| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 12:50:14 ![]() ![]() |
moilol1228 |
|
viniw geek repenti |
|
Klins |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 12-10-2023 à 12:56:21 |
choufarci |
|
rionsnoir | Ca négocie pas mal entre EU et Egypte, je pense que le corridor va avoir lieu. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
MacEugene This is the Way. |
|
Burracho |
Message édité par Burracho le 12-10-2023 à 13:01:44 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 13:03:02 ![]() ![]() |
Pzu |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
leroimerlinbis |
Euhh... Israel, c'est un gouvernement d'extrême droite avec beaucoup de guignols, donc c'est largement critiquable. La réponse d'Israël, c'est la violence. De nombreux civils sont morts dans la bande de Gaza. C'est pas la solution. Ça génère une haine anti Israël, la violence, et potentiellement de nouveaux soldats pour le hamas. Un blocus strict aurait suffit. Pour le moment. |
Latiole | J'ai quand même l'impression que la parole se libère vachement.
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
"non, ci la faiblesse et li zarab il comprine que la force" Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 12-10-2023 à 13:06:40 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
hisvin |
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Erdogan qui après avoir insulté Netanyahou et Israël veut être un médiateur dans le conflit |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
loulou le marlou |
|
OTH My hovercraft is full of eels | https://fr.wikipedia.org/wiki/Cohen [...] 9_rituelle
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 12-10-2023 à 13:17:28 |
LibreArbitre La /root est longue |
nehoria | https://x.com/Charles_Lister/status [...] 14609?s=20
--------------- // Guillemin. |
Llewyn |
|
nicolas_yad Spoons made me fat | |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Llewyn |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2023 à 13:24:41 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2023 à 13:24:58 ![]()
|
choufarci |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
jamere20 |
|
jamere20 |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Georges Bensoussan: «La tolérance est restée étrangère au monde arabo-musulman»
Message cité 3 fois Message édité par OTH le 12-10-2023 à 13:39:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |