| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
jamere20 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 16:53:21 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
jamere20 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 2 fois Message édité par Pere Dodu le 19-10-2023 à 16:59:04 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
guigr |
|
_OttO_ Rital contrarié |
Et ne pas oublier que le conflit israélo-palestinien a été de facto provoqué par le colon britannique: il y avait moyen d'organiser une Palestine post-colonial unifiée pour les juifs et les musulmans, les britanniques ont été les premiers à jouer des divisions religieuses, d'abord pour maintenir leur pouvoir, ensuite pour ne pas assumer ses conséquences. Message édité par _OttO_ le 19-10-2023 à 17:11:56 --------------- Driven To Tears - |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Pzu |
Heu, si, le jeune grouillot plutôt que d'aller faire Allah Snackbar en parapente de l'autre côté du mur pour un résultat qui n'apportera que le feu d'un adversaire qu'ils ne peuvent défaire, ils peuvent aller faire Allah Snackbar dans les réunions du Hamas. Ça change concrètement pas grand chose pour lui, vu que dans les deux cas il crève, mais y'a une des situations qui est plus porteuse d'avenir pour le reste du peuple Message édité par Pzu le 19-10-2023 à 17:14:39 |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 17:09:51 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 19-10-2023 à 17:22:46 |
Tuxerman12 | Bon, c'est quand les choses sérieuses ? Cette attente est insoutenable Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 19-10-2023 à 17:23:29 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Gallant says IDF ground offensive in Gaza will be coming 'soon' https://www.timesofisrael.com/liveb [...] ming-soon/ --------------- blacklist |
verseb |
Marcel Pitou |
|
autocall Wallah | Half life 3 sortira avant... --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
jamere20 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Marco Paulo |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
verseb |
|
la lampe |
choufarci |
|
lokilefourbe |
--------------- |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
loulou le marlou | On se le dit entre nous depuis quelques jours sur HFR, mais ça semble se préciser, la colère des Israéliens contre Bibi https://www.politico.eu/article/ben [...] 0Netanyahu En anglais, avec deepl.com ça passe crème |
pik3 |
Le nombre de victimes civiles va augmenter --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Marcel Pitou |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
aresknock | Drap
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Marco Paulo |
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Adalbert |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 19-10-2023 à 17:58:44 |
schezario Vote for Chaton |
|
docmaboul |
|
Mobwick |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |