| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent : --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 11:09:58 ![]() ![]() |
Burracho |
|
Burracho |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
mais oui |
Message édité par mais oui le 07-10-2023 à 11:19:06 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2023 à 11:17:37 ![]() https://leparisien.fr/international [...] tor=AD-366 DIRECT. Attaque sur Israël : le Hamas «paiera un prix sans précédent», déclare Benjamin Netanyahu via @le_Parisien |
Gazette |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Ils sont la tête de pont de la résistance mondiale face à l'oppression du démon sioniste |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2023 à 11:24:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 11:24:07 ![]() ![]() |
Burracho |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2023 à 11:25:07 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2023 à 11:25:15 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Gazette |
|
kami pouet | Les services de renseignement israéliens n’ont rien vu venir ?
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
momolf51 |
|
Gazette |
|
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2023 à 11:31:11 ![]()
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
BoR So say we all. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2023 à 11:34:00 ![]() D'après France 24, des dizaines d'avions de combat Israëliens ont décollé pour bombarder Gaza. |
Juliano66 | Le conflit israélo-palestinien, j'avais 5ans que ça existait déjà. Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 07-10-2023 à 11:35:25 |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Bweezy |
|
cyd125 Lord Cordovan | Via topic Ukraine:
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2023 à 11:39:17 ![]()
Plus personne a de couilles en France, ni ne sait se battre. Ils vont faire quoi, se clasher sur tiktok ? Se balancer des iPhone Plus à la gueule ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2023 à 11:40:06 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |