| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2023 à 11:51:42 ![]() ![]() |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Yeagermach42 |
|
L'obscurantisme porté par des cultes autres que celui qui t'obnubile, tu sais que ça existe ? Alors avant de m'insulter et de me traiter de soumis, regarde un peu dans ton miroir. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 08-10-2023 à 11:55:59 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 08-10-2023 à 11:58:08 ![]() ![]() |
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2023 à 11:59:00 ![]() https://leparisien.fr/international [...] tor=AD-366 DIRECT. Attaques du Hamas : Borne condamne les « ambiguïtés révoltantes » d'une partie de la gauche via @le_Parisien
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
izpizi94 |
|
guigr |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
0xmatt |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 08-10-2023 à 12:05:47 |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
izpizi94 |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Oui alors qu'en criant alléluia on se sentirait tout de suite plus proche, comme quoi tout est une question de sémantique. Merci mr l'esspert. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Llewyn | Une pensée pour les dirigeants jordaniens, qui doivent bien serrer les fesses avec les factions chez eux |
Gazette |
|
0xmatt |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Des dizaines de survivants de la rave sont réapparus, ils ont fui à pieds vers Netivot, apparemment --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
leamAs на зарееее |
|
0xmatt |
Rasthor |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
alien64 you touch my tralala | J'ai toujours été pendant longtemps pour la création d'un état de Palestine pour que les deux populations, juives et musulmanes, soient séparées et vivent tranquillement chacune de leur côté, car il ne faut pas se leurrer ils ne pourront jamais vivre ensemble en paix.
|
Rasthor |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |