Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3640 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3127  3128  3129  ..  5697  5698  5699  5700  5701  5702
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69356143
Rasthor
Posté le 08-10-2023 à 10:08:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

deadpool a écrit :

Titre trompeur, ce qu'on distingue à l'horizon ce n'est pas les paragliders mais les interceptions de l'iron dome.
Ca reste complètement lunaire comme séquence.  
https://www.reddit.com/r/CombatFoot [...] motorized/

AUCUNE VIOLENCE DANS LA VIDEO.

Y'a quelques obus en effet. :O

mood
Publicité
Posté le 08-10-2023 à 10:08:58  profilanswer

n°69356145
belisarios
Posté le 08-10-2023 à 10:09:04  profilanswer

verdoux a écrit :

Des jeunes bourgeois insouciants et ignorants du martyr du peuple palestien  [:so-saugrenu15:7]  

Comme le 13/11/15  [:so-saugrenu12:1]

Oui enfin le 13/11/15 tu es un jeune bourgeois a la terrasse d'un rade du 11eme en train de tiser et de lutiner ta collègue étudiante , tu pouvais quand même légitimement ignorer le martyr palestinien ou syrien a des milliers de km..

La on parle de jeunes gens qui font une free party a quelques encablures d'un territoire où sont parqués des centaines de milliers de combattants qui veulent les assassiner.  

Je n'irais pas jusqu'à dire que la jupe de ces fêtards était trop courte. Ça dit manifestement l'excès de confiance dans lequel se trouvait Israël avant cette attaque .

n°69356150
Theolaitou​ais
Qui vivra verra
Posté le 08-10-2023 à 10:09:23  profilanswer

la campanella a écrit :

De toute façon ce problème est insoluble
Honnêtement les israéliens ont de la chance que les palestiniens soient des arabes musulmans parce que ces derniers ont le don de se rendre détestables aux yeux des occidentaux  
Moi perso je soutiens les israéliens car je n’ai aucune sympathie pour les palestiniens et plus généralement tous les pays arabo musulmans qui entourent Israël .
Mais si à la place des palestinien tu avais des chrétiens blancs et sympas , je ne suis pas sûr que le soutien à Israël soit le même  
Je pense que c’est pareil pour bcp d’autres occidentaux

Restez concentrés sur le fond du sujet au lieu de vous laisser aller à des propos racistes.
Le fond du sujet est la colonisation des territoires palestiniens. Point barre. Absolument tous les pays sont d'accord (y compris les États-Unis).
Faudrait penser à relire l'état du droit international et notamment la résolution 2334 (2016) du Conseil de sécurité https://press.un.org/fr/2021/cs14747.doc.htm

n°69356153
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 08-10-2023 à 10:10:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non, ce n'est pas une option valable.
Certes, tu as bien l'exemple tout récent du Haut-Karabagh, avec 100'000 arméniens, mais ils "peuvent" aller en Arménie.

La, c'est 700'000 habitants à déplacer, mais personne ne veut d'eux.

Il faudra qu'Israël file du pognon aux éventuels Etats intéressés.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°69356154
loulou le ​marlou
Posté le 08-10-2023 à 10:10:24  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Déjà, je ne souhaite plus rien concernant ce qui se passe là bas et j'ai déjà écrit à plusieurs reprises que je pense que c'est sans solution.

Maintenant, pragmatiquement parlant, laisser cette bande de Gaza avec des palestiniens dessus, c'est l'assurance que ça recommencera tôt ou tard. Il ne peut pas y avoir de sécurité là bas. Donc, une option, c'est de dire à la population qu'ils vont tout raser à telle date, laisser la population aller se masser à la frontière avec l’Égypte, capturer et reprendre la bande de Gaza en ne laissant jamais les palestiniens revenir, occuper la zone et l'incorporer à Israël et dealer avec l'Égypte pour laisser transiter les palestiniens sur sont sol...

Oui.

:jap:

la campanella a écrit :

Mais si à la place des palestinien tu avais des chrétiens blancs et sympas , je ne suis pas sûr que le soutien à Israël soit le même

À telle enseigne que les protestants américains, ceux qui donnent le plus à Israël, exigent -si !- la conversion des juifs.

n°69356158
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-10-2023 à 10:11:09  profilanswer

deadpool a écrit :

Après j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment tu peux aller danser dans un "festival pour la paix" à deux pas de Gaza. C'est un peu comme les deux nordiques qui vont faire du camping au Maroc seules ou le guide français qui va crapahuter en Algérie.
Ces gens ne méritent en aucune façon ce qui leur arrive mais l'idée est quand même un peu con à la base.

ils font beaucoup d'efforts pour ne pas discriminer si ca se trouve
(eux :o )

Message édité par moggbomber le 08-10-2023 à 10:11:47

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°69356159
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 08-10-2023 à 10:11:13  profilanswer

Citation :

The Israel Defense Forces’ top spokesman, Rear Adm. Daniel Hagari, says the military killed more than 400 Palestinian terrorists in southern Israel and the Gaza Strip, and captured dozens more, during the fighting that began yesterday.

Ah oui quand même, cette frontière passoire  [:so-saugrenu16:1]

n°69356162
philibear
Orbital Bacon
Posté le 08-10-2023 à 10:12:24  profilanswer

Est-ce qu'ils feraient la même merde?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69356163
jamere20
Posté le 08-10-2023 à 10:12:33  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

The Israel Defense Forces’ top spokesman, Rear Adm. Daniel Hagari, says the military killed more than 400 Palestinian terrorists in southern Israel and the Gaza Strip, and captured dozens more, during the fighting that began yesterday.

Frontière... les frontières, c'est du vent. Partout dans le monde.

n°69356170
deadpool
Vrai jeune
Posté le 08-10-2023 à 10:13:14  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

Pas de source fiable pour l'instant mais j'ai lu des gens qui disaient que le gros des troupes censées protéger ce coin avaient été redéployées récemment près de la Cisjordanie pour "couvrir" les agissements des colons là-bas.
Aucune idée de si c'est crédible ou non.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le 08-10-2023 à 10:13:14  profilanswer

n°69356177
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 08-10-2023 à 10:14:27  profilanswer

philibear a écrit :

Est-ce qu'ils feraient la même merde?

Ils crieraient pas ALLAH AKBAR c’est sûr

Message cité 1 fois
Message édité par cyd125 le 08-10-2023 à 10:14:40

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°69356179
Rasthor
Posté le 08-10-2023 à 10:14:56  profilanswer

Theolaitouais a écrit :

Restez concentrés sur le fond du sujet au lieu de vous laisser aller à des propos racistes.
Le fond du sujet est la colonisation des territoires palestiniens. Point barre. Absolument tous les pays sont d'accord (y compris les États-Unis).
Faudrait penser à relire l'état du droit international et notamment la résolution 2334 (2016) du Conseil de sécurité https://press.un.org/fr/2021/cs14747.doc.htm

Sauf Israel. :O

n°69356180
fabien44
Posté le 08-10-2023 à 10:15:27  profilanswer

Déjà, je ne souhaite plus rien concernant ce qui se passe là bas et j'ai déjà écrit à plusieurs reprises que je pense que c'est sans solution.

Maintenant, pragmatiquement parlant, laisser cette bande de Gaza avec des palestiniens dessus, c'est l'assurance que ça recommencera tôt ou tard. Il ne peut pas y avoir de sécurité là bas. Donc, une option, c'est de dire à la population qu'ils vont tout raser à telle date, laisser la population aller se masser à la frontière avec l’Égypte, capturer et reprendre la bande de Gaza en ne laissant jamais les palestiniens revenir, occuper la zone et l'incorporer à Israël et dealer avec l'Égypte pour laisser transiter les palestiniens sur sont sol...  

Pour le ça va finir comme d'habitude... Bah non. Même si Israël fait "comme d'habitude", la différence cette fois-ci, c'est qu'il n'y aura personne pour reconstruire la bande de Gaza puisque tout le monde sait que ça recommencera. La misère déjà bien présente a de fortes chances de devenir insupportable.

Tout ça c'est du jus de cerveau bien loin des réalités. C'est du même tonneau que Trump et son "yaka faire venir les avion bombardiers d'eau pour éteindre notre Dame".
Alors oui aujourd'hui ça gesticule de partout, chacun y va de sa solution radicale, l'émotion est grande, sauf que ça marche pas comme ça.  
C'est une n-ième crise qui montre, comme si ça n'avait déjà pas été démontré, que les solutions sécuritaires radicales ne fonctionnent pas et que Bibi malgré ses promesses n'a fait qu'empirer les choses, jusqu'à son paroxysme avec son gouvernement d'ED.

n°69356184
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 08-10-2023 à 10:17:36  profilanswer

Faluja a écrit :

Du coup ils sacrifient les otages ?

S'ils ont pas de preuves que les otages sont vivants et que les femmes sont pas déjà en route pour rejoindre des harems d'esclaves sexuelles chez des gros clients.... :/

asmomo a écrit :

ça vient du groupe de Visegrad donc l'anti-Russie (et anti-migrants) est ce qui les unit.

Ok merci faut que je fasse un peu de lecture pour m'éduquer sur ce point :jap:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69356186
deadpool
Vrai jeune
Posté le 08-10-2023 à 10:17:52  profilanswer

fabien44 a écrit :

C'est une n-ième crise qui montre, comme si ça n'avait déjà pas été démontré, que les solutions sécuritaires radicales ne fonctionnent pas et que Bibi malgré ses promesses n'a fait qu'empirer les choses, jusqu'à son paroxysme avec son gouvernement d'ED.

Le problème c'est que certains peuvent tout à fait te dire que les solutions sécuritaires radicales n'étaient pas assez radicales. La preuve, des milliers de roquettes et des centaines de terroristes ont franchi la frontière.  [:deadpool:5]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°69356187
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 08-10-2023 à 10:18:22  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

La plupart des palestiniens sont morts par des bombardements aériens. Ca relativise un peu.

Il n'y a pas encore de forces israéliennes au sol dans la bande de Gaza. La, ils aplanissent le terrain (avec les civils dedans  :o ).

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°69356190
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-10-2023 à 10:18:39  profilanswer

la campanella a écrit :

Honnêtement les israéliens ont de la chance que les palestiniens soient des arabes musulmans parce que ces derniers ont le don de se rendre détestables aux yeux des occidentaux
Moi perso je soutiens les israéliens car je n’ai aucune sympathie pour les palestiniens et plus généralement tous les pays arabo musulmans qui entourent Israël .

Des chrétiens blancs et sympas qui vont capturer des femmes et des enfants après avoir franchi la frontière ?

Non l'occident ne ferait rien  [:galwhen:4]

---------------
^_^
n°69356224
keall
Posté le 08-10-2023 à 10:26:56  profilanswer

la campanella a écrit :

Y a aussi des chrétiens palestiniens qui subissent la colonisation et qui se voient déposséder de leurs maisons et tout le monde s'en fout d'eux. :o  

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°69356236
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-10-2023 à 10:29:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

Certes, tu as bien l'exemple tout récent du Haut-Karabagh, avec 100'000 arméniens, mais ils "peuvent" aller en Arménie.

Il n'y a pas d'option valable hein... Maintenant, si Israël dit qu'ils vont raser Gaza, les palestiniens vont pas rester dans leurs maisons...

---------------
Expert en expertises
n°69356237
la campane​lla
Posté le 08-10-2023 à 10:29:25  profilanswer

Theolaitouais a écrit :

Ce ne sont pas des propos racistes
Je dis simplement qu’un occidental aura su mal à soutenir une cause portée par des gens qui crient Allah akhbar en tirant en l’air à la kalachnikov  
Ça renvoie à des souvenirs très douloureux

n°69356247
Rasthor
Posté le 08-10-2023 à 10:32:09  profilanswer

Il n'y a pas d'option valable hein... Maintenant, si Israël dit qu'ils vont raser Gaza, les palestiniens vont pas rester dans leurs maisons...

Ils vont aller faire des roof top parties. :o

https://www.youtube.com/watch?v=wr3J11fbRXk

n°69356264
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-10-2023 à 10:35:44  profilanswer

fabien44 a écrit :

Tout ça c'est du jus de cerveau bien loin des réalités. C'est du même tonneau que Trump et son "yaka faire venir les avion bombardiers d'eau pour éteindre notre Dame".
Alors oui aujourd'hui ça gesticule de partout, chacun y va de sa solution radicale, l'émotion est grande, sauf que ça marche pas comme ça.  

Mais les négociations n'apporteront jamais rien non plus. Les palestiniens ne veulent pas des israéliens. Même une solution à deux états avec Jérusalem divisée en deux ne solutionnerait pas le problème. Ça serait utilisé comme une victoire par les palestiniens (et d'autres pays) qui en profiteraient pour rebondir et dire que maintenant, il faut reprendre tout le reste. ça finirait come l'Algérie où tu n'as plus que quelques centaines de juifs (200 peut-être) qui vivent cachés.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 08-10-2023 à 10:36:43

---------------
Expert en expertises
n°69356268
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 08-10-2023 à 10:36:33  profilanswer

[:so-saugrenu:3]

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°69356270
Theolaitou​ais
Qui vivra verra
Posté le 08-10-2023 à 10:36:59  profilanswer

la campanella a écrit :

Ce ne sont pas des propos racistes
Je dis simplement qu’un occidental aura su mal à soutenir une cause portée par des gens qui crient Allah akhbar en tirant en l’air à la kalachnikov  
Ça renvoie à des souvenirs très douloureux

Vous pouvez aussi arrêter d'essentialiser la figure de l'Occidental qui n'existe que dans vos rêves. De quel Occidental parle-t-on ? Le type du bar PMU !?  
Vouloir amalgamer une cause reconnue internationalement et légitime avec un goublo boulga à base de Allah akhbar. C'est quoi le rapport avec le fond du sujet ?  
Vous êtes au courant qu'on ne peut pas limiter la cause palestinienne au Hamas. Les Palestiniens de Gaza (et d'ailleurs) subissent le Hamas (violent et autoritaire etc.) autant qu'ils le soutiennent faute de mieux à l'instant T. Il y a des nombreux binationaux (Palestinien-Américain notamment) qui portent une analyse lucide et juste sur la situation.

n°69356275
vanloque
Posté le 08-10-2023 à 10:38:01  profilanswer

franchement ça fait 24h que tu ressors ça, développe un peu le fond de ta pensée stp

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69356277
vanloque
Posté le 08-10-2023 à 10:39:24  profilanswer

Zguvus a écrit :

https://twitter.com/Osinttechnical/ [...] 6088165767

Citation :

Earlier this morning, Hezbollah forces fired rockets at an Israeli base outside of Kfar Shuba.  

The rocket launch site has been geolocated to a school in the northern part of the town.

Roquettes tirées depuis une école.

c'était un exercice pratique pour les leçons de maths/physique !

---------------
n°69356280
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-10-2023 à 10:39:58  profilanswer

Theolaitouais a écrit :

Vous pouvez aussi arrêter d'essentialiser la figure de l'Occidental qui n'existe que dans vos rêves. De quel Occidental parle-t-on ? Le type du bar PMU !?  
Vouloir amalgamer une cause reconnue internationalement et légitime avec un goublo boulga à base de Allah akhbar. C'est quoi le rapport avec le fond du sujet ?  
Vous êtes au courant qu'on ne peut pas limiter la cause palestinienne au Hamas. Les Palestiniens de Gaza (et d'ailleurs) subissent le Hamas (violent et autoritaire etc.) autant qu'ils le soutiennent faute de mieux à l'instant T. Il y a des nombreux binationaux (Palestinien-Américain notamment) qui portent une analyse lucide et juste sur la situation.

Gloubiboulga  [:sonken]

---------------
Expert en expertises
n°69356293
Theolaitou​ais
Qui vivra verra
Posté le 08-10-2023 à 10:41:59  profilanswer

gloubi-boulga

n°69356295
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-10-2023 à 10:42:13  profilanswer

Ca fait 33, donc probablement au moins autant d'hommes, soit autour de 70 militaires. Comme la plupart se sont faits capturer chez eux dans leur pieu, comme n'importe quel civil, on peut imaginer autant de civils adultes, plus les vieux et les enfants. On doit donc gentiment taquiner les 200-250 otages. Hé bé :/

Il s'agit essentiellement de femmes en service militaire, donc de jeunes femmes en bonne condition physique (le service militaire israélien n'est pas pour les feignasses), et les photos, qui ont l'air de sortir de leur insta, les montrent certainement très à leur avantage :o

the veggie boy a écrit :

regime change

tu finances et armes des groupes d'opposants locaux, et tu soutiens un coup d'etat qui vire tous les mollahs

A chaque fois qu'on s'est amusé à ce genre de conneries, la situation n'a fait que s'aggraver. Il vaut mieux attendre que la population en ait vraiment marre et renverse ses connards toute seule, même si ça prend encore du temps.

n°69356301
Rasthor
Posté le 08-10-2023 à 10:43:48  profilanswer

scOulOu a écrit :

Il s'agit essentiellement de femmes en service militaire, donc de jeunes femmes en bonne condition physique (le service militaire israélien n'est pas pour les feignasses), et les photos, qui ont l'air de sortir de leur insta, les montrent certainement très à leur avantage :o

YT m'en proposait un temps: https://www.youtube.com/results?sea [...] oman+dance

Je n'ai jamais compris elles postaient ça, ni pourquoi IDF laissait ça sur YT.

Message édité par Rasthor le 08-10-2023 à 10:45:03
n°69356305
0xmatt
Posté le 08-10-2023 à 10:44:47  profilanswer

Angleterre, comme en France, le ministre de l'intérieur qui monte au creneau en sentant bien que dans les banlieues islamisées, ca fait la fete pour célébrer.... (en Allemagne aussi, distribution de gateaux par les barbus)

"si vous croyez qu'il y a un lien avec l'occident vous n'avez rien compris", qu'il nous disait l'expert HFR d'hier...

La scene des jeunes en train de dancer juste avant de se faire tirer comme des lapins par les jihadistes est hélas une fabuleuse métaphore de ce qui pend au nez des européens, chez qui les loups sont déja dans la bergerie depuis longtemps et qu'ils font mine de ne pas voir malgré les régulieres piqures de rappel.

n°69356307
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 08-10-2023 à 10:45:04  profilanswer

Les israéliens doivent annexer Gaza et expulser la population pour avoir la tranquillité.

n°69356315
Rasthor
Posté le 08-10-2023 à 10:46:31  profilanswer

0xmatt a écrit :

Angleterre, comme en France, le ministre de l'intérieur qui monte au creneau en sentant bien que dans les banlieues islamisées, ca fait la fete pour célébrer.... (en Allemagne aussi, distribution de gateaux par les barbus)

"si vous croyez qu'il y a un lien avec l'occident vous n'avez rien compris", qu'il nous disait l'expert HFR d'hier...

La scene des jeunes en train de dancer juste avant de se faire tirer comme des lapins par les jihadistes est hélas une fabuleuse métaphore de ce qui pend au nez des européens, chez qui les loups sont déja dans la bergerie depuis longtemps et qu'ils font mine de ne pas voir malgré les régulieres piqures de rappel.

https://twitter.com/MayorofLondon/s [...] 1292644475

Citation :

Tragically, we know that violence in the Middle East can lead to a rise in hate crime in London.  

I’m in touch with senior officers at the Met & communities across our city. Let me be clear - hate crime in London will not be tolerated. Now or ever.

n°69356318
vanloque
Posté le 08-10-2023 à 10:47:03  profilanswer

Dworkin a écrit :

Aider les partis non-extrémistes israéliens, ça aurait consisté à soutenir Israël a minima pendant les vagues d'attentats suicides. Parce que la disparition corps et bien de la gauche israélienne, elle date de là. L'israélien moyen, il voyait ses bus et ses restaurants sauter à Tel Aviv ou à H'aïfa tous les jours, parfois plusieurs fois par jour, et en même temps, il voyait la CI condamner Israël pour avoir lancé l'opération rempart pour se défendre.

Du coup, aujourd'hui, la gauche a totalement disparu du paysage politique en Israël hormis quelques ONGs, le truc le moins à droite, c'est Lapid, qui est un faux centriste dont la seule plateforme idéologique est d'être anti-religieux, et dont la plateforme politique s'agissant du conflit c'est "il n'y a pas de partenaire". Et l'israélien moyen conchie/méprise platement la CI et son éventuel avis sur le conflit, de toute façon.

:jap:

---------------
n°69356322
la campane​lla
Posté le 08-10-2023 à 10:48:10  profilanswer

0xmatt a écrit :

Oui enfin la scène des jeunes qui font la fête avant de se faire tirer dessus par des musulmans , c’est déjà arrivé en France je te rappelle

Et d’ailleurs je te rappelle qu’on n’a strictement rien fait à part pleurer , prier et allumer des bougies

Message cité 2 fois
Message édité par la campanella le 08-10-2023 à 10:48:37
n°69356327
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-10-2023 à 10:49:07  profilanswer

Mais les négociations n'apporteront jamais rien non plus. Les palestiniens ne veulent pas des israéliens. Même une solution à deux états avec Jérusalem divisée en deux ne solutionnerait pas le problème. Ça serait utilisé comme une victoire par les palestiniens (et d'autres pays) qui en profiteraient pour rebondir et dire que maintenant, il faut reprendre tout le reste. ça finirait come l'Algérie où tu n'as plus que quelques centaines de juifs (200 peut-être) qui vivent cachés.

A court terme cela permettrait déjà d'avoir des situations plus claires et plus saines, car il est plus facile de se défendre contre des entités étatiques définies que contre le gros bordel que constituent les zones palestiniennes actuelles. Et à long terme, sans blocus ni colonisation, on peut espérer que de plus en plus de Palestiniens auraient mieux à faire que chercher à détruire Israël, même si leurs dirigeants tentent d'entretenir ce rejet.
De toute façon la question ne se réglera pas en 3 jours :/

n°69356329
vanloque
Posté le 08-10-2023 à 10:49:25  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est littéralement mot pour mot ce que tu peux lire sur certains comptes EG sur X. Qu'ils crèvent.

L'extrême-gauche, ces gens qui sont arrivés très tranquillement à se rendre beaucoup plus détestables que l'extrême-droite, et à donner à celle-ci une image paisible et respectable.

On est d'accords. Ca fait chier cette fausse gauche de merde :/

---------------
n°69356334
Esiuol
Posté le 08-10-2023 à 10:50:24  profilanswer

cyd125 a écrit :

Les drones ont adouci le terrain

Pour combien de temps? Ça repousse uniquement le problème à plus tard AMHA. Si on suit les courbes démographiques les turcs vont bientôt être minoritaires, donc pas sûr que ça reste stable éternellement.

n°69356340
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 08-10-2023 à 10:52:26  profilanswer

Non, mais l’Europe ne va plus aider à reconstruire… cette attaque est d’une ampleur sans précédent.

Le ciel t'entende. Mais je pense qu'il ne t'entendra pas.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69356347
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 08-10-2023 à 10:54:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

700k c'est que dalle, on en a pris le triple, et on ne croule pas sous les pétrodollars comme le Qatar ou les Emirats.

https://www.consilium.europa.eu/fr/ [...] to-europe/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3127  3128  3129  ..  5697  5698  5699  5700  5701  5702

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)