| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 18:16:27 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Bordel j'avais pas vu la vidéo sortie ce matin avec les cadavres brûlés... --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
freeza01 | Coucou,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Burracho |
|
eurusd | il y a plein de manifs dans les rues arabes
|
nehoria | https://twitter.com/SkyNews/status/1712483791657181303
--------------- // Guillemin. |
verdoux And I'm still waiting |
|
eurusd | Je sais pas si c'est passé ici
Message édité par eurusd le 12-10-2023 à 18:32:06 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 18:33:51 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
nouveau pseudo |
Soumission houelbeck toussa toussa. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Kupfer Chalcolithique |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
ddlabraguette | Pour ceux et celles qui seraient intéressés, l'excellente émission FACE A L'INFO va bientôt commencer |
Skopos |
|
_OttO_ Rital contrarié | Tiens, post supprimé, je le remets, même si encore pincettes à ce stade
Ca commencerait donc à confirmer les infos remontées par la résistance bélarusse, qui désignait une collaboration Hamas-Wagner depuis le redéploiement de la PMC suite à l'échec de la tentative de coup de Prigojine en juin, puis son exécution avec ses lieutenants. Message cité 1 fois Message édité par _OttO_ le 12-10-2023 à 19:04:10 --------------- Driven To Tears - |
H2N3 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
moilol1228 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Skopos |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 12-10-2023 à 19:17:10 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jamere20 |
|
H2N3 |
|
Skopos |
|
pate a pouf |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
rokhlan | Le Hamas qui remercie la Russie, comme ça doit voir flou au sein de l'extrême-droite française |
schezario Vote for Chaton |
Message édité par schezario le 12-10-2023 à 19:24:23 |
kremlin biceps |
Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 12-10-2023 à 19:32:30 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |