| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 17:35:36 ![]() ![]() |
Domicron |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Burracho |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | J’arrive pas à comprendre comment l’argumentaire « chat perché, y’a des civils vous avez pas le droit de tirer » peut tenir quand on voit ce que ça donne quand on joue avec cette règle avec le Hamas.
Message cité 2 fois Message édité par freddy021 le 12-10-2023 à 17:38:43 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Theomede De gauche radicale | P'tain y'a taf c'est vraiment le dernier lieu pour parler de ça je trouve. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 17:38:55 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
stefaninho |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2023 à 17:49:21 ![]()
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
+1 J'ai une collègue libanaise, ça me viendrait pas à l'idée de lui poser la question, trop peur d'apprendre qu'elle est pro-hamas. --------------- http://septimot.fr |
lokilefourbe |
--------------- |
Burracho |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Putain la rouelibritude ici --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 12-10-2023 à 17:58:50 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Messij |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 12-10-2023 à 18:00:20 --------------- WOW chien beaucoup |
Trajet |
|
lokilefourbe |
--------------- |
manuel-lv |
|
Burracho |
Message édité par Burracho le 12-10-2023 à 18:04:17 |
Sgt-D Modérateur |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://apnews.com/live/israel-hama [...] ff297a0000
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
stefaninho |
Burracho |
|
Burracho |
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 12-10-2023 à 18:11:41 |
LeGrandMatheux Animateur |
Ça c'était le hezbollah d'il y'a 15-20 ans. Ils font chier je crois à peu près tout le monde maintenant au Liban, car ils sont imprévisibles et ne font plus trop dans le social. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
lokilefourbe |
--------------- |
eurusd |
ddlabraguette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |