| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
totoffe38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 14:01:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 17:32:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 17:35:28 ![]() je reviens sur le "israel n'a pas de constitution" ... qu'est-ce qui garanti donc la stabilité des institutions et des règles? la tora ? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
SelectO Chutzpah ! | wiki http://fr.wikipedia.org/wiki/Politique_d'Isra%C3%ABl :
|
totoffe38 | En parlant de knesset:
|
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | J'approuve pas ce boycott, perso. L'Allemagne a largement fait repentance et s'est suffisament excusee. Et Merkel est un dirigeant dont j'apprecie beaucoup les qualites.
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 21:46:47 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | C'est incroyable cette obstination a refuser categoriquement le plus petit effort de comprehension, de mise en perspective ou de recul. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 19-03-2008 à 07:11:03 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
SelectO Chutzpah ! | |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Elle a prononce plusieurs phrases entieres --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 19-03-2008 à 08:59:00 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Tu sais ou il habitait en pologne ? Parce que mon grand-pere, il est ne a Lodz, c'est une assez grande ville, tandis que son grand-pere lui venait d'un petit shtetl pres de Lublin ou on ne parlait que yiddish, donc c'est pas etonnant que beaucoup de juifs polonais ne parlent pas le polonais --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
totoffe38 |
|
SelectO Chutzpah ! | Mouais la plupart de ceux qui sont sorti devait qd meme vouloir se faire mousser auprés de l electorat d extreme droite aussi; je pense |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ca depend qui. Les survivants, ils s'amusent pas a ce genre de trucs --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 14:59:48 ![]() Que de bon sens :
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | c'est beau.
|
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 19-03-2008 à 16:23:58 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
SelectO Chutzpah ! |
Message édité par SelectO le 19-03-2008 à 18:05:49 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
SelectO Chutzpah ! |
loulou le marlou |
|
totoffe38 | Tiens au fait le neveu de netanyahou (connait pas l'orthographe), il va bien? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |