| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
epsiloneridani Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 10:10:28 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
ledenez |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Scrypt |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 10:15:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2023 à 10:16:35 ![]() Nos forces de l’ordre qui ne s’ennuient pas |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 12-10-2023 à 10:18:42 |
Latiole |
Non, je les aime pas. Message édité par Latiole le 12-10-2023 à 10:18:46 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Mac_Lane |
|
data_mk Nationalité : Gaulois |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 12-10-2023 à 10:21:20 --------------- Expert en expertises |
Rasthor |
|
la lampe |
|
gouleyance l'école de la vit |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
lokilefourbe |
--------------- |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
|
jamere20 |
|
|
orvalon |
|
hisvin |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Ben voyons et nous, reste du monde, on a toute légitimité pour dire "le conflit israelo palestinien nous casse les couilles depuis 70 ans, vitrifions toute la région à l'enduit epoxy-thermonucléaire : plus d'israelien, plus de palestinien, plus de ouin-ouin" donc, non il y a quand meme des limites à ce qui est humainement acceptable même si en face l'adversaire se comporte comme le dernier des fils de pute. Israel reste un état de droit qui est engagé dans le respect d'un certain nombre de conventions internationales impliquant des devoirs. Si c'est pour qu'Israel s'abaisse au niveau du Hamas, je vois pas le gain pour l'humanité. Et ils pourront bien alors tous aller se faire foutre en ce qui me concerne. C'est précisément le moment de rester digne, pas de s'enfoncer dans la sauvagerie décomplexée pour satisfaire son besoin de vengeance, compréhensible mais qui n'aura aucune chance de produire quelque chose de bien, de bon et de durable. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 12-10-2023 à 10:41:01 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kamonia |
|
MTiger | https://www.washingtonpost.com/opin [...] Ra3qnILqEU The Hamas horror is also a lesson on the price of populism de Yuval Harari Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 12-10-2023 à 10:33:43 |
Scrypt |
|
moilol1228 |
|
lionel_13 |
Message édité par lionel_13 le 12-10-2023 à 10:37:43 |
Message cité 4 fois Message édité par Hermes le Messager le 12-10-2023 à 10:36:52 --------------- Expert en expertises |
jamere20 |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |