| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 11:17:22 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
_tchip_ |
Tu peux inverser les rôle selon ton idéologie --------------- He likes the taste... |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 16-10-2023 à 11:21:32 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 11:22:42 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2023 à 11:35:18 ![]()
|
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
mxpx ---- |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Cliff Barnes |
|
JohnSmith Executive vice president |
source : le dessous des cartes Du coup le Hamas a gagné les élections en 2006 à Gaza. Les positions se radicalisent aussi en Israël .. Message édité par JohnSmith le 16-10-2023 à 12:05:22 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Vu que tu parles de réalité alternative, je me demande pour le coup quelle aurait été la réaction et la perception de la France et de l'occident si le Hamas avait seulement attaqué des militaires. Message édité par basketor63 le 16-10-2023 à 12:22:07 |
mais oui |
|
|
Red face :o |
L'aide entre mais la population doit continuer de se faire tuée. Message édité par Red face le 16-10-2023 à 12:13:36 |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 16-10-2023 à 12:29:00 |
jamere20 |
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |