| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Mobwick | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 18:32:18 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Marco Paulo |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
Mobwick |
Message édité par Mobwick le 19-10-2023 à 18:39:32 |
InspectahDeck | Et les pilliers du pmu faut se renseigner avant de parler sinon --------------- Men are like a deck of cards. You'll find the occasional king, but most are jacks. |
Mobwick |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 19-10-2023 à 19:00:09 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 18:59:59 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 19-10-2023 à 19:04:31 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Marco Paulo |
|
mais oui |
|
autocall Wallah |
Pour ta stat, encore heureux que leur top université soit meilleure que le bottom 80% des universités FR. Ça doit marcher avec énormément de pays. De même la top université FR est meilleure que 99% des universités US, mais t'as pas dit grand chose en disant ça Message édité par autocall le 19-10-2023 à 19:10:49 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
mullet soo woo ! soo woo ! | Y’a pas un conseil de l’ordre des journalistes pour mettre à l’amende les rédactions des torchons qui ont publié les mythos sur l’hôpital ? Message cité 3 fois Message édité par mullet le 19-10-2023 à 19:11:00 |
pik3 | Politiquement ils ont un plan les israéliens ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 19-10-2023 à 19:14:53 |
Jahaa_sv |
Oui oui, la Palestine est l'exception du moyen Orient. |
pistrix |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 19-10-2023 à 19:20:06 |
autocall Wallah | Le h Index / nature index est pas dégueu, je dis que ça joue perso --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Hoiniel |
|
Marcel Pitou | Manifestation pro-palestinienne à Paris ce jeudi : l'interdiction levée par le tribunal administratif
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 19-10-2023 à 19:28:33 |
autocall Wallah |
Ils n'ont vraiment aucune dignité à faire genre "NOUS avons analysé les images, et NOUS somme en mesure d'affirmer que peut être la version du Hamas n'est pas entièrement correcte" Vous avez rien analysé du tout, vous faites un articler pour noyer le poisson d'avoir repris en live la comm des terroristes. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Hoiniel |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 19-10-2023 à 19:34:35 |
mullet soo woo ! soo woo ! |
C’était ironique
Exactement. Je cherche sur toutes les publications soit disant sérieuses la phrase qui dira “oui euh bon on avait tort de publier sans réfléchir le mémo du Hamas”, mais rien… Message cité 1 fois Message édité par mullet le 19-10-2023 à 19:34:29 |
Hoiniel |
|
Tuxerman12 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Démentir c'est alimenter les théories du complot |
kami pouet |
|
homnibus |
Ils ont pas la richesse culturelle, ça met des générations ça |
kami pouet |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Marco Paulo |
|
kami pouet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |