| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 10:53:17 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Francis Lalanne s'est exprimé concernant une éventuelle théorie du complot ? Jean-Marie Bigard ? Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 12-10-2023 à 10:55:23 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
MTiger | https://www.theguardian.com/comment [...] since-1948
|
leroimerlinbis |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
etocelo fait beaucoup d'efforts pour les communautés israeliennes et palestiniennes Message édité par coria974 le 12-10-2023 à 10:57:16 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 10:58:48 ![]() ![]() |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
nehoria | https://www.jpost.com/israel-news/article-767880
--------------- // Guillemin. |
gouleyance l'école de la vit |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
ledenez |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
MTiger |
|
Esiuol | Who are Hamas? | 5 Minute History
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
C'est là où tu te trompes (mais je te veux pas, en tant que faf tu as évidemment une morale et une indignation à géométrie variable) la dignité et l'humainement acceptable seront exactement les mêmes. Ce n'est pas quelque chose de contextualisable, ce sont des valeurs morales philosophiques absolues dont la portée est universelle. T'as le droit de pas etre d'accord, les mecs du Hamas aussi sont pas d'accord avec cette philosophie. Mais puisque sous-jacent à cette conversation, on parle en fait de modèle civilisationnel et vu que je pense que tu seras d'accord pour dire que la culture occidentale est quand même au dessus du lot, moralement et philosophiquement (sinon tu irais probablement vivre en Indonésie, à Moscou ou à Dubaï), ma civilisation, qui est la même, implique dans ses fondements sociétaux le fait que, peu importe que je sois à 5 ou 5000 km d'un conflit, la distance n'est pas de nature à changer le droit imprescriptible que j'accorde à chaque être humain à vivre sans qu'on le torture ou l'assassine. Que Schlomo ait vu son gosse tué sous ses yeux par Karim n'est pas de nature à justifier qu'il tue en retour le gosse de Nabil sous ses yeux. Et il ne le sera jamais dans le cadre de cette morale. On dit qu'Israël est un état de droit qui partage de beaucoup l'ensemble des valeurs occidentales (pour une large part héritées de la fameuse "morale judéo-chrétienne" ), c'est le moment de le prouver. Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 12-10-2023 à 11:08:20 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
leroimerlinbis |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
leroimerlinbis |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |