| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent :
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 13:05:49 ![]() ![]() |
Rasthor | Quand on dit que les fans de foot sont cons comme des huitres... ben pas toujours. Ici à Téhéran:
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Yeagermach42 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 13:09:14 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Rasthor |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Aurore boreale | Et sinon, dans le grand jeu géopolitique, comment tout ça peut s'articuler avec le début de réchauffement AS-Iran il y a quelques mois sous l'égide de la Chine? Est-ce qu'il est concevable que le plan de l'Iran/du Hezbollah soit d'éloigner l'AS d'Israël (et du bloc occidental), en comptant par ailleurs sur la protection de la Chine afin de pousser leur avantage et le degré d'hostilité sans pour autant risquer que les américains n'envoient la cavalerie ? --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
MacEugene This is the Way. |
|
piou piou piou |
Entre les paroles et les actes y a un monde.
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Llewyn |
|
Rasthor |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
piou piou piou |
Y a d'autres raisons que d'anticiper de lourdes pertes pour mobiliser un grand nombre de personnes. |
jamere20 | Ce serait bien de garder vos lubies sur l'EG et l'ED en France dans leurs topics respectifs. Je sais bien que certains sont payés pour poster des messages sur les réseaux sociaux en vue de 2027 mais quand même... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Llewyn |
|
Yeagermach42 |
|
Llewyn |
|
Gazette |
|
teiris Delenda Carthago |
Mais ca va se passer comment en pratique ? Les terroristes du hamas vont se terrer comme des rats parmi la population des que les troupes arriveront. Une longue et dangereuse operation qui tient plus de celle de police que de guerre avec une population hostile ? Filer en loucedé 50 milliard à l'Egypte pour ouvrir un corridor humanitaire à 2 millions de civils â sens unique et pour toujours ? --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
filiptif |
L'Arabie Saoudite joue de plus en plus un double-jeu : Israel - Iran mais aussi USA - Chine. Elle est passé du toutou qui fournit le pétrole aux occidentaux, à un acteur géopolitique majeur qui menace de changer de camp ou au moins d'adopter une ligne médiane (comme l'Inde par exemple). Message édité par filiptif le 09-10-2023 à 13:17:11 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
jamere20 |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
MacEugene This is the Way. |
Non non, je ne veux rien de tout cela. Mais c'est ce qu'il faudra s'il y a une réelle volonté de détruire le Hamas une fois pour toute. Message édité par MacEugene le 09-10-2023 à 13:22:04 |
racingman11 | +800 morts côté Israélien, c’est certain que la réponse ne fera pas de nuance. La normalisation va passer à la trappe et c’était probablement le but.
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Y'a eu des précédents à ces ignobles attaques ? --------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |