Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3592 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3312  3313  3314  ..  5697  5698  5699  5700  5701  5702
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69389584
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 12-10-2023 à 17:35:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

spartak01 a écrit :

Ca devait être les chars du Hamas qui ont détruit ses locaux et lui ont retiré toute autorité....  

Citation :

Le siège du pouvoir palestinien dévasté. Israël a décidé de réduire à presque rien le complexe abritant l'Autorité palestinienne en rasant la majeure partie de la Moukataa, le siège de ce qui restait de pouvoir à Yasser Arafat à Ramallah en Cisjordanie. Dans la journée, le président palestinien a néanmoins à nouveau lancé un appel à l'arrêt des actes terroristes: "Je réitère l'appel lancé à notre peuple et à toutes nos factions en faveur d'un arrêt de toutes les attaques violentes en Israël, car (le Premier ministre israélien Ariel) Sharon exploite ces opérations afin d'assouvir ses plans visant à détruire la paix des braves". "Je le dis avec franchise: nous sommes prêts à faire la paix, pas à capituler, et nous n'abandonnerons jamais Jérusalem ou un seul grain du sol de notre patrie, la Palestine", a ajouté M. Arafat.
C'est la troisième fois depuis mars que Yasser Arafat se retrouve encerclé et soumis à un siège dévastateur.  
Le coordinateur de la politique étrangère de l'Union européenne, Javier Solana, a fait part de sa profonde préoccupation, estimant que la vengeance israélienne "ne contribuerait pas à mettre un terme au terrorisme". La Maison Blanche a demandé à l'Etat hébreu de faire preuve de retenue.
A Paris, le Quai d'Orsay a jugé que l'évolution de la situation était "consternante". Estimant que ce siège était "inacceptable", la France a demandé qu'il cesse "immédiatement". Le ministère des Affaires étrangères, qui dit être intervenu auprès des autorités israéliennes dans la nuit, a appelé l'Etat hébreu "à ne rien faire qui porte atteinte à l'intégrité physique" de M. Arafat.
https://www.nouvelobs.com/monde/200 [...] icite.html

On aurait voulu saper l'autorité Palestinienne et faire monter ses rivaux politiques religieux, comme le Hamas, qu'on ne s'y serait pas pris autrement...  :pfff:

on parle de Gaza...
ne le prends pas mal, mais j'ai l'impression que tu connais tres mal l'historique du conflit, la geographie de la region, et les differentes factions palestiniennes ?

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 12-10-2023 à 17:35:36  profilanswer

n°69389589
Domicron
Posté le 12-10-2023 à 17:36:19  profilanswer

Messij a écrit :

A part se donner bonne conscience, quelle est l'utilité ? ca n'a pas du tout empeché de faire 1000+ victimes palestiniennes

C'est pas Israel qui les retient dans ces batiments.

n°69389590
stefaninho
Posté le 12-10-2023 à 17:36:22  profilanswer

the veggie boy a écrit :

ils les foutent dans des camps de concentration

Non, c'est les ouïgours qu'ils mettent dans les camps pas les musulmans.
Pour les huis qui sont les musulmans les plus nombreux ça a l'air de bien se passer.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°69389592
Burracho
Posté le 12-10-2023 à 17:36:24  profilanswer

Dworkin a écrit :

Jamais compris non plus :o Tous les autres critères, je comprends, mais celui-là [:gratgrat]

Cela ne serait pas lié au fait qu'ils utilisent des produits chimiques dans le cadre de leurs activités que les gentils militants du Hamas pourraient détourner, je sais pas vers des bipèdes doués de la paroles ?  :jap:

n°69389598
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 12-10-2023 à 17:37:14  profilanswer

cronos a écrit :

D'en faire 1000 au lieu de 10 000 [:spamafote]

Et puis ils ne préviennent pas dans tous les cas.

n°69389599
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 12-10-2023 à 17:37:39  profilanswer

J’arrive pas à comprendre comment l’argumentaire « chat perché, y’a des civils vous avez pas le droit de tirer » peut tenir quand on voit ce que ça donne quand on joue avec cette règle avec le Hamas.

On prévient au max les civils pour qu’ils se barrent des zones d’opération, on fait un corridor humanitaire si possible…mais l’objectif numéro un ça reste la destruction du Hamas.

Message cité 2 fois
Message édité par freddy021 le 12-10-2023 à 17:38:43

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69389605
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-10-2023 à 17:38:14  profilanswer

freddy021 a écrit :

J’arrive pas à comprendre comment l’argumentaire « chat perché, y’a des civils vous avez pas le droit de tirer » peut tenir quand on voit ce que ça donne quand on joue avec cette règle avec le Hamas.

Ça permet de rejeter les torts sur les Israéliens.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°69389606
the veggie​ boy
Posté le 12-10-2023 à 17:38:23  profilanswer

nerg51 a écrit :

Vraiment triste et horrible cette histoire... Le sujet fait largement parler au travail avec je trouve des propos déplacés...
Ça me choque au plus haut point que l'on puisse justifier/excuser ce qui s'est passé.  Visiblement des gens trouvent normal de massacrer et torturer des familles pour mettre ça sur internet.

Il n'y a aucune pudeur. Ma pensée va aux enfants séquestré et aux familles meurtrie.

Pour ma part je n'ai plus aucune compassion pour la cause palestinienne.

je ne sais pas dans quel pays tu te trouves ni la taille de ton employeur etc, mais j'hesiterais pas a rapporter ces propos la aux ressources humaine

---------------
blacklist
n°69389607
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-10-2023 à 17:38:46  profilanswer

Burracho a écrit :

Cela ne serait pas lié au fait qu'ils utilisent des produits chimiques dans le cadre de leurs activités que les gentils militants du Hamas pourraient détourner, je sais pas vers des bipèdes doués de la paroles ?  :jap:

Ah peut-être :gratgrat:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69389610
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-10-2023 à 17:38:55  profilanswer

P'tain y'a taf c'est vraiment le dernier lieu pour parler de ça je trouve.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 12-10-2023 à 17:38:55  profilanswer

n°69389615
the veggie​ boy
Posté le 12-10-2023 à 17:39:47  profilanswer

stefaninho a écrit :

Non, c'est les ouïgours qu'ils mettent dans les camps pas les musulmans.  
Pour les huis qui sont les musulmans les plus nombreux ça a l'air de bien se passer.

bon, ben du coup ca va alors

---------------
blacklist
n°69389619
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 12-10-2023 à 17:40:36  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Dites, vous pensez qu'il va annoncer quoi Macron ce soir ?

Qu'il y a des otages français, on le sait. Une aide militaire pour Israël qui nous engagerait dans ce conflit ? Un petit mot sur les aides financières fournies à la bande de Gaza par la France, peut-être ?

Alliance avec le Hezbollah pour que la France reste une puissance d'équilibrer gaulliste ²

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69389624
senide
I am Pierrot. I am every man.
Posté le 12-10-2023 à 17:40:52  profilanswer

la lampe a écrit :

A Janson-de-Sailly? Seriozomont?  :ouch:

dépôt d’une plainte pour «des propos considérés comme antisémites par la famille d'une des étudiantes». Alerté des faits, le proviseur du lycée s’était rendu dans la classe concernée et avait rappelé «les principes et les lois de la République»

Il leur a probablement dit: c'est pas bien, ne recommencez plus ou vous aurez une punition ...

n°69389625
stefaninho
Posté le 12-10-2023 à 17:41:10  profilanswer

the veggie boy a écrit :

bon, ben du coup ca va alors

Je sais pas, mais c'est pas parce qu'ils sont musulmans qu'ils sont enfermés en tout cas.
Je dit ça parce que je le croyais aussi jusqu'à récemment.

---------------
n°69389630
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 12-10-2023 à 17:41:34  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est clairement l'endroit où t'évites d'aborder tout sujet un peu polémique ouais.

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°69389653
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 12-10-2023 à 17:46:51  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Anti hamas à Gaza ? En faveur d'Israël ? De Fatah ? Soyons sérieux.

Dworkin a écrit :

Il y a eu quelques manifestations, mais assez vite réprimées dans le sang.

Un article à ce sujet

https://fr.timesofisrael.com/les-ma [...] ont-elles/

Citation :

Le 30 juillet, des milliers d’habitants de la Bande de Gaza sont descendus dans les rues pour réclamer de meilleures conditions de vie, dans une rare manifestation publique de colère contre le régime du groupe terroriste palestinien du Hamas.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°69389663
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2023 à 17:49:21  answer

Juliano66 a écrit :

Qu'on vire tous les OQTF provenant de pays musulmans, et que tous les responsables d'actes antisémite ces derniers jour seront incarcérés sans délai  :jap:  

Spoiler :

Non je déconne  [:clooney22] Il va brasser de l'air comme d'hab

n°69389674
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 12-10-2023 à 17:51:26  profilanswer

Theomede a écrit :

+1 J'ai une collègue libanaise, ça me viendrait pas à l'idée de lui poser la question, trop peur d'apprendre qu'elle est pro-hamas. :o

---------------
http://septimot.fr
n°69389685
lokilefour​be
Posté le 12-10-2023 à 17:52:52  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je sais pas, mais c'est pas parce qu'ils sont musulmans qu'ils sont enfermés en tout cas.

Tu plaisantes?
https://i.imgur.com/N0HUfoR.png

La chine procède à un génocide ethnique et culturel pour se débarrasser de toutes les ethnies musulmanes.
Pas un pays musulman ne bronche, pas un, c'est pas comme pour l'abaya en France où une cote de porc à la cantine, là oui ya des courageux pour traiter la France d'islamophobe..  
Tous les dirigeants musulmans se chient dessus devant la Chine, même pendant un génocide de musulmans.

par contre la France elle, elle condamne :
https://i.imgur.com/QVZ3qg6.jpg

Et bien sûr contre Israël ça y va aussi..  

---------------

n°69389693
Burracho
Posté le 12-10-2023 à 17:54:05  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Qu'il y a des otages français, on le sait. Une aide militaire pour Israël qui nous engagerait dans ce conflit ? Un petit mot sur les aides financières fournies à la bande de Gaza par la France, peut-être ?

Livraison de 30’caesar à Israël dans la semaine à la demande du gouvernement israélien

n°69389695
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 12-10-2023 à 17:54:12  profilanswer

Putain la rouelibritude ici  [:adnauseam:4]

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°69389698
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 12-10-2023 à 17:54:59  profilanswer

Julian33 a écrit :

+1 J'ai une collègue libanaise, ça me viendrait pas à l'idée de lui poser la question, trop peur d'apprendre qu'elle est pro-hamas. :o

Au contraire, j’avais une collègue libanaise, elle était bien plus légitime d’avoir ce genre de position que les pseudos « frères des palestiniens » qui sont nés en France et n’ont jamais mis un pied dans la région.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69389715
stefaninho
Posté le 12-10-2023 à 17:58:16  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tu plaisantes?
https://i.imgur.com/N0HUfoR.png

La chine procède à un génocide ethnique et culturel pour se débarrasser de toutes les ethnies musulmanes.
Pas un pays musulman ne bronche, pas un, c'est pas comme pour l'abaya en France où une cote de porc à la cantine, là oui ya des courageux pour traiter la France d'islamophobe..
Tous les dirigeants musulmans se chient dessus devant la Chine, même pendant un génocide de musulmans.

par contre la France elle, elle condamne :
https://i.imgur.com/QVZ3qg6.jpg

Et bien sûr contre Israël ça y va aussi..

Pourquoi les hui ne subissent pas ça alors.
Ils sont musulmans, c'est même là minorité musulmane la plus importante de Chine.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 12-10-2023 à 17:58:50

---------------
n°69389720
Messij
Posté le 12-10-2023 à 17:58:49  profilanswer

freddy021 a écrit :

On prévient au max les civils pour qu’ils se barrent des zones d’opération, on fait un corridor humanitaire si possible…mais l’objectif numéro un ça reste la destruction du Hamas.

Oui voila, l'objectif reste la déstruction.
Le discours ambiant du topic vise a rejeter la responsabilité des morts civils gazaouis sur eux memes, ce qui est d'un cynisme pas possible. Peu importe les discours qui sont tenus, la cause physique qui met fin a leurs vies sont des engins de destruction actionnés par des humains le camp adverse.
Ce serait bien que les auteurs de tels discours assument leur manque flagrant de compassion et d'humanisme sur ce niveau.

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 12-10-2023 à 18:00:20

---------------
WOW chien beaucoup
n°69389726
the veggie​ boy
Posté le 12-10-2023 à 18:00:35  profilanswer

stefaninho a écrit :

:jap:

---------------
blacklist
n°69389727
Trajet
Posté le 12-10-2023 à 18:00:44  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Les actes terroristes du Hamas c'est pas bien. [:kermodei]  
Israel a le droit de se défendre et de réagir.  [:ashkaran:5]  
Mais EN MEME TEMPS [:babouchka:6]  il faut penser aux civils palestiniens. PAS D'AMALGAME. [:babouchka:6]  
La colonisation c'est mal. Revendications légitime du peuple palestinien mais rien n'excuse le recours à la terreur. [:ashkaran:5]  

Le problème, outre le plan de partage de 1947, c'est que la population locale ne voulait pas que les juifs s'implantent des le départ.
La seule sortie de crise possible c'est une destruction du Hamas, intégrer Gaza à l'Égypte, la Cisjordanie à la Jordanie, virer les colons de Cisjordanie et que les dirigeants des 3 états s'accordent pour foutre la misère à quiconque viendra foutre le bordel ensuite.

n°69389729
lokilefour​be
Posté le 12-10-2023 à 18:00:59  profilanswer

stefaninho a écrit :

Pourquoi les hui ne subissent pas ça alors.
Ils sont musulmans, c'est même là minorité musulmane la plus importante de Chine.

Bah ça viendra, dès que le gouvernement chinois considèrera qu'ils sont un problème ils subiront le même sort.

---------------

n°69389737
manuel-lv
Posté le 12-10-2023 à 18:02:26  profilanswer

the veggie boy a écrit :

l'article ne msemble mentionne qu'une des deux parties, en terme de responsabilite
c'est toi qui editorialises ou bien l'article est incomplet ?

D'après l'article: Deux élèves avec un drapeau israélien d'un coté et une élève avec un drapeau palestinien sur un T-shirt de l'autre.

Dans un établissement d'enseignement il vaudrait mieux éviter tout signe de propagande politique, surtout ces temps ci.

n°69389740
the veggie​ boy
Posté le 12-10-2023 à 18:02:34  profilanswer

Julian33 a écrit :

j'avais une collegue libanaise a mon ancien boulot (dans l'academique, on etait postodc tousles 2, elle avait fait sa these au Canada)
son point de vue et ses explications sur le Hezbollah etaient assez instructifs en fait, notamment le fait qu'ils ont ete tres longtemps vu comme mouvement qui faisait bcp de caritatif/social et remplacait l'etat absent

note : c'etait avant l'enorme explosion de leur depot de munitions qui a ravage beyrouth

---------------
blacklist
n°69389742
Burracho
Posté le 12-10-2023 à 18:02:58  profilanswer

Messij a écrit :

Oui voila, l'objectif reste la déstruction.
Le discours ambiant du topic vise a rejeter la responsabilité des morts civils gazaouis sur eux memes, ce qui est d'un cynisme pas possible. Peu importe les discours qui sont tenus, la cause physique qui met fin a leurs vies sont des engins de destruction actionnés par des humains le camp adverse.
Ce serait bien que les auteurs de tels discours assument leur manque flagrant de compassion et d'humanisme sur ce niveau.

C’est sa le problème quand on joue à la guerre on a pas le droit  de violer eviscerer et tuer sans que l’autre partie réplique.

Les arabes joue à cela avec Israël depuis 75 ans et ils perdent

Message édité par Burracho le 12-10-2023 à 18:04:17
n°69389747
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-10-2023 à 18:03:50  profilanswer

nerg51 a écrit :

Vraiment triste et horrible cette histoire... Le sujet fait largement parler au travail avec je trouve des propos déplacés...
Ça me choque au plus haut point que l'on puisse justifier/excuser ce qui s'est passé.  Visiblement des gens trouvent normal de massacrer et torturer des familles pour mettre ça sur internet.

Il n'y a aucune pudeur. Ma pensée va aux enfants séquestré et aux familles meurtrie.

Pour ma part je n'ai plus aucune compassion pour la cause palestinienne.

Pour ma part je n'ai jamais eu de sympathie pour la cause palestinienne, à cause du terrorisme, de l'islamisme, de la corruption, et de la récupération par les antisémites et dictateurs de tous bords.

Ça n'empêche que je ne souhaite pas du tout une catastrophe humanitaire à Gaza, ni qu'il y ait des victimes civiles par milliers, en particulier des enfants.

n°69389750
the veggie​ boy
Posté le 12-10-2023 à 18:04:09  profilanswer

https://apnews.com/live/israel-hama [...] ff297a0000

Citation :

Palestinians say Israeli planes dropped flyers warning them to evacuate

Palestinian residents of the city of Beit Lahiya in the northern region of the Gaza Strip said Thursday that Israeli planes dropped flyers warning them to evacuate their homes and to head to “known shelters.”

“Anyone who is near Hamas terrorists will put their lives in danger,” the flyers said. “Adhering to IDF instructions will prevent you from being exposed to danger.”

The area had already been heavily struck by the time the flyers were dropped.

---------------
blacklist
n°69389754
John Nada
Posté le 12-10-2023 à 18:04:46  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Un numéro vert.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°69389761
stefaninho
Posté le 12-10-2023 à 18:06:00  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bah ça viendra, dès que le gouvernement chinois considèrera qu'ils sont un problème ils subiront le même sort.

[:michaeldell]
Apparemment on peut être musulman en Chine sans être vu comme un problème cest tout ce que je dis.
Ils sont surveillé comme d'autres minorité et on leur interdit des trucs comme le voile,  mais ils semblent intégrés c'est donc que ça doit être possible.
Maintenant je dit pas qu'ils faut genocider ceux qui n'arrivent pas à s'intégrer,  je dis juste qu'il ne faut pas dire qu'ils se font genocider parce qu'ils sont musulmans.

---------------
n°69389768
Burracho
Posté le 12-10-2023 à 18:08:02  profilanswer

the veggie boy a écrit :

https://apnews.com/live/israel-hama [...] ff297a0000

Citation :

Palestinians say Israeli planes dropped flyers warning them to evacuate

Palestinian residents of the city of Beit Lahiya in the northern region of the Gaza Strip said Thursday that Israeli planes dropped flyers warning them to evacuate their homes and to head to “known shelters.”

“Anyone who is near Hamas terrorists will put their lives in danger,” the flyers said. “Adhering to IDF instructions will prevent you from being exposed to danger.”

The area had already been heavily struck by the time the flyers were dropped.

Le hamas le fait aussi, il faut le savoir

n°69389769
the veggie​ boy
Posté le 12-10-2023 à 18:08:23  profilanswer

manuel-lv a écrit :

D'après l'article: Deux élèves avec un drapeau israélien d'un coté et une élève avec un drapeau palestinien sur un T-shirt de l'autre.

Dans un établissement d'enseignement il vaudrait mieux éviter tout signe de propagande politique, surtout ces temps ci.

une vient avec un drapeau israelien en classe
l'autre ?

Citation :

Le lendemain, une des deux victimes aurait reçu un message sur WhatsApp provenant d’une des trois mises en cause, expliquant qu’elle «soutenait le Hamas» et qu’elle ferait «sauter les juifs et les Israéliens car ils le méritaient», détaille notre source policière.

pas vraiment equivalent

---------------
blacklist
n°69389773
Burracho
Posté le 12-10-2023 à 18:08:50  profilanswer

stefaninho a écrit :

Apparemment on peut être musulman en Chine sans être vu comme un problème cest tout ce que je dis.  
Ils sont surveillé comme d'autres minorité et on leur interdit des trucs comme le voile,  mais ils semblent intégrés c'est donc que ça doit être possible.  
Maintenant je dit pas qu'ils faut genocider ceux qui n'arrivent pas à s'intégrer,  je dis juste qu'il ne faut pas dire qu'ils se font genocider parce qu'ils sont musulmans.

Islamophobie d’état a minima si le voile est interdit

Message cité 1 fois
Message édité par Burracho le 12-10-2023 à 18:11:41
n°69389778
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 12-10-2023 à 18:09:41  profilanswer

the veggie boy a écrit :

j'avais une collegue libanaise a mon ancien boulot (dans l'academique, on etait postodc tousles 2, elle avait fait sa these au Canada)
son point de vue et ses explications sur le Hezbollah etaient assez instructifs en fait, notamment le fait qu'ils ont ete tres longtemps vu comme mouvement qui faisait bcp de caritatif/social et remplacait l'etat absent

note : c'etait avant l'enorme explosion de leur depot de munitions qui a ravage beyrouth

Ça c'était le hezbollah d'il y'a 15-20 ans. Ils font chier je crois à peu près tout le monde maintenant au Liban, car ils sont imprévisibles et ne font plus trop dans le social.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69389789
lokilefour​be
Posté le 12-10-2023 à 18:13:32  profilanswer

stefaninho a écrit :

Bah écoute tu fais un joli courrier à AI et autres ONG qui ont recueilli les témoignages et preuves, aux victimes et tu leur expliques que non, l'islam n'a rien à voir dans leur génocide..

https://i.imgur.com/iNuHl9W.png
https://perspective.usherbrooke.ca/ [...] alyse/2638
https://i.imgur.com/WUFbQt4.png
https://www.geo.fr/geopolitique/com [...] ois-207211

Bref, c'est une épuration d'une ethnie musulmane et pas un pays musulman ne bronche, voire pire, comme l'Egypte ils extradent les Ouighours vers la Chine.

Idem avec la Turquie..

---------------

n°69389801
eurusd
Posté le 12-10-2023 à 18:16:04  profilanswer

Burracho a écrit :

Le hamas le fait aussi, il faut le savoir

Le hamas balance des tracts?

n°69389804
ddlabrague​tte
Posté le 12-10-2023 à 18:16:27  profilanswer

Burracho a écrit :

Islamophobie d’état a minima si le voile est interdit

Tu vas au jihad mondial demain ?  [:iridopterygidae]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3312  3313  3314  ..  5697  5698  5699  5700  5701  5702

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)