| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 19:34:39 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
jamere20 |
|
H2N3 |
Burracho |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Dans combien de guerre relativement récente aucune ONG n'a été autorisé à intervenir alors que c'était nécessaire ? Et les civils sont censés faire partie de l'équation sinon ça engendre des crimes de guerre. Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 12-10-2023 à 19:46:41 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Juliano66 | Manifestation pro-palestienne à Paris, apparemment les forces de l'ordre tentent de disperser la foule.
|
jamere20 |
|
nouveau pseudo |
28e dose ! |
Skopos |
|
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 19:44:34 ![]() ![]() |
jamere20 |
Juliano66 |
|
Vaulti Démocratie participative? | Conséquences financières des événements récents, une flambée du prix du gaz européen qui atteint des niveaux record depuis mars 2023.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Quels bateaux pour 2 millions de personnes, pour aller où ? Personne ne veut les accueillir. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 12-10-2023 à 19:50:41 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Latiole |
C'est exactement ça Macron est comme les factcheck de Libe, Nouvel Obs, Le Monde. "On vous explique pourquoi c'est faux. En fait, c'est vrai mais faut pas le voir comme ça. Finalement, c'est faux, mais la réalité montre que c'est vrai. Voilà" À la fin, tu sais toujours pas. |
Aucun pays européens n'a indiqué souhaité accueillir des réfugiés gazaouis. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Je ne souhaite toujours pas échanger avec toi, au cas où. J'attends ton prochain TT --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
De mémoire la grosse majorité des terroristes sont nés en France ou en Belgique.
L'ambassadeur d'Israël est sur la ligne LFI de l'acte de guerre donc --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
H2N3 |
|
Burracho |
|
Faluja Désanusseur de moules | Pour ceux qui se demanderaient en quoi consiste un couloir humanitaire https://www.europe1.fr/internationa [...] za-4208532 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Burracho |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Adalbert |
Message cité 3 fois Message édité par Adalbert le 12-10-2023 à 19:55:53 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://twitter.com/sentdefender/st [...] 79_Lw&s=19 Les anglais préparent eux aussi l'évacuation de leurs ressortissants on dirait... |
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 12-10-2023 à 19:58:24 |
Burracho | Bon pour la journée de demain, si les occidentaux se fadent des attentats sur leur sol, il faudra pas venir pleurer pour la suite des événements, il y a déjà plus grand monde qui soutient les palestiniens en dehors de la VGV et des immigrés, mais suite à quelques attaques aux couteux comment dire .... Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 12-10-2023 à 19:58:49 |
zakatana Crève Babylone |
Avec ce genre de raisonnement, tu peux aisément justifier que l'oppression des Palestiniens par Israël justifie la violence à l'égard de ces derniers. Ce à quoi je ne souscris évidemment pas Le Hamas est une organisation terroriste. Mais je pense que Israël, en faisant régner la terreur, a tout les attributs d'un état terroriste. Du coup, contrairement à la guerre ukraino-russe, je ne soutiens vraiment aucun camps dans ce conflit et je souhaite juste, sans trop d'espoir, qu'il y ait le moins de morts civils. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Latiole |
?? Déjà, c'est au UK et on voit seux QI negatifs, pas 100 000 personnes |
Skopos |
|
schezario Vote for Chaton |
|
Juliano66 | Allocution de Macron Message édité par Juliano66 le 12-10-2023 à 20:01:23 |
https://www.bfmtv.com/international [...] 10079.html https://www.francetvinfo.fr/monde/p [...] 17651.html https://en.wikipedia.org/wiki/Alleg [...] nst_Israel https://reliefweb.int/report/occupi [...] inent-enar Les crimes de guerre ne s'arrêtent pas à cette définition. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |