| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
choufarci | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 11:57:46 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
la lampe |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
LeGrandMatheux Animateur | Quel bordel ce topic on dirait la Knesset --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
MacEugene This is the Way. |
N'importe quoi, la Russie n'a aujourd'hui pas les moyens de raser l'Ukraine (si ce n'est via des armes nucléaires hors limite) et ce n'est pas comme s'ils n'essayaient pas quand même de causer un maximum de victimes civiles. Les Ukrainiens ont juste la capacité de se défendre contre les missiles Russes. Le Hamas et Gaza n'ont aucun moyen d'intercepter l'aviation Israélienne ou de riposter contre son artillerie, et donc si ces derniers voulaient réellement appliquer les méthodes Russes ce serait un massacre (similaire aux sièges de Grozny mais bien pire). Message édité par MacEugene le 19-10-2023 à 12:03:17 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
choufarci |
|
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 12:02:55 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Un signe de tolérance évident Message édité par Perfector le 19-10-2023 à 12:04:31 --------------- Randos |
Jacquot martin |
choufarci |
|
Scrypt |
|
choufarci |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
choufarci |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Jacquot martin |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 19-10-2023 à 12:15:41 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
choufarci |
|
Theomede De gauche radicale | J'ai pas tout suivi, mais si j'ai bien compris, c'est prouvé aujourd'hui que le bombardement de l'hôpital à Gaza, ça vient des islamistes ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 19-10-2023 à 12:21:58 |
MacEugene This is the Way. |
|
choufarci |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 19-10-2023 à 12:27:02 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
la lampe |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mlon la frite c'est la fete |
Jme doutais mais j'ai tenté
Besoin non , envie oui. T'imagines , déjà comme ça j'suis une machine, mais qu'est ce que ce serait dopé --------------- ^_^ |
piou piou piou | On a une idée, même vague, du nombre de victimes civiles à Gaza ? Indépendamment du Hamas, par d'autres sources ?
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
choufarci |
|
la lampe |
|
arthas77 |
|
choufarci |
|
Llewyn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |