| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
jamere20 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2023 à 13:47:49 ![]() ![]() |
keall |
Le Hamas/Gaza/Palestine, ce ne sont pas des états pour le moment. Aucun états n'attaqueraient un pays avec la bombe et encore moins si eux ne l'ont pas. Message cité 1 fois Message édité par keall le 08-10-2023 à 13:48:40 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Faluja Désanusseur de moules | https://twitter.com/restitutorII/st [...] iRe7A&s=19
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gouleyance l'école de la vit |
Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 08-10-2023 à 13:52:13 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jamere20 |
|
v87 |
|
jamere20 |
|
Publicité | Posté le 08-10-2023 à 13:52:48 ![]() ![]() |
hisvin |
Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 08-10-2023 à 13:57:42 |
gouleyance l'école de la vit |
|
rionsnoir | Golda Meir avait démissionné. Bibi en fera t il autant ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
alien64 you touch my tralala |
Message cité 2 fois Message édité par alien64 le 08-10-2023 à 13:59:55 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2023 à 13:59:17 ![]()
|
jamere20 |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
jamere20 |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2023 à 14:05:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2023 à 14:05:46 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Pavese69 | https://x.com/ZemmourEric/status/17 [...] 07264?s=20
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
LardonCru Mâle Lambda |
|
joams | [quotemsg=69357206,125392,838442]i24 annonce deux otages franco-israéliens retenus à Gaza[/quotemacron]
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
belisarios |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Une batterie de Patriot activée dans le nord, un missile tiré apparemment
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
joams |
joams |
Message édité par joams le 08-10-2023 à 14:27:14 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Jahaa_sv | Les premières victimes seront les palestiniens. Ils vont s'en prendre plein le gueule par Israël. Et personne - sauf les irréductibles extrémistes - ne sera là pour les pleurer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |