| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 12:21:24 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | En même temps sans stratégie c'est compliqué je pense. |
alien64 you touch my tralala |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 16-10-2023 à 12:31:27 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 12:34:21 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | le talion.
Ah ok. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 16-10-2023 à 12:37:55 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
lokilefourbe |
rionsnoir |
Démilitariser la zone --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
lokilefourbe |
autocall Wallah |
Message cité 3 fois Message édité par autocall le 16-10-2023 à 12:49:37 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
JohnSmith Executive vice president |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Brazeinstein |
En même temps est-ce que nous on en a quelque chose à faire quand ça arrive dans d'autres régions du monde ? Pas vraiment non plus, c'est normal. On serait trop fatigués si on passait notre temps à pleurer sur toutes les victimes d'horreurs. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 16-10-2023 à 12:57:55 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
tuxerman12 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
JohnSmith Executive vice president | Commence par comprendre ce qu’est un crime de guerre avant d’employer le mot “organiser”. |
sebcile | |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
autocall Wallah |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
JohnSmith Executive vice president | Ah ok … |
JohnSmith Executive vice president |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |