Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3298  3299  3300  ..  5697  5698  5699  5700  5701  5702
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69385848
la lampe
Posté le 12-10-2023 à 09:17:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Latiole a écrit :

Ben justement, la gauche, en général, soutient le retour des tarés qui ont rejoint Daesh.

Tu as même des gens comme Rousseau qui voulaient prendre des terroristes sans lien avec  notre pays pour mieux les surveiller (lors de la chute de Kaboul, Août 2021).

Sur l'attaque du hamas, elle a pas bégayé la mère rousseau.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 12-10-2023 à 09:18:00
mood
Publicité
Posté le 12-10-2023 à 09:17:48  profilanswer

n°69385851
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-10-2023 à 09:18:05  profilanswer

Kiveu a écrit :

J'arrive pas à comprendre comment des gens peuvent tenter de rationaliser et justifier tout ce qu'il s'est passé en Israël et tout ce que l'on découvre jour après jour dans l'horreur et le sordide.

Il n'y a plus aucun recul, plus aucune rationalité, plus aucune empathie ou compassion.  

Couper la tête à des bébés en envoyant la vidéo aux parents semblent être pour un bon paquet de nos concitoyens, pour des centaines de millions de gens de part le monde, et pour des dirigeants politiques ici ou ailleurs une réponse, peut être regrettable, mais semble t-il excusable, et pour les plus déshumanisés, une réponse appropriée et valable, voire souhaitable, au fait que Tsahal a fait une frappe sur une installation du Hamas ayant fait des dégâts collatéraux, et tuant des enfants palestiniens à proximité.

Je ne comprends plus notre monde. On est entrée de plein fouet dans une ère de relativisme le plus absolu, le règne du whataboutism le plus décomplexé, le règne des procès d'intention et des procès sans fin en "2 poids 2 mesures". Comme si les souffrances du peuple Palestinien devaient forcément et nécessairement être compensée par l'infliction de souffrance égales voire pire aux Israéliens, comme si c'était normal et acceptable, comme s'il n'y avait pas d'autres choix, pas d'autres possibilités...la Loi du Talion comme seule réponse sociale à tous les problèmes, comme si elle avait déjà produit des résultats positifs dans l'histoire de l'Humanité...

Et le pire, c'est que je me dis que pour que chacun comprenne bien la folie de ce genre de raisonnement, il faudrait qu'ils souffrent eux aussi de la meme façon dans leur chair, pour qu'ils comprennent à quel point ils sont devenus inhumains...et de fait je deviens inhumain moi aussi de leur souhaiter la pire des souffrances...

+1

Le monde est vraiment fucké.

---------------
Expert en expertises
n°69385853
mxpx
----
Posté le 12-10-2023 à 09:18:18  profilanswer

L'irlande va déborder lo :o

n°69385879
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 12-10-2023 à 09:21:33  profilanswer

freddy021 a écrit :

comme c’est Freddy qui l’a dit, c’est TT.

Assurément, attention quand même.

EN DIRECT - Conflit Hamas-Israël : «LFI n'évite pas l'importation du conflit» en France, déclare Gérald Darmanin

https://www.lefigaro.fr/internation [...] lefigarov3

As tu lu mes messages ? Que les civils gazaouis cleans ont le droit d'avoir l'option de partir ? Il y'a des lois dans la Guerre.

Surtout que ça va nous/vous retomber dessus.

Je ne sais pas par contre par quel mécanisme les israéliens seraient prêt à faire cette concession qui n'en est pas une. Mais ils sont entre le marteau et l'enclume.

Je souhaite bien sûr que les gars du Hamas qui ont fait ces exactions soient trucider, mais je ne vois pas comme on peut fermer les yeux là dessus.

?

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69385886
Latiole
Posté le 12-10-2023 à 09:23:00  profilanswer

la lampe a écrit :

Sur l'attaque du hamas, elle a pas bégayé la mère rousseau.

Très bien, partons du principe que c'était sincère.

Maintenant, est-ce qu'elle a pas senti que LFI allait faite de la merde et a tout de suite pris ses distance, peut-être même dans l'espoire qu'EELV puisse prendre l'ascendant ?

n°69385891
hawkersoul
Posté le 12-10-2023 à 09:23:29  profilanswer

Drap  [:drapal]  
Pas assez teubé pour poster, je ne fais que lurker
 [:didier_ragout]

Message édité par hawkersoul le 12-10-2023 à 09:23:43
n°69385908
MTiger
Posté le 12-10-2023 à 09:26:07  profilanswer

https://x.com/cavousf5/status/1712162618440405469?s=20

Entre le Rassemblement national et les Insoumis, la diabolisation a changé de camp : décryptage dans l’édito de #PatrickCohen  

[:fail]

n°69385923
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 12-10-2023 à 09:27:35  profilanswer

Latiole a écrit :

Maintenant, est-ce qu'elle a pas senti que LFI allait faite de la merde et a tout de suite pris ses distance, peut-être même dans l'espoire qu'EELV puisse prendre l'ascendant ?

On s'en branle de LFI, l'important c'est le cloaque qui leur sert de vivier électoral et qui les oblige à tergiverser.
Cette frange du paysage citoyen est elle demandeuse de ce type de positionnement et si oui pourquoi?

Message cité 1 fois
Message édité par gouleyance le 12-10-2023 à 09:28:23
n°69385931
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-10-2023 à 09:28:47  profilanswer

gouleyance a écrit :

On s'en branle de LFI, l'important c'est le cloaque qui leur sert de vivier électoral et qui les oblige à tergiverser.
Cette frange du paysage citoyen est elle demandeuse de ce type de positionnement et pourquoi?

Ils pourraient juste se contenter de fermer leurs gueules non ?  :sarcastic:

---------------
Expert en expertises
n°69385940
coyote28
Posté le 12-10-2023 à 09:29:57  profilanswer

Messij a écrit :

"Soit tu es avec nous soit tu es antisémite". La carte joker qui permet de museler les discours plus modérés.
Avec quelle analyse litérale tu arrives à conclure que le lien indique une complaisance ou un soutien aux massacres qui ont eu lieu ?

Absence de réaction quand aux massacres perpétués par le Hamas, puis un tweet de soutien au peuple palestinien, c'est une prise de position. Parler de l'apartheid dans son tweet, c'est légitimer les atrocités perpétuées par le Hamas.

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
mood
Publicité
Posté le 12-10-2023 à 09:29:57  profilanswer

n°69385967
Rasthor
Posté le 12-10-2023 à 09:33:52  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ils pourraient juste se contenter de fermer leurs gueules non ?  :sarcastic:

Après on va dire "silence coupable". :O

Ce qui m'emmerde avec la LFI, c'est qu'ils refusent de dire organisation terroriste, mais ils ne disent pas pourquoi, sous quel justification. Panot ne savait plus où se mettre, comme si c'était quelqu'un d'autres qui avait décidé ça ? L'Express a désigné Obono comme auteure du premier jet du communiqué.

A la limite, je préfère le communiqué du NPA à celui de la LFI, au moins ils sont francs, et on sait quel camp ils ont choisi (celui de l'ignoble).

n°69386008
nehoria
Posté le 12-10-2023 à 09:38:57  profilanswer

https://www.i24news.tv/fr/actu/isra [...] e-du-hamas

Citation :

L'armée israélienne a confirmé pour la première fois qu'il y avait des "signes particuliers" la nuit précédant le début de l’offensive du Hamas menée samedi, affirmant toutefois qu'il "n'y a pas eu d'alerte de renseignement pour un tel événement". Le porte-parole de Tsahal, le brigadier général Daniel Hagari, a déclaré jeudi : "Nous n'avions pas de compréhension d'un tel événement. Des signes particuliers sont apparus la nuit précédente, mais pas assez pour une alerte, et nous examinerons tout minutieusement."

https://www.leparisien.fr/internati [...] PGJ4DU.php

Citation :

Un avertissement a été donné ». L’Égypte a alerté Israël sur des risques de possibles violences « trois jours » avant l’assaut du Hamas, a affirmé mercredi l’élu américain Michael McCaul, chef de la commission des Affaires étrangères de la Chambre des représentants. « Nous savons que l’Égypte a averti les Israéliens trois jours auparavant qu’un événement similaire pourrait se produire », a-t-il déclaré à la sortie d’un briefing au Congrès américain. « Un avertissement a été donné, la question est de savoir à quel niveau », a-t-il réitéré.

---------------
// Guillemin.
n°69386014
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 12-10-2023 à 09:39:38  profilanswer

Adalbert a écrit :

En parlant de parti décrédibilisé, Black Live Matters a remis une pièce dans la machine :

https://i.imgur.com/gMwMXnU.jpg

Pas seulement un soutien, mais carrément un drapeau avec un terroriste qui débarque en parapente.

Le naturel revient au galop. Ils se disent victimes et font l apologie du terrorisme.

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°69386025
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 12-10-2023 à 09:40:57  profilanswer

coyote28 a écrit :

Absence de réaction quand aux massacres perpétués par le Hamas, puis un tweet de soutien au peuple palestinien, c'est une prise de position. Parler de l'apartheid dans son tweet, c'est légitimer les atrocités perpétuées par le Hamas.

:jap:

n°69386036
Messij
Posté le 12-10-2023 à 09:42:35  profilanswer

coyote28 a écrit :

[:velasquez:5] on appelle ça un procès d'intention. Apartheid, actes terroristes, les deux situations sont moralement abjectes.
Il ne faut avoir aucune espèce de logique dans la tete pour légitimer ce qu'a fait le Hamas. Pourquoi tout de suite estimer que cet interlocuteur soit dans ce cas en analysant ce qu'il n'a pas dit (wtf)

Message édité par Messij le 12-10-2023 à 09:43:20

---------------
WOW chien beaucoup
n°69386043
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 12-10-2023 à 09:43:33  profilanswer

coyote28 a écrit :

Ils n'ont fait absolument aucun communiqué sur les exactions commises en bonne et dû forme ?

C'est vraiment des gros cons quand même :/ (si c'est le cas)

Message édité par LeGrandMatheux le 12-10-2023 à 09:44:11

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69386055
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 12-10-2023 à 09:44:41  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Assurément, attention quand même.

EN DIRECT - Conflit Hamas-Israël : «LFI n'évite pas l'importation du conflit» en France, déclare Gérald Darmanin

https://www.lefigaro.fr/internation [...] lefigarov3

As tu lu mes messages ? Que les civils gazaouis cleans ont le droit d'avoir l'option de partir ? Il y'a des lois dans la Guerre.  

Surtout que ça va nous/vous retomber dessus.  

Je ne sais pas par contre par quel mécanisme les israéliens seraient prêt à faire cette concession qui n'en est pas une. Mais ils sont entre le marteau et l'enclume.  

Je souhaite bien sûr que les gars du Hamas qui ont fait ces exactions soient trucider, mais je ne vois pas comme on peut fermer les yeux là dessus.  

?  

Je pense que beaucoup ici vivent ces derniers jours avec leur prisme de « non concerné bien au chaud à 5k km ». À juste titre.
Y’a pas de marteau ni d’enclume.
Les israéliens n’ont de compte à rendre à personne, et je pense qu’après ce qu’il s’est passé, ont mis l’opinion de la CI au fin fond de la liste des priorités.

Les bulldofusion machin, pinkfloyd ou truc muche qui jugent la communication israélienne, les opérations militaires…
Les israéliens s’en battent les couilles de leur avis.  
Ils viennent de vivre un 11 septembre, ils feront ce qu’ils estiment nécessaire de faire et personne n’a de leçon à leur donner.

Les seules règles qu’ils s’imposeront seront celles dictées par leur conscience collective.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69386072
autocall
Wallah
Posté le 12-10-2023 à 09:47:15  profilanswer

D'accord avec ça, Israël a toute légitimité pour décider de la marche à suivre.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°69386075
Latiole
Posté le 12-10-2023 à 09:47:33  profilanswer

bellemousse a écrit :

Le naturel revient au galop. Ils se disent victimes et font l apologie du terrorisme.  

D’ailleurs USA, il y a 3 jours j’ai vu un super thread sur Twitter d’un consultant sécurité, ancien FBI ou je ne sais plus quelle agence américaine qui expliquait pourquoi et comment les petits malins aux USA qui avaient manifesté leurs joies pour le HAMAS, rigolaient en montrant publiquement les photos des corps israeliens finiraient sur watchlist et auraient probablement de très gros souci à se faire. En gros, une probable visite du FBI et expulsion dans la foulée si non américain.  

Mais je retrouve plus le thread, si qqun l'a, je serai interessé de le relire.  :jap:

Message édité par Latiole le 12-10-2023 à 09:48:08
n°69386082
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2023 à 09:48:02  answer

n°69386087
lokilefour​be
Posté le 12-10-2023 à 09:48:28  profilanswer

nehoria a écrit :

https://www.i24news.tv/fr/actu/isra [...] e-du-hamas

Citation :

L'armée israélienne a confirmé pour la première fois qu'il y avait des "signes particuliers" la nuit précédant le début de l’offensive du Hamas menée samedi, affirmant toutefois qu'il "n'y a pas eu d'alerte de renseignement pour un tel événement". Le porte-parole de Tsahal, le brigadier général Daniel Hagari, a déclaré jeudi : "Nous n'avions pas de compréhension d'un tel événement. Des signes particuliers sont apparus la nuit précédente, mais pas assez pour une alerte, et nous examinerons tout minutieusement."

https://www.leparisien.fr/internati [...] PGJ4DU.php

Citation :

Un avertissement a été donné ». L’Égypte a alerté Israël sur des risques de possibles violences « trois jours » avant l’assaut du Hamas, a affirmé mercredi l’élu américain Michael McCaul, chef de la commission des Affaires étrangères de la Chambre des représentants. « Nous savons que l’Égypte a averti les Israéliens trois jours auparavant qu’un événement similaire pourrait se produire », a-t-il déclaré à la sortie d’un briefing au Congrès américain. « Un avertissement a été donné, la question est de savoir à quel niveau », a-t-il réitéré.

Je sens bien les théories complotistes arriver.. comme pour Pearl Harbour.

---------------

n°69386098
Mac_Lane
Posté le 12-10-2023 à 09:49:35  profilanswer

freddy021 a écrit :

Les israéliens n’ont de compte à rendre à personne, et je pense qu’après ce qu’il s’est passé, ont mis l’opinion de la CI au fin fond de la liste des priorités.

Sacré changement ça :o

n°69386108
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 12-10-2023 à 09:51:16  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Possible par contre même avertis je pense que les dirigeants israéliens n'envisageaient pas un tel déchaînement de violence

n°69386136
nehoria
Posté le 12-10-2023 à 09:53:50  profilanswer

https://www.timesofisrael.com/liveb [...] %20writes.

Citation :

"Aide humanitaire à Gaza ? Aucun commutateur électrique ne sera allumé, aucune pompe à eau ne sera ouverte et aucun camion de carburant n'entrera tant que les personnes enlevées par Israël ne seront pas renvoyées chez elles"

"L'humanitaire contre l'humanitaire. Nul n'a le droit de nous faire la morale", écrit-il.

---------------
// Guillemin.
n°69386147
-SkoM-
Posté le 12-10-2023 à 09:55:06  profilanswer

L'histoire fait que de toute manière la situation est ingérable et perdurera malheureusement jusqu'à ce que le monde s'éteigne.
Chacun a ses rancœurs. Et à juste titre. Chacun à ses tors et ses raisons.
Au delà de la religion, les gouvernements qui s'opposent ne font rien pour que les choses s'arrangent.

n°69386149
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-10-2023 à 09:55:12  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est déjà le cas, t'imagines pas le nombre de traîne-la-grolle qui sont déjà en train de t'expliquer qu'en fait les terroristes font partie du Mossad.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69386158
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-10-2023 à 09:57:26  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Je sens bien les théories complotistes arriver.. comme pour Pearl Harbour les tours du 11 septembre.

[:bool_de_gom]

---------------
Expert en expertises
n°69386168
Arakhan
Posté le 12-10-2023 à 09:59:02  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

La vérité c'est qu'en terme de renseignements,  les données existent, il y en a même des masses.
Le problème c'est de les interpréter et les analyser.
Et à chaque gros évènement, tu cités Pearl harbor, on pourrait aussi citer le 11 septembre, l'offensive du tet en 1968 et d'autres encore.
A chaque il y a des données qui tendent vers "quelque chose" , mais tout assembler pour dire ça va se passer ......ben c'est pas si simple.....ou alors faut être en alerte permanente avec un niveau d'immobilisation des ressources difficilement tenable dans le temps.

n°69386169
fatah
Posté le 12-10-2023 à 09:59:08  profilanswer

Comme pour n'importe quel événement maintenant.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69386172
kamonia
Posté le 12-10-2023 à 10:00:09  profilanswer

OTH a écrit :

apparemment habiter ou travailler en Cisjordanie facilite l'autorisation, mais ça reste soumis à un permis (une loi de 2018 a assoupli les conditions selon un article que j'ai trouvé)

vu que tout le monde fait son service, et que le pays est en guerre permanente, je me demandais si dans les faits ça représente une part conséquente de la population (en particulier dans les communautés les plus isolées) ou si la présence policière et militaire rassurait la population et faisait que c'était concentré dans les zones identifiées comme les plus à risques

environ 70% de la population juive israelienne aurait fait son service militaire.
source : https://www.themarker.com/news/2019 [...] d6be750000

n°69386176
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-10-2023 à 10:00:39  profilanswer

autocall a écrit :

D'accord avec ça, Israël a toute légitimité pour décider de la marche à suivre.

Personne n'a la légitimité de tuer des enfants. Personne. Ils ont la légitimité de se protéger, de se débarrasser du Hamas, d'assurer leur sécurité etc...

Tuer des enfants pour se venger de la mort de ses propres enfants, c'est la limite infranchissable de la loi du Talion. On ne venge pas la mort d'innocents en tuant d'autres innocents.  

Maintenant, là où je suis d'accord avec toi, c'est que c'est pas à nous de donner des leçons aux israéliens et que la décence voudrait qu'on leur témoigne notre soutien dans cette épreuve qu'ils traversent.

---------------
Expert en expertises
n°69386184
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 12-10-2023 à 10:01:13  profilanswer

-SkoM- a écrit :

L'histoire fait que de toute manière la situation est ingérable et perdurera malheureusement jusqu'à ce que le monde s'éteigne.
Chacun a ses rancœurs. Et à juste titre. Chacun à ses tors et ses raisons.
Au delà de la religion, les gouvernements qui s'opposent ne font rien pour que les choses s'arrangent.

Dans cette histoire d'holocauste et de nation terre promise l'Allemagne aurait dû davantage payer son tribut.
Comme quoi les mémoires perdures, le ressentiment s'estompe mais c'est la légitimité contestée du territoire qui catalyse toutes les haines.

n°69386196
Rasthor
Posté le 12-10-2023 à 10:03:14  profilanswer

Le cycle infernal.... [:tinostar]

n°69386199
jamere20
Posté le 12-10-2023 à 10:04:03  profilanswer

Latiole a écrit :

Mais oui, et puis toi qui passes tes journées à cracher sur LFI, c'est uniquement par noblesse et pas par calcul hein.

n°69386200
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-10-2023 à 10:04:08  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je pense que beaucoup ici vivent ces derniers jours avec leur prisme de « non concerné bien au chaud à 5k km ». À juste titre.
Y’a pas de marteau ni d’enclume.

Les bulldofusion machin, pinkfloyd ou truc muche qui jugent la communication israélienne, les opérations militaires…
Les israéliens s’en battent les couilles de leur avis.  
Ils viennent de vivre un 11 septembre, ils feront ce qu’ils estiment nécessaire de faire et personne n’a de leçon à leur donner.

Les seules règles qu’ils s’imposeront seront celles dictées par leur conscience collective.

Espérons en effet que cette fois on ne fera pas de conférences de presse tous les jours pour justifier le point de chute de chaque obus tiré.

---------------
n°69386213
autocall
Wallah
Posté le 12-10-2023 à 10:05:27  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Personne n'a la légitimité de tuer des enfants. Personne. Ils ont la légitimité de se protéger, de se débarrasser du Hamas, d'assurer leur sécurité etc...

Tuer des enfants pour se venger de la mort de ses propres enfants, c'est la limite infranchissable de la loi du Talion. On ne venge pas la mort d'innocents en tuant d'autres innocents.

Maintenant, là où je suis d'accord avec toi, c'est que c'est pas à nous de donner des leçons aux israéliens et que la décence voudrait qu'on leur témoigne notre soutien dans cette épreuve qu'ils traversent.

Comme c'est un pays civilisé,je leur fais confiance pour pas faire des exécutions sommaires d'enfants, contrairement à leur ennemi.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°69386221
la lampe
Posté le 12-10-2023 à 10:07:01  profilanswer

Latiole a écrit :

Jsais pas.  

Ruffin n'a pas bégayer non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 12-10-2023 à 10:07:41
n°69386226
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-10-2023 à 10:07:30  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tout juif peut être armé il me semble. Après pistolet, M16..?

Non, il y a une liste de critères à remplir pour justifier le port d'arme :

- habiter en zone dangereuse
- faire partie des forces de sécurité
- être soldat en permission
- être vigile
- être pompier
- travailler comme désinsectiseur
- être entraîneur de tir sportif
- être tireur sportif avec 3 ans d'ancienneté

et quelques autres que j'ai oublié. Hormis ça, si tu remplis pas l'un de ces critères, no way.

Message cité 9 fois
Message édité par Dworkin le 12-10-2023 à 10:09:44

---------------
n°69386238
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 12-10-2023 à 10:09:46  profilanswer

Dworkin a écrit :

Non, il y a une liste de critères à remplir pour justifier le port d'armes :

- habiter en zone dangereuse
- faire partie des forces de sécurité
- être soldat en permission
- être vigile
- être pompier
- travailler comme désinsectiseur
- être entraîneur de tir sportif
- être tireur sportif avec 3 ans d'ancienneté

et quelques autres que j'ai oublié. Hormis ça, si tu remplis pas l'un de ces critères, no way.

C'est la majorité de la population qui est éligible avec tous ces critères non ?

n°69386239
la lampe
Posté le 12-10-2023 à 10:09:48  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Sacré changement ça :o

[:clooney8]

n°69386245
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 12-10-2023 à 10:10:28  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est déjà le cas, t'imagines pas le nombre de traîne-la-grolle qui sont déjà en train de t'expliquer qu'en fait les terroristes font partie du Mossad.

Excuse moi mais quand on a connu le topic 11 septembre c'est pas super excitant comme théorie  [:tim_coucou]

J'espère bien que les conspis vont muscler leur jeu et nous sortir des théories plus séduisantes à base de kibboutz holographique et de nanothermite talmudique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3298  3299  3300  ..  5697  5698  5699  5700  5701  5702

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)