| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent :
C'est une bonne idée. Retente. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 08-10-2023 à 14:47:36 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rasthor |
|
hisvin |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 08-10-2023 à 14:50:29 ![]() ![]() |
homnibus |
Je suis d'accord. Et au final, les grands perdants seront les civils palestiniens |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
cassiopella |
Correction pour nuancer... les arabes => certains pays voisins. Message cité 5 fois Message édité par cassiopella le 08-10-2023 à 15:38:15 |
la campanella |
|
Gazette |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
gouleyance l'école de la vit |
|
piou piou piou |
|
Scoinscoin |
|
LeGrandMatheux Animateur |
J'ai une autre théorie, vu le nombre d'avions & co en l'air dans la région, les US ont vu le truc arriver, ont prévenus les israéliens qui ont" merdés" ne prenant pas l'info assez au sérieux, en retard, autre etc Message édité par LeGrandMatheux le 08-10-2023 à 14:59:53 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
la campanella |
|
Modération | Posté le 08-10-2023 à 14:59:51 ![]()
|
kami pouet |
|
spartak01 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
joams |
Message édité par joams le 08-10-2023 à 15:07:23 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Burracho | Les polonais envois des avions pour évacuer leurs ressortissant si ils rencontre un problème c’est article 4 et Otan |
kami pouet |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Rasthor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |