| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 14:19:28 ![]() ![]() |
kamonia |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
pistrix |
Message cité 2 fois Message édité par pistrix le 19-10-2023 à 14:27:29 |
lokilefourbe |
--------------- |
viniw geek repenti |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 14:30:40 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | Israël a l'air bien plus anxieux sur sa frontière avec le Hezbollah donc peut être que c'est pour ça qu'ils n'osent pas entrer dans Gaza.
Autre chose ma news est passé inaperçu mais les US ont donc mis en œuvre une force d'attaque amphibienne complète.
Message édité par LeGrandMatheux le 19-10-2023 à 14:47:05 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
kamonia |
|
lokilefourbe |
--------------- |
autocall Wallah |
En tous cas Israël a réussi en quelques décennies donc c'est ptet pas qu'une question de temps. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Marcel Pitou | Des centaines d’activistes juifs manifestent au Capitole américain pour demander la paix à Gaza
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Terisonen |
|
jamere20 |
|
autocall Wallah | C'est hallucinant à quel point Israël et le monde arabe sont jugés selon deux systèmes de valeurs complètement différents. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 19-10-2023 à 14:53:08 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
choufarci |
|
Message édité par LeGrandMatheux le 19-10-2023 à 14:58:08 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
piou piou piou |
Et quand tu vois Chomsky dans les fondateurs On a bien nous mêmes plein d'anti-occidentaux parmi l'occident. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 19-10-2023 à 15:02:24 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://twitter.com/sentdefender/st [...] 5781118234
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
jamere20 |
|
jamere20 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
kami pouet |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
|
rokhlan |
|
Non, "l'aide" des USA c'est un peu plus de 3 milliards de dollars, en plus des Message édité par Dworkin le 19-10-2023 à 15:27:57 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |