| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par OTH le 12-10-2023 à 13:39:31 |
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 13:39:14 ![]() ![]() |
Latiole |
Tu veux faire quoi ? On arrive déjà pas, en tant que UE, à stopper des bateaux de migrants. La France a dû se battre comme une chienne enragée pour convaincre les autres pays UE de l'épauler au Mali alors que sans notre intervention, on aurait eu un Afghanistan à nos portes qui aurait été un danger pour toute l'Europe. Et tu veux qu'on envoie une force européenne au large de Israël ? Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 12-10-2023 à 13:40:51 |
choufarci |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
choufarci |
|
jamere20 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
choufarci |
|
jamere20 |
|
HoubertReeves | |
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 13:46:03 ![]() ![]() |
compote pomme poire |
jamere20 |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Il va s'asphyxier ou respirer le même air que les goys --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Kupfer Chalcolithique | Les israéliens auraient visé l'aéroport de Damas, au moment où le MAE iranien devait s'y poser.
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Ça aurait été sans doute des conditions nécessaires à la paix, mais pas suffisantes. Pour avoir la paix avec les Palestiniens il aurait aussi (ou surtout) fallu avoir un interlocuteur qui 1. représente au moins une grosse partie de la population 2. veut faire la paix (plutôt que s'enrichir personnellement). --------------- blacklist |
eurusd | a ma connaissance il n'y a pas eu de bombardements à gaza sur des infrastructures d'eau et d'electricité |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
jamere20 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Sgt-D Modérateur | C'est vrai que la Russie pourrait accueillir deux millions de réfugiés palestiniens.
|
Kupfer Chalcolithique |
Sgt-D Modérateur |
Mac_Lane |
davdenice |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Burracho |
|
Modération | Posté le 12-10-2023 à 14:07:16 ![]()
|
jamere20 |
|
Modération | Posté le 12-10-2023 à 14:08:24 ![]()
|
Skopos |
Tu sais qu'hier Total a signé contrat de 30 ans de GNL avec le Qatar, pays qui héberge des cadres de premier plan du Hamas et les finance (entre autres merdes islamistes) ? Et ajd le Qatar menace de couper les appro en cours de GNL (on est pas concerné pour l'instant donc) si Israel continue à pilonner Gaza. Message édité par Skopos le 12-10-2023 à 14:13:48 |
choufarci |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
nehoria |
Clairement, par contre, il y a un changement dans la communication, l'armée israélienne ne commente habituellement pas ce type de frappe de manière si directe.
--------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |