| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 11:31:28 ![]() ![]() |
Hoiniel | Ce matin sur France Inter, pour Panot, c’est toujours Israël qui a bombardé l’hôpital. |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 19-10-2023 à 11:34:42 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
kami pouet |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
la lampe |
|
autocall Wallah |
C'est la grosse honte pour le monde arabe. Et donc leur plan... C'est de détruire Israël. Le nivellement par le bas. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 11:36:47 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
autocall Wallah |
Maintenant va faire accepter ce fait aux musulmans eux mêmes. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
choufarci |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Hoiniel |
|
kami pouet |
|
les pays musulmans ont quasi tous en commun d'avoir mis l'islam au niveau de leur constitution ou de l'avoir bien ancré dans la vie politique et dans le fonctionnement institutionnel. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 19-10-2023 à 11:46:46 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
choufarci |
kami pouet |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
choufarci |
|
kami pouet |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
loulou le marlou |
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
kami pouet |
|
choufarci |
|
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 19-10-2023 à 11:54:46 |
rionsnoir |
choufarci |
|
choufarci |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Lion_Sn@ke |
--------------- Id PSN : LionSnake |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 19-10-2023 à 11:57:19 |
autocall Wallah |
Mon avis c'est que c'est pas "juste l'islam en tant que tel" (dans les premiers siècles de l'islam il y a des pays musulmans où les arts et les sciences se développent bien plus qu'ailleurs), mais islam + culture méditerranéenne = des chocapics --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
choufarci |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |