrossi1 | puisqu'il semble très probable que beyrouth va rester pendant quelques temps au centre de l'actualité, je poste une carte pour que ceux qui sont intéressé puissent savoir de quels quartiers parlent les médias
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Nickel la carte, merci beaucoup --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
vrossi1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |