| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 15:27:09 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
rokhlan |
|
jamere20 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
choufarci |
|
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 15:42:42 ![]() ![]() |
chienBlanc | COMPRENDRE LE BOMBARDEMENT MODERNE : L'EXEMPLE ISRAELIEN
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
fatah | C'est quoi les atouts de l'Egypte ? Un pays de 110 millions d'habitants concentrés autour d'un unique fleuve et le reste désertique, c'est pas ouf --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
choufarci |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
jere07 | Selon un médecin légiste israélien, à midi ce jour, encore 300 corps non identifiés suite à l'attaque du 7 octobre, dans les morgues.
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
hisvin |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | L’Algerie en terme de gâchis ça se pose très bien aussi --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
jamere20 |
|
choufarci |
racingman11 | La force d'Israel c'est la force d'une diaspora qui a joué un grand rôle dans la création et la survie du pays. Ca fait une boucle de contrôle sur le pays qui l'empêche de sombrer dans la mauvaise gouvernance et l'absence de démocratie, même si je pense que la démocratie finira par tomber (et que dans les classements de corruption Israël n'est pas jojo, faut le rappeler).
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
choufarci |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
jamere20 |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 19-10-2023 à 15:58:20 |
Marcel Pitou |
|
choufarci |
|
homnibus |
Ben à priori l'atout c'est d'être 110 millions, déjà Puis ils sont situés à la fois sur la Méditerranée et sur la mer rouge, ca a peut être un impact stratégique. Sinon ouais ils manquent de pétrole |
joams |
Message édité par joams le 19-10-2023 à 16:00:10 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Llewyn |
|
la lampe |
|
LeGrandMatheux Animateur |
-c'est toujours la plus grosse puissance économiques du Continent Africain -Cléopâtre, Néfertiti des bombes --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
jamere20 |
|
Jacquot martin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |