Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3412  3413  3414  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69417618
Schezario
Posté le 16-10-2023 à 18:18:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Burracho a écrit :

C’est fou, ils volent les ressources pour les femmes et les enfants

[:50dlanj:4]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
mood
Publicité
Posté le 16-10-2023 à 18:18:37  profilanswer

n°69417632
pgase
ησм ∂ε zευs !
Posté le 16-10-2023 à 18:21:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
ρgαsε™〖♘〗
n°69417648
nehoria
Posté le 16-10-2023 à 18:24:55  profilanswer

https://www.ynet.co.il/news/article/yokra13633353

Citation :

Hier (dimanche), à Bari, l'un des combattants m'a raconté la visite surprise du Premier ministre Benjamin Netanyahu au kibboutz le jour du shabbat. Lorsqu'ils l'ont emmené dans l'un des quartiers les plus touchés, il a demandé à porter un masque pour éviter d'inhaler l'odeur. Netanyahou a le nez sensible. Non, monsieur, lui a dit l'un des officiers, c'est une odeur que vous allez sentir.

À ma connaissance, l'événement n'a pas été documenté - peut-être est-il né uniquement des souhaits du cœur d'un combattant qui a perdu ses amis et sa confiance dans les combats - mais il montre l'ampleur de la colère dans une grande partie de l'opinion publique. L'indignation est particulièrement grande parmi les membres des kibboutzim qui ont payé l'échec de leur sang. Certains d'entre eux sont en colère contre leurs représentants, qui ont exprimé dans les médias l'espoir que le gouvernement s'occupe au mieux de leur réhabilitation. Nous ne demanderons rien à un gouvernement qui nous a abandonnés, disent-ils, et nous avons l'intention de commencer la réhabilitation nous-mêmes, avec l'aide des moyens qu'ils ont accumulés par leur travail au cours des années et avec l'aide de dons.

(...)

Au cours du week-end, deux des principaux ministres de l'administration Biden se sont rendus en Israël : le secrétaire d'État Anthony Blinken et le secrétaire à la défense Lloyd Austin. Sur le plan public, ces visites ont renforcé la validité de l'engagement du président à soutenir Israël en cas de besoin. Dans la pratique, l'histoire est plus complexe. Austin voulait s'assurer qu'Israël ne lancerait pas d'attaque proactive contre le Hezbollah. Il a offert une contrepartie équitable : l'engagement des États-Unis à faire participer des pilotes et des avions américains à la guerre si le Hezbollah attaquait en premier. Cet engagement s'ajoute à la force de dissuasion que représente la présence de deux porte-avions au large des côtes libanaises. Israël a-t-il répondu à cette demande ? Sans aucun doute. L'Iran a-t-il été dissuadé ? Cela ne fait aucun doute. En attendant, l'Iran et ses mandataires choisissent la guerre plutôt que la guerre tout court.

(...)

Le gouvernement israélien a fixé un objectif pour la guerre à Gaza dont on peut douter qu'il puisse être atteint. La destruction du Hamas est un objectif souhaitable, mais quiconque le fixe soulève immédiatement la question de ce qui le remplacera. Lorsque Ehud Barak était ministre de la défense, je lui ai demandé pourquoi Israël n'occupait pas Gaza et ne la remettait pas à l'Autorité palestinienne. Barak m'a répondu que cela ne pouvait pas fonctionner de cette manière - Israël ne peut pas et l'Autorité israélienne ne peut pas. C'est doublement vrai aujourd'hui, alors qu'en Israël, le gouvernement favorise le Hamas au détriment de l'Autorité palestinienne et que cette dernière est faible et impopulaire.
Dans ce contexte, certaines sources parlent d'un régime de protection temporaire pour Gaza, avec la participation de l'armée turque et d'autres armées musulmanes modérées. Lorsque la situation se stabilisera, l'Autorité palestinienne reprendra le contrôle. Cette solution n'a pas encore trouvé preneur. Lorsqu'on a demandé samedi à Tzachi Hanegbi, chef de l'Assemblée parlementaire, si le gouvernement envisageait une solution prévoyant le retour de l'Autorité palestinienne à Gaza, il a marmonné une réponse qui ne disait rien.

---------------
// Guillemin.
n°69417656
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-10-2023 à 18:26:25  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est une mafia. Une mafia n'a pas besoin de soutien pour exister.  
Mais je suppose que c'est plus facile de vivre dans un monde binaire avec les méchants d'un coté (les palestiniens) et les gentils de l'autre  [:michel_cymerde:7]

Sa branche politique à eu un certain succès aux élections avant leur prise de pouvoir par la force et l'éviction du Fatah de Gaza

n°69417684
Rasthor
Posté le 16-10-2023 à 18:30:47  profilanswer

[:fabrice division:10] OSINTdefender (@sentdefender) :

Rockets now launched towards Isreali Settlements to the North and South of the Gaza Strip.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/F8krBzYW4AATm9d.jpg

n°69417719
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 16-10-2023 à 18:37:13  profilanswer

Certains voudraient que les israéliens continuent de se laisser bombarder la gueule, après le massacre qu’on connaît parce que le Hamas utilise sa population.
On marche sur la tête.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69417746
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 16-10-2023 à 18:42:33  profilanswer

Avec et le RC et la montée des eaux, tout ça sera noyé
 [:moihey]

n°69417748
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-10-2023 à 18:43:32  profilanswer

verdoux a écrit :

La montée des eaux n'est pas liée au réchauffement climatique ? :o

---------------

n°69417760
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 16-10-2023 à 18:48:05  profilanswer

Woula no comment :D

RIMA HASSAN : "ISRAËL A UNE LOGIQUE D'APARTHEID À L'ÉGARD DES PALESTINIENS"
https://i.ytimg.com/vi/fK6_kozSNVQ/hqdefault.jpg

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69417782
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 16-10-2023 à 18:53:45  profilanswer

incubusss a écrit :

Les Israéliens vont perdre toute crédibilité s'il ne font pas une intervention au sol pour liquider le Hamas après ce qu'ils ont déclaré  :o

Ils ne peuvent pas éliminer le Hamas sans éliminer la population civile, et ils y perdraient toute crédibilité aussi.

---------------
En taule le Bayrou :)
mood
Publicité
Posté le 16-10-2023 à 18:53:45  profilanswer

n°69417790
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 16-10-2023 à 18:54:51  profilanswer

verdoux a écrit :

Team Noé et Moise, on craint pas la montée des eaux.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69417803
mais oui
Posté le 16-10-2023 à 18:57:34  profilanswer

Faluja a écrit :

En droit international l'autodétermination ça consiste pas à invoquer un 'j'ai créé mon état le premier je suis le plus légitime'

Principe qui a été rappelé par l'ONU qui indique que le peuple palestinien a autant droit à l'autodétermination que le peuple israélien.

Avec les menaces et chantages économiques de la part des USA pour voter dans le bon sens. A savoir accorder la terre d'autrui à des colons ashkénazes des steppes sans lien avec les habitants du coin. Quel peuple au monde serait d'accord de céder 56% de ses terres à des intrus venant d'un autre continent, suite à des décisions prises à des milliers de km de son territoire ?

En plus ces colons ne cachaient pas leur projet de chasser les indigènes avec un plan pensé déjà dans les années 30 et appliqué en 1947. Avec des milliers d'hommes dans la police britannique ils avaient déjà acquis l'expérience. Les armes venues de Tchecoslovaquie et de l'Europe de l'ouest, y compris des avions, des chars...ont fait la différence.

En décembre 47, les combattants juifs sont 100.000 contre environ 26.000 arabes mal armés avec des fusils defectueux, sans commandement, avec des intérêts divergeants, et méfiants les uns envers les autres vu le double jeu du roi Abdellah de mèche avec Golda Meir.

Même la Russie a voté pour le plan afin de faire déguerpir les Anglais qui ont laissé un beau merdier.

Truman, a été clair .."Je n'ai pas d'électeurs arabes" qu'il a dit.

La Palestine a servi de terrain de jeu de la d'intervenants extérieurs et on en est là aujourd'hui.

.

.

n°69417857
kami
pouet
Posté le 16-10-2023 à 19:07:05  profilanswer

freddy021 a écrit :

[:donkeyshoot]  
Ils n’ont honte de rien.

Supprimé et démenti juste après.
Quant à savoir la réalité du terrain.

n°69417864
kami
pouet
Posté le 16-10-2023 à 19:08:48  profilanswer

freddy021 a écrit :

Certains voudraient que les israéliens continuent de se laisser bombarder la gueule, après le massacre qu’on connaît parce que le Hamas utilise sa population.
On marche sur la tête.

C’est certain que la technique vengeresse actuelle va arranger la situation.
Israel créé des futurs terroristes que ce soit du Hamas ou autres.

n°69417874
kami
pouet
Posté le 16-10-2023 à 19:10:17  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Juste un petit larcin par des gens désespérés, rien de comparable à la barbarie sioniste  
 [:so-saugrenu12:1]

C’est a dire que le vol de terrains et de maison avec consentement de la police et l’armée d’un état souverain et « démocratique » c’est le quotidien dans ce coin là je crois.
Mais bon y a R.

n°69417897
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 16-10-2023 à 19:14:04  profilanswer

cyd125 a écrit :

Le groupe vit bien

Benzema... Pas un petit mot sur les israéliens massacrés. Mauvaise com. l'Egypte a laissé qq heures aujourd'hui la frontière ouverte, je sais pas combien ont pu passés mais ça devrait être vraiment pas beaucoup.

Les israéliens ont une technique spéciale pour faire s'effondrer un immeuble façon démolition contrôlé ?

https://youtu.be/-Ak6A5gFkdE?si=3P2sw2eXg305oQJV

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Des [...] a_Building

Complètement zappé cette histoire de ma mémoire.

Mais la catastrophe humanitaire n'est pas loin, j'en sais rien des vrais chiffres de dommages collatéraux mais les gazaouis n'ont plus de jus et sont au bout du rouleau, blessés ou non. On est à +6000t de bombes largués et je crois que les images parlent d'elles mêmes.

Comprends pas pourquoi Biden ou le secdef Austin serait contre une occupation. Les israéliens, même si y'a de sacrés connard comme toute armée fonctionnelle c'est pas la majorité, ils auraient aussi la responsabilité de soigner les gazaouillis, fournir le minium nécessaire, construire des machins temporaires. Ça créerait forcément des ponts après autant d'années de cassure ...

Mais bon les US ont certainement des infos que je n'ai pas. (ce serait étrange ²°)

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69417913
Hoiniel
Posté le 16-10-2023 à 19:17:12  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Benzema... Pas un petit mot sur les israéliens massacrés. Mauvaise com. l'Egypte a laissé qq heures aujourd'hui la frontière ouverte, je sais pas combien ont pu passés mais ça devrait être vraiment pas beaucoup.

Les israéliens ont une technique spéciale pour faire s'effondrer un immeuble façon démolition contrôlé ?

https://youtu.be/-Ak6A5gFkdE?si=3P2sw2eXg305oQJV

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Des [...] a_Building

Chirurgical.  [:implosion du tibia]  

Dans la vidéo d'ATE, il indique qu'ils ont des munitions qui peuvent être controlées pour exploser à l'étage souhaité (grossièrement), et qu'ils s'en servent aussi pour taper au sous-sol. J'imagine qu'un missile qui explose au sous-sol peuvent faire écrouler un immeuble ainsi ?

n°69417918
cedgone
Posté le 16-10-2023 à 19:18:24  profilanswer

Très beau discours (et très juste) d'une personne concernée, merci du partage.

n°69417943
la lampe
Posté le 16-10-2023 à 19:24:52  profilanswer

freddy021 a écrit :

Une évidence.

Un raccourci.

n°69417950
abonisyah
Posté le 16-10-2023 à 19:26:07  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ca dépend, c'est qui, le "monde arabe" ?  

Les populations ? Ça fait un demi-siècle qu'elles sont biberonnées à l'antisémitisme le plus crasse. Il faut comprendre que les égyptiens célèbrent la Guerre de Kippour, qu'ils ont perdu, comme une victoire. Parce que 2500 israéliens sont morts. Alors les conséquences d'un massacre dans des kibboutzim ? Un détail, rien de plus  [:teepodavignon]  

Les dirigeants de ces pays ? Ils s'en battent les steaks, ils jouent aux échecs, eux. Contre l'Iran, contre l'occident, contre eux-même, parfois. Ils ont prouvé à maintes reprises que la "cause palestinienne", ils s'en battent les steaks avec une pelle. Pour eux, tout ça est une contrariété dans leurs plans business, rien de plus.

Normalement, n'importe qui avec un QI supérieur à 70 captait pendant la 2ème intifada que peut-être, va savoir, c'était une connerie de faire sauter des bus et des pizzerias. Mais c'est pas du tout le problème, en fait, ces pays s'en foutent complètement. Ils n'ont aucun intérêt objectif à ce que les palestiniens fassent avancer réellement leur cause nationale. Tant que les palestiniens restent un "problème", ça reste un alibi pour détourner l'attention de leurs populations.

Ce que je voulais dire c’est que le discours anti Hamas est désormais complètement inaudible, et il ne la pas toujours été, moi c’est ce que je constate à mon petit niveau.

Alors oui ça n’a jamais été l’amour fou entre arabes et israéliens et même musulmans et juifs.  
Je vais pas faire semblant.  
Là c’est hors sujet, exactement d’ailleurs comme en face lorsque le sort des gazaouis est évoqué.  

Y’a truc qui a été encore plus cassé, ça va probablement signer leur arrêt de mort mais le Hamas a atteint son but à mon avis. Et l’intervention au sol n’a même pas encore démarré  

n°69417964
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 16-10-2023 à 19:29:58  profilanswer

Enfin regardé cette vidéo et l'analyse du monsieur est très intéressante :jap:

Spécial Israël-Palestine : combien de guerres ? - Le dessous des cartes | ARTE
https://i.ytimg.com/vi/Dife2nFTUes/hqdefault.jpg

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69417969
epsiloneri​dani
Posté le 16-10-2023 à 19:30:32  profilanswer

kami a écrit :

Ca ne va certainement pas arranger les choses.

D'un autre côté, si on fait l'expérience de pensée dans laquelle tous les israeliens repartaient en Europe et que le Hamas devenait maitre de tout le territoire entre la Méditerranée et le Jourdain qu'est ce que ça changerait ? Il n'y aurait plus de financement des Occidentaux, les pays riches du Moyen Orient se désintéresseraient également des palestiniens. Donc après un ou deux ans d'euphorie de la victoire, la situation économique serait probablement toujours catastrophique. Sauf que là il n'y aurait plus le coupable habituel pour détourner l'attention de la population. Il faudrait donc trouver un nouvel ennemi qui porterait le fardeau de l'incompétence et de la corruption du Hamas.

C'est d'ailleurs un pattern assez classique dans la région, les élites locales atteignent des niveaux de voyoucratie à faire rougir de honte un Balkany et pour calmer la population, ils leur désignent un ennemi façon 1984 sur qui projeter toute la haine populaire. Une population maintenue dans la pauvreté, l'injustice et la haine, c'est un peu inévitable que ça dérape régulièrement. Je ne vois pas pourquoi ça s'arrêterait juste parce que Israel reviendrait aux frontières de 1967 ou même disparaitrait purement et simplement.

n°69417987
Adalbert
Posté le 16-10-2023 à 19:32:57  profilanswer

Que ce soit Blast ou d'autres médias, surtout à l'étranger, il y a un gros changement d'orientation de l'opinion publique.
Ce sont clairement les Palestiniens qui sont perçus comme des victimes, délaissant presque la responsabilité du Hamas.
Au Japon, par exemple, ils montrent constamment les dégâts à Gaza et on n'est pas loin du rapprochement avec la résistance ukrainienne.
Israël perd de plus en plus l'opinion publique.

Message cité 2 fois
Message édité par Adalbert le 16-10-2023 à 19:33:06
n°69417988
chienBlanc
Posté le 16-10-2023 à 19:32:58  profilanswer

Est ce que Israël a utilisé des F35 pour bombarder Gaza ?

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69418008
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-10-2023 à 19:35:43  profilanswer

Adalbert a écrit :

Que ce soit Blast ou d'autres médias, surtout à l'étranger, il y a un gros changement d'orientation de l'opinion publique.
Ce sont clairement les Palestiniens qui sont perçus comme des victimes, délaissant presque la responsabilité du Hamas.
Au Japon, par exemple, ils montrent constamment les dégâts à Gaza et on n'est pas loin du rapprochement avec la résistance ukrainienne.

Le monde compati avec Israel. Mais quand tu te rends compte qu'ils ont pas encore commencé et que le bilan des civils palestiniens dépassent déjà celui des israéliens, c'est difficilement acceptable (sauf pour certains sur le topik :o )

Message édité par Olivie le 16-10-2023 à 19:35:55

---------------

n°69418011
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-10-2023 à 19:36:06  profilanswer

racingman11 a écrit :

J'ai quand même l'impression qu'Israël est condamné à "perdre" son statut démocratique et laïque. Par la démographie juive d'une part, par la démographie arabe d'autre part.

A voir dans quelle mesure cela créera des ruptures avec la diaspora en occident, qui est importante pour le soutien et la préservation des intérêts d'Israël.

Son statut laïc, c'est sûr et certain. Les gens qui déclarent ne pas croire en D.ieu, en Israël, c'est 14%, toutes populations confondues. Son système politique va changer aussi, clairement, il est en train de changer, déjà. Jusqu'où, comment, difficile à dire.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69418016
Schezario
Posté le 16-10-2023 à 19:36:54  profilanswer

Adalbert a écrit :

Et plus ils attendront avant de lancer leur opé moins l'opinion sera avec eux. Car l'opinion se range toujours du côté du faible.

n°69418018
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-10-2023 à 19:36:58  profilanswer

Dworkin a écrit :

Son statut laïc, c'est sûr et certain. Les gens qui déclarent ne pas croire en D.ieu, en Israël, c'est 14%, toutes populations confondues. Son système politique va changer aussi, clairement, il est en train de changer, déjà. Jusqu'où, comment, difficile à dire.

Et les non pratiquant ? Je suppose que y a des juifs qui croient en Dieu mais ne font pas shabbat non ?

---------------

n°69418019
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 16-10-2023 à 19:37:00  profilanswer

kami a écrit :

Les Palestiniens seront seuls responsables des mesures prises par Israël en réponse au crime contre l'humanité perpétré il y a 10 jours sur leur sol. Merci de ne pas tenter d'inverser les rôles en faisant passer les bourreaux pour des victimes, comme c'est déjà le cas partout en Occident quand un barbu commet un attentat.

n°69418024
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-10-2023 à 19:37:49  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Les Palestiniens seront seuls responsables des mesures prises par Israël en réponse au crime contre l'humanité perpétré il y a 10 jours sur leur sol. Merci de ne pas tenter d'inverser les rôles en faisant passer les bourreaux pour des victimes, comme c'est déjà le cas partout en Occident quand un barbu commet un attentat.

Les Palestiniens ou le Hamas ?

---------------

n°69418029
rionsnoir
Posté le 16-10-2023 à 19:38:40  profilanswer

Olivie a écrit :

Et les non pratiquant ? Je suppose que y a des juifs qui croient en Dieu mais ne font pas shabbat non ?

C'est con dans 20 ans y'aura autant de fanatiques des 2 côtés, ils feront peut être la paix à ce moment là :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°69418040
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-10-2023 à 19:41:04  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Comment tu vis, et les non juifs orthodoxes d'une manière générale, la perspective de voir les Haredim peser de plus en plus dans la société israélienne à l'avenir ?

Remarque ils pourraient peut-être s'entendre plus facilement avec le Hamas avec ce genre d'agenda :o

Je le vois arriver depuis 15 ans, donc j'ai pas l'effet de surprise de plein de gens qui atterrissent aujourd'hui. Mais j'aime pas ce que je vois à certains endroits.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69418050
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 16-10-2023 à 19:45:15  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Chirurgical.  

Dans la vidéo d'ATE, il indique qu'ils ont des munitions qui peuvent être controlées pour exploser à l'étage souhaité (grossièrement), et qu'ils s'en servent aussi pour taper au sous-sol. J'imagine qu'un missile qui explose au sous-sol peuvent faire écrouler un immeuble ainsi ?

C'était ma conclusion aussi...

Pour Benzema... même si tout le monde s'en branle il aurait pu mettre les formes, un petit mot. Ça fait conformiste du coup lui qui aime les polémiques à petites doses..

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69418051
rokhlan
Posté le 16-10-2023 à 19:45:16  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Est ce que Israël a utilisé des F35 pour bombarder Gaza ?

Aucun intérêt à utiliser un appareil dont le coût par heure de vol est aussi élevé pour bombarder Gaza qui n'a aucun équipement anti-aérien.

Les F-16 suffisent.

n°69418054
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 16-10-2023 à 19:45:36  profilanswer

Le palestinien invité sur FInter dit que le 7/10 est une grande victoire militaire contre Tsahal qu'Israël tente de masquer en inventant des massacres contre des civils.

On a pas le cul sorti des ronces  [:skylvind:8]

Message cité 1 fois
Message édité par verdoux le 16-10-2023 à 19:45:56
n°69418075
chienBlanc
Posté le 16-10-2023 à 19:48:13  profilanswer

rokhlan a écrit :

Aucun intérêt à utiliser un appareil dont le coût par heure de vol est aussi élevé pour bombarder Gaza qui n'a aucun équipement anti-aérien.

Les F-16 suffisent.

Ca serait l'occasion de tester le truc. Il a déjà servi sur des zones de conflit ce F35 ?

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69418080
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-10-2023 à 19:49:22  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ca serait l'occasion de tester le truc. Il a déjà servi sur des zones de conflit ce F35 ?

Ca prouverait pas grand chose face à des batiments et sans DCA non ?  :D

---------------

n°69418088
Schezario
Posté le 16-10-2023 à 19:51:08  profilanswer

verdoux a écrit :

Le palestinien invité sur FInter dit que le 7/10 est une grande victoire militaire contre Tsahal qu'Israël tente de masquer en inventant des massacres contre des civils.

On a pas le cul sorti des ronces  [:skylvind:8]

L'avantage avec les complotistes c'est que leur inventivité ne déçoit jamais.

n°69418091
lokilefour​be
Posté le 16-10-2023 à 19:51:17  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

C'était ma conclusion aussi...

Pour Benzema... même si tout le monde s'en branle il aurait pu mettre les formes, un petit mot. Ça fait conformiste du coup lui qui aime les polémiques à petites doses..

Mais benzema il disait de la merde déjà avant avec ses conneries sur l'algérie. Maintenant il est payé des millions par un pays qui finance le terrorisme tu veux qu'il dise quoi? תחי ישראל?

---------------

n°69418097
rokhlan
Posté le 16-10-2023 à 19:52:57  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Israël a déjà bombardé en Syrie et en Iran avec le F-35I, oui.

Message cité 1 fois
Message édité par rokhlan le 16-10-2023 à 19:54:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3412  3413  3414  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)